Les enfoirés
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Rocco Sifredi a écrit :Moi itou je vais le zieuter, en particulier le débat qui va s'en suivre.
Pauvreté et précarité deviennent vraiment préoccupantes en France.
Moi je crois que je serai endormi avant le débat !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- daphnée
- Star VIP
oui je compte regarder car j'adore!!!!!
mais il est vrai que depuis 2 ou 3 ans, je suis moins satisfaite!
je pense que c'est du au fait que les nouveaux chanteurs viennent pour se montrer et faire indirectement la promo de leur album!!
le fait de chanter pour les enfoirés donnent d'eux une bonne image et c'est sa qui m'énerve car ils viennent pas chanter pour défendre une cause et aider les gens mais juste pour montrer leur gueule (lorie, jenifer et j'en passe..., tirez-vous!!!!!!!!
)

mais il est vrai que depuis 2 ou 3 ans, je suis moins satisfaite!
je pense que c'est du au fait que les nouveaux chanteurs viennent pour se montrer et faire indirectement la promo de leur album!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
pourquoi tu dis sa!!!!!
c'est pas déprogrammé!!!!
rectification : je regarde le début puis je l'enregistre car je vvais au ciné!!

rectification : je regarde le début puis je l'enregistre car je vvais au ciné!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
-
pas d'enfoirès pour moi ce soir car nuit au boulot et pas de télé. Donc
car je ne pourrais pas voir le beau et grand JJG

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)