Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Je vois que les autres académies ont reçu la liste des pièces administratives a fournir! Pour le moment on ne demande rien de plus que les coordonnées de notre travail actuel?
Fière d'être infirmière scolaire!
A priori, on nous a encore rien demande.....
Par contre, vous avez déjà du certainement en parler avant mais notre formation sur orleans se déroule comment et a quel rythme?
Par contre, vous avez déjà du certainement en parler avant mais notre formation sur orleans se déroule comment et a quel rythme?
Apparemment cette année c'était des journées entières 1 a 2 fois par mois! On aura un calendrier de formation pour l'année ! On va se rencontrer sans écran.... 

moi non plus, je n'ai encore rien reçukipout a écrit :A priori, on nous a encore rien demande.....

Ca y est j'ai recu les papiers ce matin. J'espere qu'on a toutes la meme erreur!!!
Je suis titulaire de la FPH cat A echelon 4 et il est écrit : " l'interressée est classée à l'échelon 01 sans report d'ancienneté!!!!!!"
Dites moi que vous aussi vous avez cette betise d'écrite sur votre proces verbal!!!!

Je suis titulaire de la FPH cat A echelon 4 et il est écrit : " l'interressée est classée à l'échelon 01 sans report d'ancienneté!!!!!!"
Dites moi que vous aussi vous avez cette betise d'écrite sur votre proces verbal!!!!

pareil... 

-
- Forcené
Il me semble avoir lu sur un autre post que pendant notre année de stagiairisation, nous étions marquées au 1e échelon tout en étant payé à notre ancien échelon, et tout rentrait dans l'ordre quand nous serions titulaires.
A confirmer par les anciennes!
A confirmer par les anciennes!
Coucou les filles, je rentre de quelques jours de vacances et je suis super contente de voir que tout est ok pour toutes !
On va donc bientôt se voir en formation.
J'ai aussi reçu les papiers et comme vous échelon 1 sans report d'ancienneté. Je ne pense pas pouvoir joindre quelqu'un maintenant au rectorat vu la date...j'espère que ça ne cache pas de mauvaise surprise pour nous.
Bonne nuit à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures

On va donc bientôt se voir en formation.
J'ai aussi reçu les papiers et comme vous échelon 1 sans report d'ancienneté. Je ne pense pas pouvoir joindre quelqu'un maintenant au rectorat vu la date...j'espère que ça ne cache pas de mauvaise surprise pour nous.
Bonne nuit à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures

j'ai lu je ne sais plus où que le rectorat fermait le 27 juillet ? J'appellerai demain pour voir !
-
- Régulier
Alors vous avez des nouvelles pas eu le temps d'appeler ?
Merci.
Merci.
J'ai appelé ce midi et je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit que nos interlocuteurs étaient en vacances et que maintenant il faudra rappeler la dernière semaine d'août pour avoir des infos. Décidément, ça leur plait bien de nous laisser dans le suspens
J'ai une petite question : comme je vais être en internat, je vais partir seule et je vais avoir quelques frais de déménagement, est ce quelqu'un sait si l'EN en prend une partie en charge ou pas du tout ?
D'autre part, pour nos journées de formation à Orléans, c'est apparemment 2 jours par mois, est-ce qu'on pourra être défrayer de nos frais de route ?
Bonne nuit à toutes et à demain

J'ai une petite question : comme je vais être en internat, je vais partir seule et je vais avoir quelques frais de déménagement, est ce quelqu'un sait si l'EN en prend une partie en charge ou pas du tout ?
D'autre part, pour nos journées de formation à Orléans, c'est apparemment 2 jours par mois, est-ce qu'on pourra être défrayer de nos frais de route ?

j'ai déjà posé la question pour le déménagement sans réponse bien claire... Je voulais appeler les syndicats mais il faut que je cherche un numéro !CHOPA a écrit :J'ai appelé ce midi et je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit que nos interlocuteurs étaient en vacances et que maintenant il faudra rappeler la dernière semaine d'août pour avoir des infos. Décidément, ça leur plait bien de nous laisser dans le suspens![]()
-
- Forcené
Au rectorat de grenoble, on m'a bien dit que nous n'avions droit à aucune aide au déménagement car nous sortions du concours. Après je pense que c'est différent en cas de mutation une fois dans l'Education Nationale!
et pour les journées de formation, quelqu'un sait quelque chose? 

bonjour,
pour tous les stages,adaptation à l'emploi compris,tu reçois un ordre de mission,et,dans la mesure ou le stage a lieu en dehors de ta résidence administrative ou familiale,tu es défrayée de tes déplacements et tu as droit à une indemnité de repas .
pour tous les stages,adaptation à l'emploi compris,tu reçois un ordre de mission,et,dans la mesure ou le stage a lieu en dehors de ta résidence administrative ou familiale,tu es défrayée de tes déplacements et tu as droit à une indemnité de repas .