Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mamzellepeps
- Adepte
Re: Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septem
ça y est j'ai la joie immense de pouvoir dire que je suis IDE depuis hièr!!!!
Maintenant direction l'alsace mi aout pour de nouvelles aventure et à la recherche de mon premier poste!!!
ça fait bizare de pouvoir dire ... je suis INFIRMIERE!!!!

Maintenant direction l'alsace mi aout pour de nouvelles aventure et à la recherche de mon premier poste!!!
ça fait bizare de pouvoir dire ... je suis INFIRMIERE!!!!

IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
mamzellepeps a écrit :ça y est j'ai la joie immense de pouvoir dire que je suis IDE depuis hièr!!!!
ça fait bizare de pouvoir dire ... je suis INFIRMIERE!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmière 2013

félicitations nouvelle IDE
et je te souhaite de trouver un poste 

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
- Dancehalltime
- Accro
Félicitations !!!!mamzellepeps a écrit :ça y est j'ai la joie immense de pouvoir dire que je suis IDE depuis hièr!!!!
![]()
![]()
![]()
MITHA 2013
Salut tout le monde!
Tout d'abord, un grand bravo aux nouveaux DE qui ont la chance d'avoir "déjà" eu leurs résultats!
Pour nous (à Caen), il nous faudra patienter (encore et encore^^) jusqu'au 23/07 à 15h pour savoir... et qu'est-ce que c'est long!! Limite si ces derniers jours ne nous paraissent pas plus long que les trois dernières années qui viennent de s'écouler. Alors en attendant, une bonne partie de la promo se shoote à l'homéopathie
Si vous avez d'autres moyens pour combattre l'attente et le stress, on prend!
Tout d'abord, un grand bravo aux nouveaux DE qui ont la chance d'avoir "déjà" eu leurs résultats!
Pour nous (à Caen), il nous faudra patienter (encore et encore^^) jusqu'au 23/07 à 15h pour savoir... et qu'est-ce que c'est long!! Limite si ces derniers jours ne nous paraissent pas plus long que les trois dernières années qui viennent de s'écouler. Alors en attendant, une bonne partie de la promo se shoote à l'homéopathie

** IDE promo 2013!! **
Prend un xanax, ça va te détendreesicaen a écrit :Salut tout le monde!
Pour nous (à Caen), il nous faudra patienter (encore et encore^^) jusqu'au 23/07 à 15h pour savoir... et qu'est-ce que c'est long!! Limite si ces derniers jours ne nous paraissent pas plus long que les trois dernières années qui viennent de s'écouler. Alors en attendant, une bonne partie de la promo se shoote à l'homéopathie![]()

Infirmière 2013

esicaen a écrit :Salut tout le monde!
Pour nous (à Caen), il nous faudra patienter (encore et encore^^) jusqu'au 23/07 à 15h pour savoir... et qu'est-ce que c'est long!! Limite si ces derniers jours ne nous paraissent pas plus long que les trois dernières années qui viennent de s'écouler. Alors en attendant, une bonne partie de la promo se shoote à l'homéopathie![]()
Lol la sophrologie ça marche bien pour lutter contre le stress
Merci du conseil mais jcrois que jvais plus opter pour l'Hypnovel^^quemas a écrit : Prend un xanax, ça va te détendre![]()
je plaisante bien sur
** IDE promo 2013!! **
Ouaiii c'est passé hyper vite, surtout la 3ème année!quemas a écrit :Oui ça y est on a survécues ! Mais au final, je trouve que ces 3 années sont passées très vites. Je croise les doigts très fort pour avoir ce diplome tant attendu ! C'est à quel heure tes résultats?Itsuki a écrit : Coucouuuu Quemas ! Nous revoilà 3 ans après ! Ca va ?
Allez demain, on sera D.E toi et moi, et on portera un toast à ces 3 ans de misère lol
Les résultats sont à 14h, et je croise les doigts pour toi aussi

FELICITATIONSmamzellepeps a écrit :ça y est j'ai la joie immense de pouvoir dire que je suis IDE depuis hièr!!!!
![]()
![]()
![]()
Pleins de bonheur dans ta vie active !!!!
Tu vas aller où en Alsace ? J'habite dans le Haut-Rhin moi

Pleins de poutous
Infirmière en pleine découverte
Félicitations à tous les nouveaux IDE et bon courage aux autres. Encore un peu de patience ! Il y a un an, j'étais également toujours dans l'attente de ces fameux résultats... Courage! 

Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Je me rappelle encore de la promo de l'année dernière. J'étais aller à l'IFSI à l'heure des résultats D.E, je savais même pas que c'était ce jour là. J'y suis aller j'ai vue des sourires, pleins de personnes pleurées. J'arrive pas à réaliser que c'est mon tour maintenant, de chialer ou de sauterAsten a écrit :Félicitations à tous les nouveaux IDE et bon courage aux autres. Encore un peu de patience ! Il y a un an, j'étais également toujours dans l'attente de ces fameux résultats... Courage!

Personnellement, que je l'ai ou pas, je vais pleurer ^^Itsuki a écrit :Je me rappelle encore de la promo de l'année dernière. J'étais aller à l'IFSI à l'heure des résultats D.E, je savais même pas que c'était ce jour là. J'y suis aller j'ai vue des sourires, pleins de personnes pleurées. J'arrive pas à réaliser que c'est mon tour maintenant, de chialer ou de sauterAsten a écrit :Félicitations à tous les nouveaux IDE et bon courage aux autres. Encore un peu de patience ! Il y a un an, j'étais également toujours dans l'attente de ces fameux résultats... Courage!
Infirmière 2013

- mamzellepeps
- Adepte
Pour ma part hièr je pleurait avant d'arriver a l'école et quand j'ai vu mon nom (que j'ai galéré a trouvé je ne savais plus comment je m'appelais!) j'ai fondu en larme et après a chaque fois que j'appelais quelqu'un de ma famille pour le dire je pleurait et après quand j'ai vu ma note de mémoire j'ai encore pleuré !! autant dire que j'ai fait que pleurer!
je viens vivre a strasbourg! je vais postuler dès maintenant pour septembre!Itsuki a écrit :Ouaiii c'est passé hyper vite, surtout la 3ème année!quemas a écrit :Oui ça y est on a survécues ! Mais au final, je trouve que ces 3 années sont passées très vites. Je croise les doigts très fort pour avoir ce diplome tant attendu ! C'est à quel heure tes résultats?Itsuki a écrit : Coucouuuu Quemas ! Nous revoilà 3 ans après ! Ca va ?
Allez demain, on sera D.E toi et moi, et on portera un toast à ces 3 ans de misère lol
Les résultats sont à 14h, et je croise les doigts pour toi aussi
FELICITATIONSmamzellepeps a écrit :ça y est j'ai la joie immense de pouvoir dire que je suis IDE depuis hièr!!!!
![]()
![]()
![]()
Pleins de bonheur dans ta vie active !!!!
Tu vas aller où en Alsace ? J'habite dans le Haut-Rhin moi!
Pleins de poutous
IDE de la Cuvée 2013!!!!
Comment sont affichés les résultats?
Il y a le nom et "admis" à côté? Ou bien il y a toutes les notes du S6 et c'est à nous de voir si on a tout validé?
Il y a le nom et "admis" à côté? Ou bien il y a toutes les notes du S6 et c'est à nous de voir si on a tout validé?
Infirmière 2013

RAAAAAAAAAAAAAAH, je suis pressée d'être demain ça m'énerve d'attente.quemas a écrit :Comment sont affichés les résultats?
Une sieste s'impose, pour faire passer le temps plus vite...