IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Étant 70ème sur liste complémentaire, je ne ferais pas parti de la promotion 2014-2017 !
Félicitations à ceux qui sont admis
Je m'en vais préparer le concours pour l'IFSI de Melun à présent ^^

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Salut Miissa,Miissa a écrit :Étant 70ème sur liste complémentaire, je ne ferais pas parti de la promotion 2014-2017 !
comme toi, trop bas dans le classement pour espérer quoique ce soit....

merci pour le mail avec les photos

rendez vous à melun en Avril

félicitations aux admis

Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
J'ai répondu au courrier de l'IFSI pour rester inscrite sur la liste complémentaire mais j'y crois pas tropfroggy77 a écrit :Salut Miissa,Miissa a écrit :Étant 70ème sur liste complémentaire, je ne ferais pas parti de la promotion 2014-2017 !
comme toi, trop bas dans le classement pour espérer quoique ce soit....![]()
merci pour le mail avec les photos![]()
rendez vous à melun en Avril![]()
félicitations aux admis

Rendez vous à Melun

Et de rien pour les photos

Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
Coucou tout le monde, j'aurais aimer savoir qui aurait les photos des listes car j'ai eu un empêchement pour y aller.. (dégouté) Et j'aimerais savoir avant le courrier mon résultat. Merci d'avance pour ceux et celle qui me répondent (je vous donnerais mon mail pour l’envoi des photos).
Future ESI de Meaux
-
J'ai les photos de la liste principale si tu veux moi
Fontainebleau 2014 - 2017
J'ai les photos des LP + LCLau60 a écrit :Coucou tout le monde, j'aurais aimer savoir qui aurait les photos des listes car j'ai eu un empêchement pour y aller.. (dégouté) Et j'aimerais savoir avant le courrier mon résultat. Merci d'avance pour ceux et celle qui me répondent (je vous donnerais mon mail pour l’envoi des photos).
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
Bonsoir,
Courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire. Je voulais juste dire que souvent il y a des ifsi déficitaires qui prennent les candidats sur liste complémentaire d'autres ifsi, pourquoi pas essayer de leur proposer votre candidature. Mais bon il y a aussi les sessions du printemps.
Je ferai parti de la promotion 2014-2017 à Fontainebleau.
Courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire. Je voulais juste dire que souvent il y a des ifsi déficitaires qui prennent les candidats sur liste complémentaire d'autres ifsi, pourquoi pas essayer de leur proposer votre candidature. Mais bon il y a aussi les sessions du printemps.
Je ferai parti de la promotion 2014-2017 à Fontainebleau.
Bonjour à ceux qui me liront...
Je craque car je n'ai toujours pas reçu mes résultats ...
Si l'un de vous peut me donner des nouvelles même mauvaises...les photos des résultats seraient les bienvenues !
Je craque car je n'ai toujours pas reçu mes résultats ...
Si l'un de vous peut me donner des nouvelles même mauvaises...les photos des résultats seraient les bienvenues !
Dernière modification par polo24 le 09 déc. 2013 16:08, modifié 2 fois.
-
Bonjour à tous!
J'ai la chance d'avoir été admise à l'IFSI de fontainebleau par contre j'ai découvert que je ne faisais partie d'aucune des catégorie pour le financement... j'essaie donc de m'inscrire à mission locale. D'autre personne sont dans le même cas?
J'ai la chance d'avoir été admise à l'IFSI de fontainebleau par contre j'ai découvert que je ne faisais partie d'aucune des catégorie pour le financement... j'essaie donc de m'inscrire à mission locale. D'autre personne sont dans le même cas?
.fiona.maurice a écrit :Bonjour à tous!
Oui idem, je ferai peut être un ou une heureuse si je ne trouve pas de solution, mon inscription au pôle emploi serait trop tardive étant encore salariée, il aurait fallu que je décide de rompre mon contrat en octobre pour être prise en charge. Chose risquée étant donné que l'entrée se fait sur concours donc je vais très certainement reporter à 2015 pour manque de financement. Heureusement que tout est prévu!
-
Bonjour à tous !
Je suis 19 ème sur lc à fontainebleau, mais j'aurai un renseignement à vous demander, durant l'année 2012/2013 j'étais à l'université, est-ce que je fais partie des publics éligibles à la subvention de la Région?
Si oui pour le financement savez-vous comment ça se passe?
Merci pour vos réponses et félicitations à ceux qui ont été pris!!
Je suis 19 ème sur lc à fontainebleau, mais j'aurai un renseignement à vous demander, durant l'année 2012/2013 j'étais à l'université, est-ce que je fais partie des publics éligibles à la subvention de la Région?
Si oui pour le financement savez-vous comment ça se passe?
Merci pour vos réponses et félicitations à ceux qui ont été pris!!

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ma rentrer en février pour la promo 2014-2017 à fontainebleau y'a t-il quelqu'un qui fait également sa rentrée en février?
Je fais ma rentrer en février pour la promo 2014-2017 à fontainebleau y'a t-il quelqu'un qui fait également sa rentrée en février?
-
Je serai aussi de la promo 2014 - 2017 à fontainebleau
Fontainebleau 2014 - 2017
-
Bonjour a tous le monde , je serais aussi dans la promo 2014/2017 

-
Bonsoir à tous.
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui feront partie de la promo de 2014/2017 à fontainebleau et je souhaite bon courage à ceux qui se présentent au concours de melun!
Un énorme merci à missa qui m'a envoyé les résultats du concours et vous découragez pas!
Désolé de répondre un peu tard mais question financement:
-patricia, si tu étais à l'université en 2012/2013, tu seras subventionnée par la région, tu corresponds à la première catégorie sur la fiche d'inscription à renvoyer (oublie pas de joindre ton certificat de scolarité!)
-fiona: Je suis dans le même cas que toi, j'ai du prendre rapidement un rdz vs à la mission locale (celle de ta région, pas obligé que ce soit en IdF) et il te faut faire une fiche de liaison.
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui feront partie de la promo de 2014/2017 à fontainebleau et je souhaite bon courage à ceux qui se présentent au concours de melun!
Un énorme merci à missa qui m'a envoyé les résultats du concours et vous découragez pas!
Désolé de répondre un peu tard mais question financement:
-patricia, si tu étais à l'université en 2012/2013, tu seras subventionnée par la région, tu corresponds à la première catégorie sur la fiche d'inscription à renvoyer (oublie pas de joindre ton certificat de scolarité!)
-fiona: Je suis dans le même cas que toi, j'ai du prendre rapidement un rdz vs à la mission locale (celle de ta région, pas obligé que ce soit en IdF) et il te faut faire une fiche de liaison.