IFSI Salon de Provence

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Salon de Provence

Message par Bibou13013 »

mimiploukette a écrit :Wahou j'y crois pas je suis admisse pour la rentré je suis soulagée :) . Donc si il y a d'autre élèves qui font leurs rentrée en septembre on pourrait faire connaissance... Moi personnellement je connaîtrais personne donc c'est un peu l'aventure, enfin je vais pas me plaindre quand même :D .
Tu était sur liste Complémentaire ?
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
mimiploukette
Régulier
Régulier

Message par mimiploukette »

Oui 19 éme :). Et toi ?
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

mimiploukette a écrit :Oui 19 éme :). Et toi ?
Je suis 174ème à Salon , aucune chance d'être prise dans cet IFSI :D
mimiploukette
Régulier
Régulier

mince :/. Et tu vas essayer les ifisi déficitaire ?
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Oui , j'ai envoyer des lettres dans toutes la France , notamment en île-de-france , je ne me fait pas de soucis , j'espère avoir une place pour septembre :)
mimiploukette
Régulier
Régulier

Oui je croise les doight pour toi et tiens nous au courant :clin: .
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Oui ya pas de soucis , Merci :)
mimiploukette
Régulier
Régulier

Bonjour,
Savez vous comment sa ce passe pour les étudiants n'ayant pas la voiture ?
Ce sera mon cas à la rentré du moins je n'aurais pas de voiture pour les premiers stage du coup je me pose des questions :) .
Fenouille13

Message par Fenouille13 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum !
J'étais 5ème sur lc donc j'ai été appelé et je prise à Salon :D
Comme vous, j'aimerai faire un petit peu connaissance avec les futurs élèves de la promo 2013/2016 :)
Plus qu'un mois de vacances et on attaque nos 3 ans de formation !! J'avoue que je commence à être impatiente de commencer pas vous ???
juliacheli

Message par juliacheli »

IMPORTANT :

Bonjour, j'ai obtenu mon concours cette année sur Ajaccio et j aimerais faire mes etudes sur Marseille, est ce quelqu un serait intéressé par ma place a l' IFSI d'Ajaccio ?

Merci, JULIA.
lazazzou

Message par lazazzou »

mimiploukette a écrit :Bonjour,
Savez vous comment sa ce passe pour les étudiants n'ayant pas la voiture ?
Ce sera mon cas à la rentré du moins je n'aurais pas de voiture pour les premiers stage du coup je me pose des questions :) .
Salut, j'ai moi aussi réussi le concour cette année, si tu n'as pas de voiture peut être que tu peux demander à faire ton premier stage à l'ifsi de salon et prendre le bus reste a savoir si il y a des lignes qui partent de ton lieu d'habitation et si les horaires correspondent ! Sinon peut être que tu peux voir pour faire du covoiturage peut être qu'une autre personne fera son stage au même endroit que toi. J'espère t'avoir un peu aidé et sinon félicitation et vivement la rentrée !!
lazazzou

Message par lazazzou »

Fenouille13 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum !
J'étais 5ème sur lc donc j'ai été appelé et je prise à Salon :D
Comme vous, j'aimerai faire un petit peu connaissance avec les futurs élèves de la promo 2013/2016 :)
Plus qu'un mois de vacances et on attaque nos 3 ans de formation !! J'avoue que je commence à être impatiente de commencer pas vous ???
Salut !! Je suis moi aussi nouvelle sur le forum ! J'étais 1ère sur liste principale a salon ! Je partage comme toi l'envie de faire connaissance avec mes futur collègues de promo !! Et je suis très très impatiente, j'essai de profiter un peu des vacances quand même !
lazazzou

Message par lazazzou »

Caroline26220 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment il fonctionne encore !!! C'est la raison pour laquelle je te répond, je ne sais pas comment on poste un message sans forcement vouloir répondre !!! :?

Bref.

Je suis 6ème sur liste principal à Salon de Provence, je suis trop contente !!! J'ai envoyé ma lettre de confirmation ce matin.
Maintenant pour ce qui est des listes complémentaire ne baissez pas les bras, il y a toujours un chance !!
Salut je suis 1ère sur liste principale à salon, je suis contente aussi !! Ca me fait plaisir de rencontrer ici des filles qui ont réussi et de pouvoir partager notre joie et notre impatience ! est ce que tu en sais plus sur le jour de la rentrée ? Moi je sais juste que c'est à 9h mais je ne sais pas où on peut manger si sa va durer toute la jrn ! Bref je suis pleine de question !!
lazazzou

Message par lazazzou »

Salut tout le monde !
Je voulais savoir si parmi vous certaines avaient plus d'information concernant le déroulement de la journée de rentrée ?
Mis à part qu'il faut être a l'IFSI à 9h, je n'en sais pas plus et c'est très frustrant !!!
Clarafay

Message par Clarafay »

Salut les filles !
Moi aussi je suis prise sur l'ifsi de Salon :) A part que la rentrée est à 9 heures, j'ai aucunes informations non plus. :/
Par contre, j'ai une question, est ce que vous connaissez l'ifsi, la grandeur de l'établissement, et l’accès ?
Car mes débuts dans cette formation risquent d'être avec les béquilles !

A bientôt :)
Répondre