Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Commandes de matériel pour les étudiants de 1ère année
Lirka a écrit :Sympa les techniques... Nous on a pas le droit de se garer dans l'enceinte de l'hôpital mais par contre on peut se garer dans le parking d'à côté.
Et pour les récalcitrants, un employé de la sécurité vient relever les plaques de temps en temps... Mais pas de grosse sanction après.
Et le caducée, c'est une petite fierté personnelle, ou aussi, c'est pour faire comme les "grandes"
fierté de quoi?
Tous les étudiants vont-ils désormais afficher leurs liens d'appartenance? Serait-ce un signe de reconnaissance drague entre "gens du même monde"

un bel exemple de caducée
taper "caducée plombier "dans google et vous verrez qu'on peut faire dire n'importe quoi à un caducée...........Une inondation,un débouchage de WC ne sont-ils pas aussi urgents que des soins vitaux

Re: Aide pour les révisions
Merci, c'est très sympa de ta part. Surtout que ça doit te prendre du temps, merci en tout cas
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

salut Mlle Julie
moi c'est Magalie, me conseilles tu de reprendre les cours et de me faire des fiches sur l'essentiel de cours, car il y a trop d'informations
moi c'est Magalie, me conseilles tu de reprendre les cours et de me faire des fiches sur l'essentiel de cours, car il y a trop d'informations
- Norma Colle
- Silver VIP
ah ............pas de propositions d'offre gratuite de pack aux VIP du site...............Lenalan a écrit :Ils devraient les offrir aux gold VIP![]()

Merci beaucoup ton site va beaucoup nous aider ! (En plus tu as du t appliquer il est vraiment bien ! )
Aide Soignante
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
Nous le supermarché nous "tolère" parce que le midi on est plus de 300 étudiants qui mangeons sur place et beaucoup achètent leur repas chez eux, ça leur fait quand même un bonus en terme de chiffre d'affaire (et beaucoup aussi font leurs courses chez eux en sortant des cours)... Mais il faut qu'on se mette tout au fond pour ne pas gêner les clients. Si on abuse trop et qu'on gagne du terrain la directrice reçoit un appel! Il y a des parkings d'immeubles plus près mais là c'est fourrière assurée! En gros on a pas trop le choix.... Et on peut pas faire autrement que d'avoir une voiture quand on est à 30 km sans transport en commun!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
maga12 ; Oui il est recommandé de faire des fiches avec les points essentiels, c'est beaucoup plus pratique pour l'apprentissage =)
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Merci pour ce site!
Merci !!!
Il est juste excellent ton site !
J'entre en formation l'an prochain suite à un report accepté et là du coup je vais pouvoir commencer à me mettre dans le bain.
Superbe initiative !
Merci encore et bonne continuation
Il est juste excellent ton site !
J'entre en formation l'an prochain suite à un report accepté et là du coup je vais pouvoir commencer à me mettre dans le bain.
Superbe initiative !
Merci encore et bonne continuation
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
merci mlle julie je vais suivre ton conseille, j'ai fait ma 1ere fiche hier, que l'essentiel 

Oui, que l'essentiel =)
Ce qui est primordial c'est de comprendre l'ensemble du cours, pour cela tu le lis attentivement une ou deux fois.
Puis tu prends ta fiche, et tu notes les éléments qui te paraissent importants (les formateurs insistent plus ou moins sur certains éléments ..). Lors de tes révisions, le fait de relire ta simple fiche te fera rappeler du cours en entier et tu auras donc assimiler le principal
Ce qui est primordial c'est de comprendre l'ensemble du cours, pour cela tu le lis attentivement une ou deux fois.
Puis tu prends ta fiche, et tu notes les éléments qui te paraissent importants (les formateurs insistent plus ou moins sur certains éléments ..). Lors de tes révisions, le fait de relire ta simple fiche te fera rappeler du cours en entier et tu auras donc assimiler le principal

IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
- justinette382175
- Accro
A vous lire, moi qui grognait de ne pas avoir accés au parking de l'ifsi je dois m'estimer heureuse d'avoir un parking immense gratuit et ouvert à tous à 5min de marche de l'IFSI ^^
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Livre entrainement démarche de soins
bonjour
je suis en 1ere année et je recherche un livre d'entrainement , avec des situations ++++ aux demarches de soins et aux raisonnements cliniques
merci bcq !!!
je suis en 1ere année et je recherche un livre d'entrainement , avec des situations ++++ aux demarches de soins et aux raisonnements cliniques
merci bcq !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
- augusta
- Star VIP
Re: Livre entrainement démarche de soins
Réussir la démarche de soins, méthodologie et applications de Katy Le Neurès chez Masson.
Mais le mieux, c'est que tu te déplaces en librairie, que tu feuillettes les bouquins pour choisir celui qui te conviendra le mieux!
Mais le mieux, c'est que tu te déplaces en librairie, que tu feuillettes les bouquins pour choisir celui qui te conviendra le mieux!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault