Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire ap hp 2013
AAAAAH!!!! C'est génial!
En tout cas, tenons nous au courant pour ce fameux appel!
Et encore COURAGE! J'espère qu'on sera tous pris, et qu'on aura de bons choix pour les ifsis de l'APHP!
A très vite!
En tout cas, tenons nous au courant pour ce fameux appel!
Et encore COURAGE! J'espère qu'on sera tous pris, et qu'on aura de bons choix pour les ifsis de l'APHP!
A très vite!
Du coup quelqu'un sait s'il faudra aller s'inscrire tout de suite là bas ou s'ils vont envoyer le dossier d'inscription comme prévu ?Maxymiou a écrit :Pour ceux qui sont concernés et pas au courant..
J'ai eu une dame qui m'&a confirmé, cet après midi, queils commenceraient à nous prevenir vendredi ou lundi prochain
Alors COURAGE ca va venir
Et c'est ce vendredi la ? :O
Orphet a écrit :Du coup quelqu'un sait s'il faudra aller s'inscrire tout de suite là bas ou s'ils vont envoyer le dossier d'inscription comme prévu ?Maxymiou a écrit :Pour ceux qui sont concernés et pas au courant..
J'ai eu une dame qui m'&a confirmé, cet après midi, queils commenceraient à nous prevenir vendredi ou lundi prochain
Oui c'est vendredi là ............ DEMAIN

En espérant qu'elle ne m' a pas raconté n'importe quoi

Pour le dossier.. là je ne sais pas. je pense qu'ils l'enverront si on leur dit OK je prends la place que vous me proposez
ESI 2014/2017 AP-HP
Mais ça serait tellement bien si c'était demain ! *_*Maxymiou a écrit :Orphet a écrit :Du coup quelqu'un sait s'il faudra aller s'inscrire tout de suite là bas ou s'ils vont envoyer le dossier d'inscription comme prévu ?Maxymiou a écrit :Pour ceux qui sont concernés et pas au courant..
Oui c'est vendredi là ............ DEMAIN![]()
![]()
En espérant qu'elle ne m' a pas raconté n'importe quoi![]()
Pour le dossier.. là je ne sais pas. je pense qu'ils l'enverront si on leur dit OK je prends la place que vous me proposez
Et je pense aussi qu'ils enverront. Il y en a déjà beaucoup qui sont parti en vacances.. du coup ils enverront. Je croise les doigts pour !
Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre à côté du téléphone !
J'ai rêvé d'hôpital et de liste complémentaire hier soir.. T.T faut que ça cesse ! X)
Alooooors
ma gentille mamounette a appeller les méchantes dames qui répondent à côté x) et ils appelleront et enverront le courrier qu'on devra renvoyer dans un certain délai. Don c'est booon ! Tralalalala ! Reste plus qu'à attendre maintenant ! En espérant qu'ils appellepas quand je serai dans l'avion T.T

SUPER !!
L'AP-HP vient de m'appeller
Je serai ESI 2013/2016
Par contre je saurai mon affectation que par courrier en début de semaine prochaine !!
Tenez bon .... on va vous appeler

L'AP-HP vient de m'appeller
Je serai ESI 2013/2016

Tenez bon .... on va vous appeler

ESI 2014/2017 AP-HP
Pareil enfin un appel de l'Aphp ça fait plaiiisiir !! Jsui 17eme sur LC 

On garde la même place sur liste complémentaire que le papier ou ça aurait pu changer ?
Coucou
Pour ma part je me suis inscrite mardi matin sur le site de l'ARS et mardi soir ils m'ont appelée pour une place à l'IFSI de Nanterre qui était mon premier choix parmi les 5.
J'ai donc dit OUIIIIIII bien sur. Je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais ce moment de rentrée à l'IFSI

Pour ma part je me suis inscrite mardi matin sur le site de l'ARS et mardi soir ils m'ont appelée pour une place à l'IFSI de Nanterre qui était mon premier choix parmi les 5.
J'ai donc dit OUIIIIIII bien sur. Je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais ce moment de rentrée à l'IFSI

Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
C'est super!!
Bravo tout le monde!
Bravo tout le monde!

bonjour a toutes ma fille est sur LC a Nimes c est la premiere fois que j écrit sur ce site et j aurai aimé avoir quelque information esque vous savez si la liste complémentaire a bougé ou pas merci de votre réponce
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site.
Je voulais vous demander, je suis 29ème sur LC pour l'AP-HP, quand on ils vous ont appelé, ils vous ont dit quoi exactement ?
Merci d'avance
Je voulais vous demander, je suis 29ème sur LC pour l'AP-HP, quand on ils vous ont appelé, ils vous ont dit quoi exactement ?
Merci d'avance

Bonjour, je suis admise à antoine béclère et mon copain est sur liste complémentaire au havre et a postulé sur l'ars mardi à 10h pour éventuellement se retrouver à paris tous les deux l'an prochain seulement toujours pas d'appel on trouve ça très étrange en voyant toutes ces personnes contactées très vite après leur inscription sur le site ... es-ce normal ?
ESI 2013/2016 AP-HP - Antoine Béclère
katia974 a écrit :C'est super!!
Bravo tout le monde!
Merci!!!!!!
Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
Hé hé !!! Je viens d'être appeler aussi !
Vite vite que la semaine prochaine arrive pour qu'on connaisse notre affectation ! En esperant avoir quelque chose dans nos premiers choix !
J'ai trop alluciné quand il a dit que c'était l'ap hp et qu'il avait une place a me proposer ! *_*
Allé ! Courage bientot tout sera officiel et terminé !

Vite vite que la semaine prochaine arrive pour qu'on connaisse notre affectation ! En esperant avoir quelque chose dans nos premiers choix !

J'ai trop alluciné quand il a dit que c'était l'ap hp et qu'il avait une place a me proposer ! *_*
Allé ! Courage bientot tout sera officiel et terminé !