IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Bonjour,
Je viens de Brest et je prévois d'intégrer l'IFSI de saint jo et je me demandais si il permettait de faire les stages ailleurs que sur paris (Brest notamment).
Merci d'avance. =)
Je viens de Brest et je prévois d'intégrer l'IFSI de saint jo et je me demandais si il permettait de faire les stages ailleurs que sur paris (Brest notamment).
Merci d'avance. =)
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis de la Sarthe, et je cherche une collocation dans l'IFSI Saint joseph pour l'année prochaine.
En fait, je suis 5ème sur liste d'attente, et je pars en vacances très prochainement, du coup je cherche une collocation avec un autre première année l'année prochaine. Que ce soit dans Paris même ou à l'extérieur. Si vous étés intéressés contactez moi soit sur mon adresse mail : rousseaum9@gmail.com ou sur mon portable au 06 31 83 46 18. Merci à vous tous !
Je suis de la Sarthe, et je cherche une collocation dans l'IFSI Saint joseph pour l'année prochaine.
En fait, je suis 5ème sur liste d'attente, et je pars en vacances très prochainement, du coup je cherche une collocation avec un autre première année l'année prochaine. Que ce soit dans Paris même ou à l'extérieur. Si vous étés intéressés contactez moi soit sur mon adresse mail : rousseaum9@gmail.com ou sur mon portable au 06 31 83 46 18. Merci à vous tous !
Oui tu pourras mais seulement pendant les grandes vacances et seulement si les formateurs n'ont plus besoin de passer te voir. Il faudra que tu recherches toi même tes stages et ça c'est galèreathenos a écrit :Bonjour,
Merci d'avance. =)

Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
Bonjour, quelqu'un sait combien de personnes ont déjà été prises sur la liste complémentaire de Saint Joseph ? Un ami est dans les 60ème je crois...
Merci.
Merci.
Ifsi croix rouge ou saint joseph (14eme arrondissement)
Bonjour, que choisiriez vous entre l'Ifsi croix rouge (paris didot) et l'ifsi saint joseph? Quelle école peopose les meilleurs enseignements et encadrements ainsi qu'un suivi de stage régulier?
- Guyanaise31
- VIP
Re: Ifsi croix rouge ou saint joseph (14eme arrondissement)
Les écoles sont en face l'une de l'autre. J'ai été admise à la croix rouge ainsi qu'à un ifsi plus près de chez moi et j'ai choisi la proximité.
Personnellement je prendrais saint joseph qui est un très bon ifsi ne serais-ce que pour économiser 950euros par année

Personnellement je prendrais saint joseph qui est un très bon ifsi ne serais-ce que pour économiser 950euros par année

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Happy-Poppy
- Habitué
Bonsoir !
Pour te répondre j'étais 34 ème sur Liste complémentaire, et j'ai été appelée avant hier
Voilà, j'espère qu'il sera appelé à son tour très bientôt
Bonne soirée
Pour te répondre j'étais 34 ème sur Liste complémentaire, et j'ai été appelée avant hier

Voilà, j'espère qu'il sera appelé à son tour très bientôt
Bonne soirée

✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
Moi j'étais 110 ème et j'ai été rappeler y a une 10ène de jours.
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'ifsi saint joseph?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
reconversion professionnelle -
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
coucou tout le monde
est ce que cet ifsi puise toute sa liste complémentaire ? et fait il appel à l'ARS ?
merci d'avance pour vos réponses ^^

est ce que cet ifsi puise toute sa liste complémentaire ? et fait il appel à l'ARS ?
merci d'avance pour vos réponses ^^
up ^^
merci
merci

je remonte le post 

Oui l'IFSI remonte toute ou quasiment toute la liste complémentaire. C'était du moins le cas l'année dernière.
Quant à l'IFSI en lui même, l'enseignement y est bon (pas plus sopo qu'ailleurs en tout cas), les locaux agréables et le corps enseignant disponible.
Pour les stages, comme dans chaque ifsi privé parisien, c'est toujours un peu la panique pour trouver des stages pour tout le monde ... mais rien ne vous empêche de faire vos démarches personnelles. Aucun étudiant ne se retrouve cependant sans stage et les terrains proposés, principalement sur l'hopital St Joseph sont de qualité.
Quant à l'IFSI en lui même, l'enseignement y est bon (pas plus sopo qu'ailleurs en tout cas), les locaux agréables et le corps enseignant disponible.
Pour les stages, comme dans chaque ifsi privé parisien, c'est toujours un peu la panique pour trouver des stages pour tout le monde ... mais rien ne vous empêche de faire vos démarches personnelles. Aucun étudiant ne se retrouve cependant sans stage et les terrains proposés, principalement sur l'hopital St Joseph sont de qualité.
ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
merci vince pour ta réponse 
du coup si je souhaite faire ma demande pour y être en septembre ( report a saint antoine) j'ai peu de chance d'être prise ?? :/

du coup si je souhaite faire ma demande pour y être en septembre ( report a saint antoine) j'ai peu de chance d'être prise ?? :/