Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
tu as un topic sur le sujet "culture G, les sujets probable", fais la fonction "rechercher" et tu devrais trouver ton bonheur!!
sinon tu peux avoir :
le sida,
les 35h,
la sécu,
les personnes âgées,
l'obésité,
la violence dans les cités,
le cancer,etc............
et bien d'autres encore!!!
sinon tu peux avoir :

et bien d'autres encore!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
SOS le concours approche!
Salut à tous,
Je passe le concours le 30 mars et le stress se fait sentir! Je me suis bien préparée (enfin je pense) mais je me demandais s'il y avait beaucoup de maths car j'ai un peu du mal avec ça.....au niveau culture Gé j'ai lu pas mal de bouquin avec des sujets types, d'ailleurs se sont souvent les même thèmes qui reviennent, mais j'ai peur de me planter.Faut il de longues réponses, comment gérer le temps imparti....
Bref des petits conseils seraient les bien venus.
Merci à tous
Biz
Je passe le concours le 30 mars et le stress se fait sentir! Je me suis bien préparée (enfin je pense) mais je me demandais s'il y avait beaucoup de maths car j'ai un peu du mal avec ça.....au niveau culture Gé j'ai lu pas mal de bouquin avec des sujets types, d'ailleurs se sont souvent les même thèmes qui reviennent, mais j'ai peur de me planter.Faut il de longues réponses, comment gérer le temps imparti....
Bref des petits conseils seraient les bien venus.
Merci à tous
Biz
- DIPSY
- VIP
avec la fonction "rechercher", il y a un topic consacré à tes questions, sur l'épreuve de la CG, mais je ne me souviens pas bien du titre, help-me les filles
tape culture générale, concours, épreuve, bref tout ce qui se rapproche de tes questions, bon courage

tape culture générale, concours, épreuve, bref tout ce qui se rapproche de tes questions, bon courage

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Fidèle
questions ou argumentation de texte?
coucou,