Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Résultats AP-HP
@fatfatone: désolée pour ton amie
courage à elle et à toutes les autres personne qui n'ont pas ou qui ne seront pas été prises.

Merci
y a plus qu'a attendre maintenant

ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
- Cherry Pie
- Insatiable
En effet Étoile, pas très clair toute cette histoire... Sur le site y a marqué "Après-midi", j'espère qu'ils daigneront au moins se bouger les fesses et poster les résultats à 9h00 !
Bon, d'après ce qu'ils t'ont dit au téléphone, on devrait bien les avoir le matin.
Au fait, est-ce que tu leur as demandé pourquoi certains avaient déjà reçu leur courrier ?

Au fait, est-ce que tu leur as demandé pourquoi certains avaient déjà reçu leur courrier ?
Désolée pour ton amie ! Décidément, que des réponses négatives, c'est quand même dingue... Y a-t-il une logique derrière tout ça ? En tous cas comme tu dis, c'est étrange de recevoir les résultats avant le jour J.Fatfatone a écrit :J'ai une amie avec qui j'ai passé le concours elle a également reçu une lettre lui disant qu'elle n'était pas accepté. Je n'ai rien reçu pour ma part mais je m'inquiète vraiment. Deux jours avant la publication officielle tout celà est étrange...
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
J'ai reçu une reponse negatif ce matin aussi et je suis en banlieue parisienne. 

- Cherry Pie
- Insatiable
J'ai reçu un mail d'une autre amie qui a reçu un courrier négatif ce matin.. Décidément, c'est dingue !
Je crois que je vais appeler l'AP-HP demain juste pour leur demander la raison de ces courriers en avance...

Cherrypie et etoile2009 merci pour les encouragements!
Petite mise a jour une deuxieme de mes amie a reçu un courrier lui disant qu'elle n'était pas reçue..elle habite dans la meme ville que moi je ne vois pas pourquoi tout le monde n'a pas ses notes

Petite mise a jour une deuxieme de mes amie a reçu un courrier lui disant qu'elle n'était pas reçue..elle habite dans la meme ville que moi je ne vois pas pourquoi tout le monde n'a pas ses notes
ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
-
- Habitué
Mais pourquoi il n'y a pas de note sur leur courrier c'est bizar peut ètre que la secretaire est en vacance et avant de partir elle a envoyé quelque courrier
- Cherry Pie
- Insatiable
La raison c'est peut-être qu'ils envoient les courriers négatifs en premier...Fatfatone a écrit :Cherrypie et etoile2009 merci pour les encouragements!![]()

Ah bon, il n'y a pas de notes ? Je croyais que si, je crois même que quelqu'un nous a fait part de ses notes... Ce serait bizarre sinon ! (Si la secrétaire est partie en vacances, on ne risque pas d'avoir le courrier bientôtjulie35300 a écrit :Mais pourquoi il n'y a pas de note sur leur courrier c'est bizar peut ètre que la secretaire est en vacance et avant de partir elle a envoyé quelque courrier

Je confirme j'ai reçu mon refus avec les notes,sa n'est pas le cas pour tout ceux qui ont reçu le courrier?
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai également reçu une lettre aujourd'hui avec mes notes m'indiquant que je n'était pas admissible.
Petit fou rire nerveux en voyant la date : Paris, le 31/10/2013.
J'ai également reçu une lettre aujourd'hui avec mes notes m'indiquant que je n'était pas admissible.
Petit fou rire nerveux en voyant la date : Paris, le 31/10/2013.
Bonjour,
Je viens de lire ts vos msgs, et je suis vraiment choquée que des courriers ont été envoyés avt le 31!!
Je suis vraiment désolée pr ttes les personnes ne l'ayant pas eu.
Mais mtnt j'ai très très peur de me réveiller demain et de recevoir cette lettre. Je n'arrive plus à dormir...
Et je ne comprend pas non plus pourquoi certaines personnes l'ont reçues et d'autres pas... J'habite en région parisienne et je ne l'ai pas reçu, certaines personnes habitant à nantes l'ont déja reçu... bizarre!! Peut-être les personnes l'ayant reçus sont au début de la liste des candidats dans l'ordre alphabétique/ ou numéro candidat??? Ce sont justes des hypothèses...
Ainsi les personnes ayant reçu le courrier, pouvez-vs ns dire votre numero candidat ou la 1e lettre de votre nom ??
Merci beaucoup.
Bon courage à tous.
Je viens de lire ts vos msgs, et je suis vraiment choquée que des courriers ont été envoyés avt le 31!!
Je suis vraiment désolée pr ttes les personnes ne l'ayant pas eu.
Mais mtnt j'ai très très peur de me réveiller demain et de recevoir cette lettre. Je n'arrive plus à dormir...
Et je ne comprend pas non plus pourquoi certaines personnes l'ont reçues et d'autres pas... J'habite en région parisienne et je ne l'ai pas reçu, certaines personnes habitant à nantes l'ont déja reçu... bizarre!! Peut-être les personnes l'ayant reçus sont au début de la liste des candidats dans l'ordre alphabétique/ ou numéro candidat??? Ce sont justes des hypothèses...
Ainsi les personnes ayant reçu le courrier, pouvez-vs ns dire votre numero candidat ou la 1e lettre de votre nom ??
Merci beaucoup.
Bon courage à tous.
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
Moi c'est A , candidat numéro 1914 , je croise les doigts pr vous ! (Au passage je suis aussi nantaise)
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
"La patience est une vertue"
Merci hilal.
Ehh bien voilà je pense que c'est par ordre alphabétique. Ceux qui l'ont reçu sont surement dans les premiers par ordre alphabétique... une autre personne l'ayant reçu peut dire la 1e lettre de sn nom pr confirmation de l'hypothèse???
Donc nous autres recevrons probablement le courrier aujourd'hui ou demain...
Aaaaaaah je stresse...
Bon courage!!
Ehh bien voilà je pense que c'est par ordre alphabétique. Ceux qui l'ont reçu sont surement dans les premiers par ordre alphabétique... une autre personne l'ayant reçu peut dire la 1e lettre de sn nom pr confirmation de l'hypothèse???
Donc nous autres recevrons probablement le courrier aujourd'hui ou demain...
Aaaaaaah je stresse...
Bon courage!!
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
-
- Adepte
Merci hilal pour l'info...si d'autres personnes peuvent également nous faire part de leurs première lettre de leurs nom ainsi que leurs num d'inscription, ça serait gentil...
Bonjour tous le monde.
En vous lisant j'ai eu un énorme coup de stress, je suis parti en courant ouvrir la boite aux lettres, mais rien. Ça met un bazar leurs lettres envoyées en avance.
Perso j'ai eu de la chance, je me suis rendu compte que c'était bientôt l'heure des résultats seulement avant-hier et là je commence sérieusement à stresser comme une dingue.
Mais bon, courage à tous et désolé pour ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle, tenez bon pleurez un bon coup et après faut repartir à la guerre. C'est pas grave d'avoir un genoux à terre, voire les deux, l'essentiel c'est de se relever.
En vous lisant j'ai eu un énorme coup de stress, je suis parti en courant ouvrir la boite aux lettres, mais rien. Ça met un bazar leurs lettres envoyées en avance.
Perso j'ai eu de la chance, je me suis rendu compte que c'était bientôt l'heure des résultats seulement avant-hier et là je commence sérieusement à stresser comme une dingue.
Mais bon, courage à tous et désolé pour ceux qui ont eu une mauvaise nouvelle, tenez bon pleurez un bon coup et après faut repartir à la guerre. C'est pas grave d'avoir un genoux à terre, voire les deux, l'essentiel c'est de se relever.