qd on a pas ....
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :bon allez les filles, j'vais être sympa, j'vous met un élastique à la place
quelle générosité! quelle grandeur d'ame!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- chatillon
- Accro
Personnellement, je fais des choix et je fais tout pour y parvenir; on peut dire que je provoque ma chance.
Néanmoins si j'étais dans une dynamique d'échecs perpétuels, je me poserais des questions et j'envisagerais peut-être une autre orientation des choses...
En ce moment, je ne supporte plus les gens insatisfaits, surtout quand ils ont les moyens de changer les choses...
Exemple: une de mes meilleures amies vit depuis 3 ans avec un mec; elle se plaint régulièrement qu'il ne fait pas ci, ni ça, qu'ils n'ont plus d'argent car ils s'endèttent avec des achats inutiles( du coup ils peuvent pas partir en vacances;..) ect...
Bref, elle se plaint, se demande si c'est le bon, vient pleurer sur mon épaule, je la remotive: elle est charmante, a seulemnt 27 ans, elle a un super métier, elle gangne bien sa vie... et non!!
Elle reste avec ce con!!
Alors quand je vois des gens malades qui se plaignent pas, qui avancent; ou ceux qui sont dans la misère et qui ont vraiment du mal à " provoquer " leur chance, parce que selon la donne de départ, c'est pas facile...j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre!!!
Suis-je la seule dans ce cas là?
Néanmoins si j'étais dans une dynamique d'échecs perpétuels, je me poserais des questions et j'envisagerais peut-être une autre orientation des choses...
En ce moment, je ne supporte plus les gens insatisfaits, surtout quand ils ont les moyens de changer les choses...
Exemple: une de mes meilleures amies vit depuis 3 ans avec un mec; elle se plaint régulièrement qu'il ne fait pas ci, ni ça, qu'ils n'ont plus d'argent car ils s'endèttent avec des achats inutiles( du coup ils peuvent pas partir en vacances;..) ect...
Bref, elle se plaint, se demande si c'est le bon, vient pleurer sur mon épaule, je la remotive: elle est charmante, a seulemnt 27 ans, elle a un super métier, elle gangne bien sa vie... et non!!

Elle reste avec ce con!!
Alors quand je vois des gens malades qui se plaignent pas, qui avancent; ou ceux qui sont dans la misère et qui ont vraiment du mal à " provoquer " leur chance, parce que selon la donne de départ, c'est pas facile...j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre!!!
Suis-je la seule dans ce cas là?
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
Je me demande parfois si certaines personnes ne préfèrent pas rester dans leur petit malheur dont ils connaissent bien les règles plutôt que de sauter le pas dans l'inconnu et vivre pleinement leurs envies...?
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon a écrit :Je me demande parfois si certaines personnes ne préfèrent pas rester dans leur petit malheur dont ils connaissent bien les règles plutôt que de sauter le pas dans l'inconnu et vivre pleinement leurs envies...?
tu soulèves là une hypothése intéressante...et je pense la partager
le come back du retour !
- scarlatine
- Insatiable
tetanos a écrit :chatillon a écrit :Je me demande parfois si certaines personnes ne préfèrent pas rester dans leur petit malheur dont ils connaissent bien les règles plutôt que de sauter le pas dans l'inconnu et vivre pleinement leurs envies...?
tu soulèves là une hypothése intéressante...et je pense la partager
la partager dans quel sens
je suis bien d'accord que si je prenais une decision les choses serait differente
je manque tout simplement de courage alors !!!!
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- chatillon
- Accro
Apparement Scarlatine, tu as un problème bien précis en tête...?
La seule chose que je peus te dire, c'est que si tu te lèves le matin ou te chouches le soir en te demandant ce que serait ta vie si...
alors "bouges toi", qu'as-tu à perdre? ...des illusions?
La seule chose que je peus te dire, c'est que si tu te lèves le matin ou te chouches le soir en te demandant ce que serait ta vie si...
alors "bouges toi", qu'as-tu à perdre? ...des illusions?
- scarlatine
- Insatiable
-
scarlatine a écrit :la partager dans quel sens
je suis bien d'accord que si je prenais une decision les choses serait differente
Tu es jeune... tu as toutes tes dents... un job de secrétaire... Bah alors, keskiss passe ?????? pas la pêche ?
Je suis prêt à entrer à ton service, tu me dis sur quoi tu n'arrives a prendre de décision, et je les prends pour toi

Tu déplaces ainsi la lourde tâche des décisions sur un tiers

- chatillon
- Accro
Je crois au contraire qu'il faut qu'elle les prenne par soi même...
as-tu déjà vu quelqu'un arrêter de fumer parce qu'on lui disait?
Par contre un super massage des pieds, celà pourrait l'aider à y voir plus clair!
as-tu déjà vu quelqu'un arrêter de fumer parce qu'on lui disait?
Par contre un super massage des pieds, celà pourrait l'aider à y voir plus clair!

chatillon a écrit :Je me demande parfois si certaines personnes ne préfèrent pas rester dans leur petit malheur dont ils connaissent bien les règles plutôt que de sauter le pas dans l'inconnu et vivre pleinement leurs envies...?
Bien sûr que si , et d'autres cultivent ce malheur/tristesse/peines aussi , ça donne quelque chose de créatif , d'esthétique et ça choque l'étroitesse d'esprit de beaucoup d'gens .
BarefeetLover a écrit :scarlatine a écrit :la partager dans quel sens
Tu es jeune... tu as toutes tes dents... un job de secrétaire... Bah alors, keskiss passe ?????? pas la pêche ?
Je suis prêt à entrer à ton service, tu me dis sur quoi tu n'arrives a prendre de décision, et je les prends pour toiet toi tu n'as plus qu'à les suivre après
Tu déplaces ainsi la lourde tâche des décisions sur un tiers
tout ça pour la modique somme de 500 euros... à quoi bon hesiter ??

le come back du retour !
- scarlatine
- Insatiable