Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
A priori l'année dernière c'était pareil, il y avait des moments où la liste stagnait pendant des jours puis perdait 10 à 20 places d'un coup!
Ne te décourage pas il y a des IFSI qui n'ont affiché leurs résultats que récemment et dont le délai de 10 jours n'est pas encore terminé...
Ne te décourage pas il y a des IFSI qui n'ont affiché leurs résultats que récemment et dont le délai de 10 jours n'est pas encore terminé...
IDE 2016
oui, j'ai toujours l'espoir mais c'est assez démoralisant quand même quand ça bouge pasAkane72 a écrit :A priori l'année dernière c'était pareil, il y avait des moments où la liste stagnait pendant des jours puis perdait 10 à 20 places d'un coup!

ESI 2013/2016 

quelqu'un a du nouveau?
pitié, dites moi qu'on a dépassé la 35e place
pitié, dites moi qu'on a dépassé la 35e place

ESI 2013/2016 

oui j'ai du nouveau je viens d'appeler le chu ils sont aujourd'hui a 15h45 remonté jusqu'à la 36ème place, elle m'a dit que sa peut bouger encore, mais très franchement je n'y crois plus beaucoup 

mercilucie29 a écrit :oui j'ai du nouveau je viens d'appeler le chu ils sont aujourd'hui a 15h45 remonté jusqu'à la 36ème place, elle m'a dit que sa peut bouger encore, mais très franchement je n'y crois plus beaucoup

ESI 2013/2016 

le 12 juillet de l'année dernière ils avaient appelé 17 personnes et ils ont réussi à appeler 70 personnes durant l'été donc rien n'est perdu pour nous 

ESI 2013/2016 

Bonjour à tous quelqu'un a des nouvelles pour le ch du mans? Ca devient stressant toute cette attente...bonne journée
oui c'est super stressantnovik a écrit :Bonjour à tous quelqu'un a des nouvelles pour le ch du mans? Ca devient stressant toute cette attente...bonne journée

j'appelle cet après midi en espérant que ça ait dépassé les 40

ESI 2013/2016 

Mais ils t'ont dit quoi? Que ca bougerait encore ou que cest la fin des haricots?
elle m'a juste dit qu'ils étaient à 36 et après elle m'a dit au revoirnovik a écrit :Mais ils t'ont dit quoi? Que ca bougerait encore ou que cest la fin des haricots?

ESI 2013/2016 

Pas de panique...ça va forcêment bouger: l'ifsi rappelle cette semaine les reports, certains prennent leur place, comme moi d'ailleurs, d'autres renoncent et reportent encore d'une annee ce qui va liberer des places.de plus, certains ont accepté pour le moment et n'auront pas de financement...donc la place se liberera egalement.
Je comprends tb cette attente, c'est cruel

En route pour la 3e année
t'es sûre que ça va remonter jusqu'à nous?etoile72 a écrit :Pas de panique...ça va forcêment bouger: l'ifsi rappelle cette semaine les reports, certains prennent leur place, comme moi d'ailleurs, d'autres renoncent et reportent encore d'une annee ce qui va liberer des places.de plus, certains ont accepté pour le moment et n'auront pas de financement...donc la place se liberera egalement.

ESI 2013/2016 

Y a pas de raison, tous les ans, ils descendent aux alentours de 65 voire plus! Allez les filles, on y croit! 

IDE 2016
j'espère vraiment!!Akane72 a écrit :Y a pas de raison, tous les ans, ils descendent aux alentours de 65 voire plus! Allez les filles, on y croit!
ESI 2013/2016