Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Je ne veux pas trop m'inquiéter mais sa n'a pas l'air de bougée si rapidement que sa, je patiente, on verra bien. Pour celles (ou ceux)qui ont étés poser leur chèques aujourd'hui si vous avez quelques info sur comment sa évolue ce serais gentils de nous en parler 

-
- Forcené
Cool tiens nous au jus des qu'il t appellent j espère très viteMatildou a écrit :Je suis nouvellE sur ce forum. Je suis 12 en lc. J ai appelé ce matin. A 11 h, ils étaient remontées a 10. Et ça va continuer rapidement...
IDE
-
- Forcené
Tu es combien sur LC ? C est la première matinée ils remontent déjà jusque 10 c est pas mal tout de mêmeJayKimly a écrit :Je ne veux pas trop m'inquiéter mais sa n'a pas l'air de bougée si rapidement que sa, je patiente, on verra bien. Pour celles (ou ceux)qui ont étés poser leur chèques aujourd'hui si vous avez quelques info sur comment sa évolue ce serais gentils de nous en parler
IDE
48 ème
je sais que c'est possible je ne désespère pas je suis tenace mais bon je suis humaine aussi alors je sais que le secrétariat à du boulot mais parfois l'attente c'est pas drôle

-
- Forcené
Tu as appelé aujourd'hui ? Moi je vais appeler vers 16hJayKimly a écrit :48 èmeje sais que c'est possible je ne désespère pas je suis tenace mais bon je suis humaine aussi alors je sais que le secrétariat à du boulot mais parfois l'attente c'est pas drôle
IDE
Mais toi je pense que sa va aller, tient nous au courant quand tu aura appelés
-
- Forcené
Oui pas de souci des que j appelle je vous tiens au courant !!! Courage l attente est longueJayKimly a écrit :Mais toi je pense que sa va aller, tient nous au courant quand tu aura appelés
IDE
-
- Forcené
Je viens d appeler ils sont remontés a 11 depuis ce matin donc si quelqu'un veut rappeler ds 2h c cool
IDE
Coucou,
Je vois que ça commence à bouger c'est bien je ne pensais pas qu'ils auraient commencé à appeler avant lundi, c'est peut être bon pour nous...
Allez courage on sera sûrement fixé la semaine prochaine...
Je vois que ça commence à bouger c'est bien je ne pensais pas qu'ils auraient commencé à appeler avant lundi, c'est peut être bon pour nous...
Allez courage on sera sûrement fixé la semaine prochaine...
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
-
- Forcené
Les inscriptions LP me semble t il se passait de 14h a 17h peut y aura t il encore des désistements ds l après midi ayant appris a 15h j attends de vos nouvelles !!
IDE
-
Recoucou,
je reviens de Nîmes et nous ne devions être pas plus de 35 (beaucoup de manquants à l'appel) ce qui laisse encore pas mal de places, en sachant que la personne qui était à côté de moi attend en 10 sur LC d'Arles et préférera Arles... et que tous les présents n'ont pas forcément de logement...
Ca va bouger courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour vous et que ce soit rapide.
je reviens de Nîmes et nous ne devions être pas plus de 35 (beaucoup de manquants à l'appel) ce qui laisse encore pas mal de places, en sachant que la personne qui était à côté de moi attend en 10 sur LC d'Arles et préférera Arles... et que tous les présents n'ont pas forcément de logement...
-
- Forcené
Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant !! C est positif je croise les doigts !!cheveu soleil a écrit :Recoucou,
IDE
perso je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a que 69 candidats en LP pour 81 places et que le site ne donne pas la LP et LC pour AS-AP..mais une seule liste pour les "de droit commun" puis pour PACES (1 candidat)
A moins qu'il y ait 11 candidats en report d'inscription ..ça me paraît beaucoup
ceux qui ont été à la pré-rentrée en savent-ils un peu plus à ce sujet ??..et idem pour l'heure la plus matinale de début des cours si on vous l'a dite
cheveu soleil

ceux qui ont été à la pré-rentrée en savent-ils un peu plus à ce sujet ??..et idem pour l'heure la plus matinale de début des cours si on vous l'a dite
cheveu soleil
..en quoi a consisté cette journée de convocation...juste à prendre un dossier ? quand doit avoir lieu l'inscription ferme pour ceux qui étaient présents..payer les frais d'inscriptions et autres ?en sachant que la personne qui était à côté de moi attend en 10 sur LC d'Arles et préférera Arles.
Dernière modification par lunette le 15 juil. 2013 08:47, modifié 2 fois.
bonjour; je suis nouvelle sur ce site, a ma connaissance il ya 6 repport d'as ,mais le reste je ne sais pas; moi je suis As et je suis sur la LC 6eme et on m'a toujours pas appelé, je ne comprends pas,est ce qu'il ya une liste a part des as? j'ai appelé ce matin mais la secretaire n'a pas pu me repondre,s'il vous plait s'il ya des AS parmi vous pouvez vous me renseigez
merci
merci
-
- Forcené
Bonsoir, je ne sais pas du tout comment cela de passe pour les AS tu devrais appeler lundi matin pour savoiramjad77 a écrit :bonjour; je suis nouvelle sur ce site, a ma connaissance il ya 6 repport d'as ,mais le reste je ne sais pas; moi je suis As et je suis sur la LC 6eme et on m'a toujours pas appelé, je ne comprends pas,est ce qu'il ya une liste a part des as? j'ai appelé ce matin mais la secretaire n'a pas pu me repondre,s'il vous plait s'il ya des AS parmi vous pouvez vous me renseigez
merci
IDE