Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Bravo a vous 2 les filles
Tant de tps a attendre encore
C est simple presque le double
Suis 38 eme lc
Tant de tps a attendre encore
C est simple presque le double
Suis 38 eme lc
Merci beaucoup Piouko, très sincèrement ne perd pas espoir, en l'espace de même pas 15 jours, ils en sont à la 21ème place, et les résultats du bac ne sont pas encore tombés. Après, d'autre gens risque aussi de se désister en fonction de leur autres résultats dans les autres écoles. Vraiment, il faut que tu y crois.
Merci julie
Pour ton gentil message , il est vrai que les journees sont longues et des fois, il m arrive de penser que 18 desistements encore, c est impossible.
En tout cas merci peut etre aurais je l occasion de le dire en face, qui sait
En attendant profites de tes vacances bien meritees
Piouko
Pour ton gentil message , il est vrai que les journees sont longues et des fois, il m arrive de penser que 18 desistements encore, c est impossible.
En tout cas merci peut etre aurais je l occasion de le dire en face, qui sait
En attendant profites de tes vacances bien meritees
Piouko
-
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum ! Et je vois qu'à Libourne ça avance trés vite dans la LC...
Moi j'suis 48 ieme, j'espere vraiment etre prise. Vos infos me réconforte un peu, y'a un peu d'espoir
On croise les doigts ! Et félicitations à celles qui sont prises 
Moi j'suis 48 ieme, j'espere vraiment etre prise. Vos infos me réconforte un peu, y'a un peu d'espoir

Dernière modification par alison1708 le 04 juil. 2013 20:58, modifié 1 fois.
Je veux bien te croire.. En tout cas, j'espère de tout cœur sincèrement que tu seras prise, ne perds pas espoir. Merci beaucoup, profites ( même si c'est difficile du coup ce que je comprends ) de tes vacances, et j'espère à la rentrée. Tiens nous au courant 

-
- Régulier
Félicitation !!! Concours bien mérité Julie, finalement ce n'était pas si long que tu pensais !!! Le temps commence à peser surtout quand on ne sait pas où on est l'an prochain on croise les doigts et on prie très fort mais la 47 ème pour moi c'est loin encore 26 Places............Julie-14 a écrit :Je veux bien te croire.. En tout cas, j'espère de tout cœur sincèrement que tu seras prise, ne perds pas espoir. Merci beaucoup, profites ( même si c'est difficile du coup ce que je comprends ) de tes vacances, et j'espère à la rentrée. Tiens nous au courant

Coucou 
J'étais 23 eme, et libourne m'a appelé cette après midi a 16h!
Bon courage pour la suite

J'étais 23 eme, et libourne m'a appelé cette après midi a 16h!
Bon courage pour la suite
Bonjour,
J'écris ici, pour redonner un peu d'espoir à quelques personnes. J'ai été prise à l'ifsi de Libourne, mais ayant aussi été prise dans un ifsi plus près de chez moi, je me désiste pour Libourne.
Bon courage à tous, et Félicitation aux admis!
J'écris ici, pour redonner un peu d'espoir à quelques personnes. J'ai été prise à l'ifsi de Libourne, mais ayant aussi été prise dans un ifsi plus près de chez moi, je me désiste pour Libourne.
Bon courage à tous, et Félicitation aux admis!
IFSI Poitiers, Promo 2014/2017 
S1 Psychiatrie adulte

S1 Psychiatrie adulte
Merci sybille
Alors bon courage et felicitations aux dernieres admises
Gardons espoir, cela avance tout de meme
Piouko
Alors bon courage et felicitations aux dernieres admises
Gardons espoir, cela avance tout de meme
Piouko
-
- Habitué
Coucouuuuu tt le monde !!
Dites moi, ceux qui sont allés faire un tour cette semaine à l'IFSI, y'avait-il encore la liste des admis d'affichés ?
Merci et bon courage a tous pour l'attente. Bravo aux reçus !
Dites moi, ceux qui sont allés faire un tour cette semaine à l'IFSI, y'avait-il encore la liste des admis d'affichés ?
Merci et bon courage a tous pour l'attente. Bravo aux reçus !
ESI 2013/2016 Libourne
Bonjour tout le monde!
Quelqun serait au courant où es que l'on en est sur la liste complémentaire?
Merci
Quelqun serait au courant où es que l'on en est sur la liste complémentaire?
Merci
-
- Habitué
Bonjour Alex46, je viens d'appeler ce matin il en sont à la 26 ème place sur la liste complémentaire. Ca avance assez vite je trouve.
ESI 2013/2016 Libourne
Merci mOustik_24!
Oui c'est vrai que sa avance bien, mais pourvu que sa dure!
Je suis 42eme sur LC et y a encore du monde devant :/.

Oui c'est vrai que sa avance bien, mais pourvu que sa dure!
Je suis 42eme sur LC et y a encore du monde devant :/.
Ouii la liste est encore affichée à l'ifsi! 

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Salut les filles
Je viens d appeler l ifsi pour connaitre l avancee alors je vous tiens au courant.
Elle etait tres gentille et m a dit on en est au rang 26 , 27 , 28 , je lui ai dit que j etais surprise de la stagnation. Car grace au forum on savait que lundi ou mardi matin la 26 eme etait prise.
Elle m a dit qu elle trouvait que cette annee cela n avancait pas vite car l an dernier a cette epoque elle n etait pas loin du rang 40.
Ce qui biensur ne m a pas du tout rassuree.
Bon tachons de garder le moral les filles :-)et soyons patientes
Apres tout ......# tout vient a point a qui sait attendre ....#
Piouko
Je viens d appeler l ifsi pour connaitre l avancee alors je vous tiens au courant.
Elle etait tres gentille et m a dit on en est au rang 26 , 27 , 28 , je lui ai dit que j etais surprise de la stagnation. Car grace au forum on savait que lundi ou mardi matin la 26 eme etait prise.
Elle m a dit qu elle trouvait que cette annee cela n avancait pas vite car l an dernier a cette epoque elle n etait pas loin du rang 40.
Ce qui biensur ne m a pas du tout rassuree.
Bon tachons de garder le moral les filles :-)et soyons patientes
Apres tout ......# tout vient a point a qui sait attendre ....#
Piouko