Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
hallie36
Accro
Accro

Re: académie Orléans - Tours

Message par hallie36 »

Je vois que les autres académies ont reçu la liste des pièces administratives a fournir! Pour le moment on ne demande rien de plus que les coordonnées de notre travail actuel?
Fière d'être infirmière scolaire!
kipout
Adepte
Adepte

Message par kipout »

A priori, on nous a encore rien demande.....

Par contre, vous avez déjà du certainement en parler avant mais notre formation sur orleans se déroule comment et a quel rythme?
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Apparemment cette année c'était des journées entières 1 a 2 fois par mois! On aura un calendrier de formation pour l'année ! On va se rencontrer sans écran.... :D
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

kipout a écrit :A priori, on nous a encore rien demande.....

Par contre, vous avez déjà du certainement en parler avant mais notre formation sur orleans se déroule comment et a quel rythme?
moi non plus, je n'ai encore rien reçu :roll:
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Ca y est j'ai recu les papiers ce matin. J'espere qu'on a toutes la meme erreur!!!
Je suis titulaire de la FPH cat A echelon 4 et il est écrit : " l'interressée est classée à l'échelon 01 sans report d'ancienneté!!!!!!"
Dites moi que vous aussi vous avez cette betise d'écrite sur votre proces verbal!!!! :choque: :choque:
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

pareil... :choque:
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Il me semble avoir lu sur un autre post que pendant notre année de stagiairisation, nous étions marquées au 1e échelon tout en étant payé à notre ancien échelon, et tout rentrait dans l'ordre quand nous serions titulaires.
A confirmer par les anciennes!
CHOPA

Message par CHOPA »

Coucou les filles, je rentre de quelques jours de vacances et je suis super contente de voir que tout est ok pour toutes ! :P
On va donc bientôt se voir en formation.
J'ai aussi reçu les papiers et comme vous échelon 1 sans report d'ancienneté. Je ne pense pas pouvoir joindre quelqu'un maintenant au rectorat vu la date...j'espère que ça ne cache pas de mauvaise surprise pour nous.
Bonne nuit à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures :fete:
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

j'ai lu je ne sais plus où que le rectorat fermait le 27 juillet ? J'appellerai demain pour voir !
jeanfrancoisjeff
Régulier
Régulier

Message par jeanfrancoisjeff »

Alors vous avez des nouvelles pas eu le temps d'appeler ?
Merci.
CHOPA

Message par CHOPA »

J'ai appelé ce midi et je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit que nos interlocuteurs étaient en vacances et que maintenant il faudra rappeler la dernière semaine d'août pour avoir des infos. Décidément, ça leur plait bien de nous laisser dans le suspens :evil:
J'ai une petite question : comme je vais être en internat, je vais partir seule et je vais avoir quelques frais de déménagement, est ce quelqu'un sait si l'EN en prend une partie en charge ou pas du tout ?
D'autre part, pour nos journées de formation à Orléans, c'est apparemment 2 jours par mois, est-ce qu'on pourra être défrayer de nos frais de route ?
Bonne nuit à toutes et à demain :sleeping:
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

CHOPA a écrit :J'ai appelé ce midi et je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit que nos interlocuteurs étaient en vacances et que maintenant il faudra rappeler la dernière semaine d'août pour avoir des infos. Décidément, ça leur plait bien de nous laisser dans le suspens :evil:
J'ai une petite question : comme je vais être en internat, je vais partir seule et je vais avoir quelques frais de déménagement, est ce quelqu'un sait si l'EN en prend une partie en charge ou pas du tout ?
D'autre part, pour nos journées de formation à Orléans, c'est apparemment 2 jours par mois, est-ce qu'on pourra être défrayer de nos frais de route ?
Bonne nuit à toutes et à demain :sleeping:
j'ai déjà posé la question pour le déménagement sans réponse bien claire... Je voulais appeler les syndicats mais il faut que je cherche un numéro !
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Au rectorat de grenoble, on m'a bien dit que nous n'avions droit à aucune aide au déménagement car nous sortions du concours. Après je pense que c'est différent en cas de mutation une fois dans l'Education Nationale!
CHOPA

Message par CHOPA »

et pour les journées de formation, quelqu'un sait quelque chose? :?:
ping-pong
Régulier
Régulier

Message par ping-pong »

bonjour,
pour tous les stages,adaptation à l'emploi compris,tu reçois un ordre de mission,et,dans la mesure ou le stage a lieu en dehors de ta résidence administrative ou familiale,tu es défrayée de tes déplacements et tu as droit à une indemnité de repas .
Répondre