Un nouveau design pour le forum !
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
Re: Un nouveau design pour le forum !
j'ai mis du temps avant de comprendre, pour répondre à un MP, q'il fallait utiliser de bouton "send reply".
Je cherchais le bouton "répondre "partout...
why in english ? surtout quand on ne le maitrise pas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
je retente ma chance demain. merciGreg a écrit :Un petit vidage de cache navigateur à faire probablement.binoute1 a écrit :alors voilà ce que j'ai maintenat : les messages sont en hauteur
"Ctrl + Maj + Suppr" sur Firefox ou Internet Explorer
menu « Options » ou « Paramètres » ; cliquer ensuite sur l'onglet « Options avancées » et sur « Effacer les données de navigation… » sur Chrome
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'ai un iPhone 5 ( iOS 6 ) !Greg a écrit :Bonjour,
Sur quel type de téléphone ?
Nous préparons une évolution de l'application pour la fin du mois, je note ce retour pour tester ce comportement et le corriger par la suite.
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
OK notébinoute1 a écrit :j'ai mis du temps avant de comprendre, pour répondre à un MP, q'il fallait utiliser de bouton "send reply".
Thank you !

--
Greg
IADE
Greg
IADE
- caducee1717
- Silver VIP
bah au final, après les modifications progressives apportées par l'équipe, je m'y fait de plus en plus, et je "reprend" possession de "mon forum préféré"

souriez...et vous recevrez autant en retour
Vous avez grossi les polices des sujets un peu de partout sur le forum ! C'est beaucoup mieux comme ça !
2016 IDE
Ahh bonne nouvelle ! Ca fait plaisir, merci du retour en tout cas.caducee33 a écrit :bah au final, après les modifications progressives apportées par l'équipe, je m'y fait de plus en plus, et je "reprend" possession de "mon forum préféré"
--
Greg
IADE
Greg
IADE
Plus de nouvelles bonnes nouvelles ?
Nous venons de mettre en production les dernières modifications sur le forum :
)

Nous venons de mettre en production les dernières modifications sur le forum :
- - Diminuer la taille de la typo des titres dans les messages
- - Ajouter le picto de couleur sur les messages non lus à côté de l'auteur
- - Régler le pb du bouton qui n’apparaît pas sur les smartphone
- - Supprimer Auteur + Date sur la version smartphone dans le listing des
sujets - - partie news, tout passer sur fond gris

--
Greg
IADE
Greg
IADE
merci pour les améliorations
j'ai un petit problème, je sais pas si je dois posté ça ici :/ je n'ai plus la liste des smileys qui apparaît quand je suis sur internet explorer depuis hier (je les ai sous Mozilla), je peux les récupérer ou pas? (la taille du cadre de réponse est aussi plus grande qu'avant)

j'ai un petit problème, je sais pas si je dois posté ça ici :/ je n'ai plus la liste des smileys qui apparaît quand je suis sur internet explorer depuis hier (je les ai sous Mozilla), je peux les récupérer ou pas? (la taille du cadre de réponse est aussi plus grande qu'avant)
ESI 2013/2016 

- caducee1717
- Silver VIP
non moi ça va, j'ai retrouvé peu à peu mes marques, au fur et à mesure des modifications/corrections.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Pareil, pour moi c'est top, rien a redire! 

Infirmière Diplômée d’État
Je fais des efforts je passe sur IE pour testerfishy72 a écrit :merci pour les améliorations![]()

Voici une copie d'écran, je les vois bien de mon côté :
peut être rafraichir la page en vidant le cache ? Essaie Ctrl + F5
--
Greg
IADE
Greg
IADE
Merci aux autres forumeurs pour les réponses et l'évolution positive, je transmet !

--
Greg
IADE
Greg
IADE
ça marche pas mais je me suis aperçue que quand je diminue la taille de l'écran ils apparaissent donc je joue avec ça

ESI 2013/2016 

Tu as quel résolution d'écran ?fishy72 a écrit :ça marche pas mais je me suis aperçue que quand je diminue la taille de l'écran ils apparaissent donc je joue avec ça![]()
--
Greg
IADE
Greg
IADE