Bah j'sais pas, une mentalité soit elle sait pas ce qu'elle veut et part dans des délire mythomanes tellements énorme que ça en devient risible, soit elle veut rester vierge jusqu au mariage (et à première vu on aurait pas dit... sinon j'aurai même pas osé imaginer me mettre avec elle. Ben quoi ?)
J'ai trouvé bonheur ailleurs. \o/
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
On est 70 environs et ...11 garçons (on a un peu plus de chance)
Les mecs sont bien integrés généralement, ils aiment bien faire leur petit chef entouré de toutes ses filles.
Un mec de la promo est devenu mon meilleur pote
Pour moi on est 8 mecs pour 83 nanas en 1ere année...et bah franchement,elles mordent pas et au contraire c'est plutot une bonne ambiance qu'il y a je pense autres hommes et femmes....a moins que je me trompe !!
Mais c'est vrai que j'ai tendance a en rire,de notre faible proportion faut juste pas jouer les coqs.... Mais de toutes les facons on parle d'etudes d'infirmieres rarement d'infirmiers !!
et puis en stage vous avez de la chance les mecs vous etes bien vus nous bon elles en ont marre les IDE de voir de nanas débarquer par contre les infirmiers eux sont plutot contents je sais pas pourquoi tiens !!!
chez nous, pour 67, il y a 14 garcons.. tout le monde s'intègre assez bien ensemble, c'est vraiment bien en plus chacun apporte plus a l'autre, surtout si ta des personne de 41 en comme chez moi
On est bien intégrés, souvent on sert de faire valloir aux groupuscules qui se tirent dans les pattes même si on se tamponne de leurs guéguerres. Une poignée s'est mise carrément "hors jeu" de leurs conneries et de leurs constantes médisances, comme ça on attire sur nous les critiques (mais on s'en fout) et ça temporise un poil l'ambiance. De là le surnom d'ours au passage
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
croustet a écrit :et puis en stage vous avez de la chance les mecs vous etes bien vus nous bon elles en ont marre les IDE de voir de nanas débarquer par contre les infirmiers eux sont plutot contents je sais pas pourquoi tiens !!!
Plus ou moins , jsui tombé sur une IDE ki s'étai fait tej par son mec et jai morflé pour lui
donc ça va dans les 2 sens =:-)