IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI AGEN
Moi aussi je ne l'ai pas eu le papier sur les médecins agréés...
Je me suis dite que c'était surement parce que je n'habitais pas dans le lot et garonne !!
Je me suis dite que c'était surement parce que je n'habitais pas dans le lot et garonne !!
- aurelie4713
- Insatiable
Moi qui suis du lot et garonne, je l'ai eu.
Vous pouvez trouver la liste sur internet sans problème de toute façon.
Je voulais savoir, pour ceux qui sont étudiants à Agen, ou qui connaissent des étudiants, savez vous si pour les stages ils font en sorte de se coller à notre projet professionnel ou pas ?
Je voulais savoir, pour ceux qui sont étudiants à Agen, ou qui connaissent des étudiants, savez vous si pour les stages ils font en sorte de se coller à notre projet professionnel ou pas ?
ESI 2013-2016 à AGEN !
Coucou aurélie4713, pendants mon stage d'observation a agen, une étudiante de l'ifsi ma dit que c'était compliquer pour les stages, elle voulais être en pré pro en pédiatrie mais ils l'ont "remis" en ehpad, de son point de vu les stages ne sont pas assez diversifier :'(aurelie4713 a écrit :Moi qui suis du lot et garonne, je l'ai eu.
Pour son envie d'être en pré po en pédiatrie, on lui a dit qu'elle n'était pas assez qualifier dans ce domaine là..

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- Amandine5947
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Amandine, 21 ans et je serais ESI 2013-2016 à Agen.
Ça fait un moment que je viens lire les postes sur le forum et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour faire un peu connaissance avant la rentrée. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum d'Agen cette année...
Félicitations aux admis(es) et bon courage pour ceux qui attendent encore.
Moi c'est Amandine, 21 ans et je serais ESI 2013-2016 à Agen.
Ça fait un moment que je viens lire les postes sur le forum et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour faire un peu connaissance avant la rentrée. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum d'Agen cette année...
Félicitations aux admis(es) et bon courage pour ceux qui attendent encore.
- aurelie4713
- Insatiable
Merci Lynah pour ta réponse... c'est pas la première fois que j'entends ça, ça me perturbe un peu
C'est dommage.
Bonjour Amandine et bienvenue ! Félicitation à toi ! Tu es d'ou ?
On se verra à la pré rentrée

ESI 2013-2016 à AGEN !
- Amandine5947
Merci Aurélie
J'habite à Agen, à 5 minutes de l'IFSI et toi ?
Oui on se verra le 29 août
ça va vite arriver.

Oui on se verra le 29 août

Derien aller bon courage à nous se sera peut être pas aussi galère restons optimisteaurelie4713 a écrit :Merci Lynah pour ta réponse... c'est pas la première fois que j'entends ça, ça me perturbe un peuC'est dommage.

Félicitation amandine et bienvenue sur le forum

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire si l'IFSI pouvait nous envoyer loin pour nos stages et si nous étions en vacances juillet et août ou seulement en août? Par avance merci de votre réponse car cela me permettra de m'organiser pour la garde de mes 2 enfants!
bienvenue à amandine!!!
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire si l'IFSI pouvait nous envoyer loin pour nos stages et si nous étions en vacances juillet et août ou seulement en août? Par avance merci de votre réponse car cela me permettra de m'organiser pour la garde de mes 2 enfants!
bienvenue à amandine!!!
ESI 2013/2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Oui, ca va vite arriver !!Amandine5947 a écrit :Merci Aurélie![]()
Oui on se verra le 29 aoûtça va vite arriver.
J'habite à 20min de l'IFSI, à Montesquieu (entre bruch et brax )
Il me tarde le 29 quand même

ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Je ne sais pas du tout, mais la réponse m'intéresse, car je pense qu'il va falloir que je bosse un peu durant les vacances, car les finances vont être plus que difficile...pika47 a écrit :Bonjour à tous,
bienvenue à amandine!!!
Mais bon, on a un an pour voir venir, et je pense qu'on sera mis au courant dès la rentrée.
ESI 2013-2016 à AGEN !
- Amandine5947
aurelie4713 a écrit :Oui, ca va vite arriver !!Amandine5947 a écrit :Merci Aurélie![]()
Oui on se verra le 29 aoûtça va vite arriver.
J'habite à 20min de l'IFSI, à Montesquieu (entre bruch et brax )
Il me tarde le 29 quand même
Ah oui je vois où c'est Montesquieu, tu n'es pas très loin non plus.
Moi aussi il me tarde

- Amandine5947
aurelie4713 a écrit :Je ne sais pas du tout, mais la réponse m'intéresse, car je pense qu'il va falloir que je bosse un peu durant les vacances, car les finances vont être plus que difficile...pika47 a écrit :Bonjour à tous,
bienvenue à amandine!!!
Mais bon, on a un an pour voir venir, et je pense qu'on sera mis au courant dès la rentrée.
En ce qui concerne les stages, une fille que je connais a fait un stage à Montauban (celui du 6ème semestre il me semble) et un autre à Toulouse (là je ne sais pas le semestre). Donc oui nos stages peuvent être loin

Pour les vacances il me semble que nos sommes en vacances juillet et août.
sewinnie de la promo 2011/2014 m'a confirmée que l'on avait bien juillet et août pour les vacances d'été et que l'on pouvait être amené à partir en stage loin. Par contre, pour ceux qui ont des enfants, ils font en sorte de les envoyer le plus prêt possible. encore merci sewinnie pour ces infos!
ESI 2013/2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Super pour les infos ! Merci les filles !
Purée, jusqu'à Toulouse on peut partir
Enfin, si c'est un stage en néonat, je prends de suite
On connaîtra nos stages dès la rentrée ?
Purée, jusqu'à Toulouse on peut partir

Enfin, si c'est un stage en néonat, je prends de suite

ESI 2013-2016 à AGEN !
- Amandine5947
aurelie4713 a écrit :Super pour les infos ! Merci les filles !
Purée, jusqu'à Toulouse on peut partir![]()
Enfin, si c'est un stage en néonat, je prends de suite![]()
Pour les stages je ne sais pas quand est-ce qu'on les connaîtra, je peux pas te renseigner