parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- croustet
- Accro
Alphaz a écrit :Parfois c'est chaud de se retrouver au "beau" milieu d'une horde de femellesSurtout quand ca papotte pendant les cours des mecs qu'elles ont rencontre en boite pendant le weekend
celles là ce sont celles qui n'ont rien a faire a l'ifsi !!!!
bon ok je sors !!

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
- T'choupi
- VIP
saisai a écrit :------ ... elle se vente en plus ... ca se trouve c est des conneries c est pour faire les belles, je supporte pas les filles qui disent ca, elle font les belles les chaudes et une fois .... enfin voila vous me comprenez ...
Oui mais en meme temps y'en a pas des masses des nanas comme ca... enfin pas chez moi en tout cas !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- palmolive vert d'amour
- Accro
.marlene a écrit :saisai a écrit :------ ... elle se vente en plus ... ca se trouve c est des conneries c est pour faire les belles, je supporte pas les filles qui disent ca, elle font les belles les chaudes et une fois .... enfin voila vous me comprenez ...
Oui mais en meme temps y'en a pas des masses des nanas comme ca... enfin pas chez moi en tout cas !!
Moi j'en ai 3/41, belle proportion !
- daphnée
- Star VIP
dans ma promo, on est 175 et il y a seulement 22mecs!!
c'est pas beaucoup!surtout si on élimine les cons ce qui fait qu'il en reste encore moins!
mais en majorité, ils se sont tous bien intégrés dans la promo! certains sont même bichonnés

mais en majorité, ils se sont tous bien intégrés dans la promo! certains sont même bichonnés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- uij_7152
- Insatiable
Lorsque j'étais ESI,il y avait 2 mecs sur 54...Mais laisses-moi te dire une chose,ne le prends pas mal,mais j'ai du mal à comprendre ta motivation à demander des dizaines de fois si les mecs se font draguer ou non,si les ESi sont chaudes...Tu dis être pris,et avoir peur de faire une bêtise:Si tu ne te sens pas capable de résister,je plains ta copine,et cela veut dire qu'il t'en faut bien peu pour craquer!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
(3 heures pour retrouver mon pass et login =) )
Moi on était... euh(ca fait 2 ans ^^) 10 ou 15 mecs pour 110 (dont un gay donc y nous faisait pas de concurrence =p)
Sinon la mentalité des meufs ben ca varie, y'avait des meufs timides d'autres plus "chaudes" (et pis bon on en profite comme on peut =D)
Mais bon si t assures un minimum ca devrait passer
mais t'sais y'a pas mal de meufs deja maké
Mais reusement que y'a des mecs ds une promo sinon ca serait un peu lourd.
Les meufs sont svt disciplinées, elles font bien leur petit travail et patati et patata (ce qui n'était pas mon cas
)
Maintenant je suis ds une promo avec la mm proportion de mec que de meufs (ou quasi)
Moi on était... euh(ca fait 2 ans ^^) 10 ou 15 mecs pour 110 (dont un gay donc y nous faisait pas de concurrence =p)
Sinon la mentalité des meufs ben ca varie, y'avait des meufs timides d'autres plus "chaudes" (et pis bon on en profite comme on peut =D)
Mais bon si t assures un minimum ca devrait passer

mais t'sais y'a pas mal de meufs deja maké
Mais reusement que y'a des mecs ds une promo sinon ca serait un peu lourd.
Les meufs sont svt disciplinées, elles font bien leur petit travail et patati et patata (ce qui n'était pas mon cas

Maintenant je suis ds une promo avec la mm proportion de mec que de meufs (ou quasi)