IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
Je sais qu ils ont app des gens sur liste exterieure mais jpense que la ca doit etre complet . Tu devrais app mais perso jpense pas que ca ai bougé . Mwa aussi j ai envoyé un courrier fin juin ..camille47 a écrit :bonjour, savez vous si l'ifsi appelle encore des personnes exterieures? je voudrai savoir car j'ai également envoyé un courrier...
Tiens mwa au courant si t as du nouveau

ESI Pellegrin 2014-2017
- Laurette2903
- Adepte
Bonjour tout le monde je voulais savoir si quelques uns d'entre vous étaient de Bordeaux ?
ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Moi je suis de Bordeaux et j'y remonte quelques fois
!!
Sinon comment passé cette pré rentrée?

Sinon comment passé cette pré rentrée?
ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche

Moi je fais le trajet tous les jours en train 
la pré-rentrée s'est bien passée ! une partie paperasse le matin ensuite visite du site, déjeuner et présentation de la formation l'après-midi.
On te voit à quelle(s) UE Alex ?

la pré-rentrée s'est bien passée ! une partie paperasse le matin ensuite visite du site, déjeuner et présentation de la formation l'après-midi.
On te voit à quelle(s) UE Alex ?
Infirmier en Gériatrie
bonjour,
avant de faire un choix d'école pour les concours, je suis à la recherche d'informations.
je voudrais savoir si les stages sont imposés par l'école ou si c'est à nous de les trouver, je sais que cela dépend des écoles. et est il possible de faire un stage à l'étranger?
merci aux étudiants de Dax qui pourront me répondre.
avant de faire un choix d'école pour les concours, je suis à la recherche d'informations.
je voudrais savoir si les stages sont imposés par l'école ou si c'est à nous de les trouver, je sais que cela dépend des écoles. et est il possible de faire un stage à l'étranger?
Admise à Dax pour la rentrée 2014!!!
Salut !amy3564 a écrit :bonjour,
Les stages sont imposés par l'école sauf celui du semestre 6 où c'est à nous de le trouver ! Et pour l'étranger, j'en ai aucune idée.. mais ça m'étonnerait vu qu'ils doivent se déplacer sur le lieu de stage pour nous "évaluer" !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Bonjour,
Passant l'oral de bayonne bientot, j'aimerais savoir comment ait l'école, les profs, l'ambiance, les cours (positif ou négatif)
Merci d'avance!
Passant l'oral de bayonne bientot, j'aimerais savoir comment ait l'école, les profs, l'ambiance, les cours (positif ou négatif)
Merci d'avance!
Salut tout le monde. Peut être futur ESI 2014-2017, je voulais savoir quels livres on vous avez demandé d'acheter pour les 3 ans. Cette question s'adresse bien sûr aux ESI 2013-2016. A bientôt j'espère et merci d'avance !!!
ESI Bayonne promo 2014-2017
salut mika-64, as tu passé l'oral ? Si oui comment ça s'est passé ?
Pour ma part, je le passe jeudi !
Pour ma part, je le passe jeudi !
Salut, je l'ai passé il y a exactement une semaine. J'ai l'impression que ça s'est bien passé même si au départ j'ai été quelque peu déstabilisé car le jury ne m'écoutait pas (ou faisait semblant) ni aucun regard durant mon exposé. S'en est suivi quelques questions et ensuite j'ai décrit mon parcours professionnel, mes motivations, le contenu de la formation....maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 25 juin. Sinon, j'ai bien apprécié l'exercice à savoir se connaître, savoir se rassembler au bon moment, mettre en avant pendant un court moment ses aptitudes intellectuelles. J'aimerais recommencer !!! Bon courage pour jeudi et t'inquiètes pas, ce n'est pas i terrible que ça. Ils ne sont pas là pour te descendre mais apprendre à te connaître. Sois juste toi !!!
ESI Bayonne promo 2014-2017
Salut ! Je te mets notre liste de l'année dernière !mika-64 a écrit :Salut tout le monde. Peut être futur ESI 2014-2017, je voulais savoir quels livres on vous avez demandé d'acheter pour les 3 ans. Cette question s'adresse bien sûr aux ESI 2013-2016. A bientôt j'espère et merci d'avance !!!
T'auras la liste avec le dossier d'inscription, il y a un livre en plus à lire (qui est différent chaque année) et pour le dico, on ne s'en est pas vraiment servi pour le moment (le petit format ou le prêt feront l'affaire si t'as une petite bourse pour commencer !)Gss.y a écrit : Pour les livres :
- manuel d'anatomie et de physiologies humaines (ed : de boeck - auteur : tortora derrickson)
- dico illustré des termes de médecine (ed : maloin - aut : delamarre)
OU
- dico médical (ed : masson - aut : quevauvilliers)
- guide pharmaco broché (ed : lamarre - aut : talbert, willoquet)
- Communiquer en anglais santé et soin (2eme ou 3eme édition) (ed : estem - brethenoux sequin)
2016 IDE