Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut a tous
et bien pour moi mon choix se portera soit pour ibode ou iade et par la suite surement cadre!!!
de toute facon vu que pour les promo p les choix sont hyper restreints, j'irai surement au bloc au départ comme ca je serai tout de suite dans le bain!!!!!
et bien pour moi mon choix se portera soit pour ibode ou iade et par la suite surement cadre!!!
de toute facon vu que pour les promo p les choix sont hyper restreints, j'irai surement au bloc au départ comme ca je serai tout de suite dans le bain!!!!!
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
RE
pour moi ce sera IADE aussi car j'apprécie beaucoup leur travail ( bloc smur réa) je suis très technique et également relationnelle. et puis étant secouriste je suis vraiment très motivée !
je souhaiterais également faire du smur mais faire du bloc également le fait de tourner est très intéressant.

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Loongimanus
- Insatiable
ALors tout d'abord oui je pense que l'expérience en salle de réveil est vraiment interessante pour l'ecole d'iade et même réa... Enfin mioi j'ai fait les 2...et la sspi tu ne travailles qu'avce des iades et mar donc très formateur... Et la réa ben très formateur aussi... Moi je suis en réa ped et nos iade sont nos majors de soins....
Pour moi ben pour l'instant c'est ide et pourquoi pas puer... ou Iade... Je verrais ...mon expérience en réa ped me tourne plus vers la pédiatrie... Mais la sspi m'a fait gouter au monde de l'anesthésie et pourquoi pas....Enfin de toute façon pour çà je peut attendre encore un an!!
Sinon si çà me botte toujours peut etre que je tenterais le concours de puer cet été...à voir:
Pour moi ben pour l'instant c'est ide et pourquoi pas puer... ou Iade... Je verrais ...mon expérience en réa ped me tourne plus vers la pédiatrie... Mais la sspi m'a fait gouter au monde de l'anesthésie et pourquoi pas....Enfin de toute façon pour çà je peut attendre encore un an!!
Sinon si çà me botte toujours peut etre que je tenterais le concours de puer cet été...à voir:
Loongimanus!
points minimum a la msp DE
bonjour,
je passe le DE dans 15 jours : la pression monte!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en geriatrie (enfin plutot en maison de retraite un peu medicalisée) et c'est le bordel : pas de materiel, des dossiers en bordel, des prescritpions aussi en bordel (se sont des medecins genralistes qui viennent)
enfin bref, je voulait juste savoir quel est le nombre de point minimun pour avoir la msp validée.
il me semble que c 21/60 donc 7/20, mais je ne suis pas sur.
quelqu'un aurait-il la confirmation ?
je passe le DE dans 15 jours : la pression monte!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en geriatrie (enfin plutot en maison de retraite un peu medicalisée) et c'est le bordel : pas de materiel, des dossiers en bordel, des prescritpions aussi en bordel (se sont des medecins genralistes qui viennent)
enfin bref, je voulait juste savoir quel est le nombre de point minimun pour avoir la msp validée.
il me semble que c 21/60 donc 7/20, mais je ne suis pas sur.
quelqu'un aurait-il la confirmation ?
- paondujour
- Insatiable
-
- Silver VIP