Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
Je trouve que ça bouge plus que l'an dernier pr le ch.n'appelez pas ts les jours...il suffit que la personne qui gère les concours soient en vacances et voilà que la liste stagne!
En route pour la 3e année
j'appelle une fois par semaineetoile72 a écrit :Je trouve que ça bouge plus que l'an dernier pr le ch.n'appelez pas ts les jours...il suffit que la personne qui gère les concours soient en vacances et voilà que la liste stagne!

ESI 2013/2016 

bonjour a tous, je viens d'appeler l'ifsi cette aprem la secrétaire ma dit que pour l'instant ils sont arrivés a la 50ème personne de la LC, sa bouge tout doucement mais surement
tu sais que tu me remontes le moral làlucie29 a écrit :bonjour a tous, je viens d'appeler l'ifsi cette aprem la secrétaire ma dit que pour l'instant ils sont arrivés a la 50ème personne de la LC, sa bouge tout doucement mais surement

ESI 2013/2016 

C'est sûrement bon pour toi fishy72...je trouve que ça remonte vite cette année...plus que 9 personnes et c'est bon!!je pense que tu peux esperer.bon courage pour l'attente 

En route pour la 3e année
mercietoile72 a écrit :C'est sûrement bon pour toi fishy72...je trouve que ça remonte vite cette année...plus que 9 personnes et c'est bon!!je pense que tu peux esperer.bon courage pour l'attente

ESI 2013/2016 

tu as bien été appelée au fait?novik a écrit :Mais ils t'ont dit quoi? Que ca bougerait encore ou que cest la fin des haricots?

ESI 2013/2016 

vous croyez qu'il va y avoir des appels aujourd'hui? (mercredi ils étaient toujours à 50)
ESI 2013/2016 

bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre d'admis en liste 2 ( principale et complémentaire )car je la trouve pas sur le site du CH !! merci beaucoup
aucune idéerallio a écrit :bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre d'admis en liste 2 ( principale et complémentaire )car je la trouve pas sur le site du CH !! merci beaucoup

tu es en liste 2?
ESI 2013/2016 

Salut la liste principal et complémentaire du concours est toujours sur le site internet du chu je viens de vérifier. Par contre je ne sais si il affiche la liste définitive une fois que tout le monde a fait son choix.
oui mais rallio parle de la liste spécifique pour as/aplucie29 a écrit :Salut la liste principal et complémentaire du concours est toujours sur le site internet du chu je viens de vérifier. Par contre je ne sais si il affiche la liste définitive une fois que tout le monde a fait son choix.

lucie, tu as appelé hier ou pas?
et rassurez moi, l'IFSI ne ferme pas hein?
ESI 2013/2016 

Non je n'ai pas appelé au Mans, j'ai eu une autre école sur liste principal qui n'était pas mon 1 ère choix mais ce n'ai pas grave, La page ce tourne, mais je garde quand même un oeuil sur le Mans
d'accord
et c'est quoi ton premier choix du coup? le mans ou une autre?

ESI 2013/2016 

salut, je vais dans le nord de la France, je me trouve encore plus loin que toi sur la liste complémentaire du Mans donc je n'y crois pas trop, il faut bien faire un choix un moment donné. J'ai une école pour septembre c'est le principal