concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Dol
Accro
Accro

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Dol »

Je ferais mieux de tenir ma langue sinon il va encore prendre la mouche!!! :oops:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

thanathos a écrit :
Dol a écrit :
thanathos a écrit :j'en peux plus des tests psycho :bing: :bing: :bing:
a peine reveillée, je pense à ça :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Bah t'as de la chance!!! :-P
pourquoi ?
bon, ça va, pas trop stressé ?
Le pire c'est que des fois des gens me parle mais moi je suis complètement ailleurs et je les entends même pas, à me tournebouler le cerveau aux questions qu'ils pourraient me poser ou aux réponses que je pourrais leur faire...
A l'Ouest!!! :bob:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

thanathos a écrit :
marie-57 a écrit :Bonjour à tous !
Je me permets de venir dans la conversation :oops: , je passe également mon concours d'inf dans ...3mois...(au secours!)

J'ai une question pour thanathos (si tu me lis :roll: ) je vais passé mon examen de daeu cette année et deux écoles m'ont refuser pour le concours (ne l'ayant pas encore)mais deux autres m'acceptent...a vrai dire je n'y comprends pas grand chose. Pourrais-tu m'éclaircir ? Merci beaucoup !

Bonne révisions à toutes et à tous !
Marie.
coucou !
je suppose que selon les écoles, les règles ne sont pas les même
normalement l'ifsi accepte ton inscription si tu donne la preuve que tu es en formation pour obtenir ton DAEU et si tu reussi ton concours ils te prendront que sous la condition que tu ai eu ce DAEU biensûr
dans ma classe il y avait 3 filles qui ont passé leur concours en mars 2012 alors qu'elles ne passaient l'examen du DAEU qu'en juin
1 sur les 3 a eu les deux: concours+DAEU et est rentrée en ifsi en septembre 2012
peut être en effet qu'il y a des ifsi qui n'acceptent pas ton inscription au concours du fait que tu n'as pas encore ton diplôme entre les mains
leur as tu posé la question ?
Bah ça m'étonne pas en même temps c'est pas très logique, au concours on te demande l'attestation de ton diplôme donc si tu ne la fourni pas on te refoule, mais pour ceux qui sont comme toi ou comme les futurs bacheliers en préparation de leur examens comment ils font, là y a un truc qui cloche :bing: :bing: :bing:
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Dol a écrit :Je ferais mieux de tenir ma langue sinon il va encore prendre la mouche!!! :oops:
:lol: :lol:
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Dol a écrit :
Le pire c'est que des fois des gens me parle mais moi je suis complètement ailleurs et je les entends même pas
moi c'est pareil, je suis tout le temps à l'ouest et j'avoue que pour l'oral ça m'inquiète un peu

MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

Dol a écrit :Tiens j'avais jamais fait attention que Maison De Retraite ça faisait MDR!!! :mdr: :mdr: :mdr:
La première fois que je m'en suis rendue compte, je me suis tapée un magnifique fou rire dans le métro, toute seule. Vous pensez bien que les gens ont dû me prendre pour une cinglée..
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

mimi56mimi56 a écrit :Megan: quelle mufle celle la, tu as eu l'accord de la cadre de santé et l'autre te met des bâtons dans les roues, pourquoi n'es tu pas retourné voir la cadre de santé puisqu'elle t'avait dit oui :?: :?: :?:
Heureusement que tu pourras retourner à l'hepad, au moins cela prouve qu'il n'y a pas que des c-ns dans cette profession, et qu'il y en a qui défende toujours leur conviction :D
Car elle m'a dit droit dans les yeux que même avec le cadre de santé devant elle, elle ne sortirais jamais son stylo pour signée ma convention. Je penses que rien qu'a ma tête elle à pas du m'aimer. Je ne sais pas ce qu'elle avait ma tête vendredi, mais elle devait pas lui revenir à cette conne. Tant mieux d'ailleurs, car la sienne ne me revenais pas non plus. Ohlala je vous jure, que j'étais à la fois énervée comme jamais, et j'avais également les boules mais bien comme il faut..

Puis j'avoue, que j'ai des collègue géniaux à la M.D.R. Ils m'ont tellement intégrée à leurs équipe, je m'y sent vraiment comme chez moi.. c'est ma deuxième maison. Puis les résidents.. ils nous apportent tellement de choses en faisant pas grand chose.. et ça c'est.. Génial! Je les aiment mes petits vieux :D :love:
Infirmière en Réa Poly
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit :Megan: quelle mufle celle la, tu as eu l'accord de la cadre de santé et l'autre te met des bâtons dans les roues, pourquoi n'es tu pas retourné voir la cadre de santé puisqu'elle t'avait dit oui :?: :?: :?:
Heureusement que tu pourras retourner à l'hepad, au moins cela prouve qu'il n'y a pas que des c-ns dans cette profession, et qu'il y en a qui défende toujours leur conviction :D
Ah mon avis des comme ça il y en a d'autre et on en rencontrera certainement, le tout c'est de garder le moral et la tête haute, là où certain veulent nous faire courbé l'échine.
Il y en a beaucoup qui pètent plus haut que leur c... ça leur donne l'impression d'avoir du pouvoir sur les autres.
T'inquiète Megan, il faut toujours garder le moral, savoir rebondir et rester optimiste (deux mois plus tard, je devrais suivre mes propres conseils...).
Il est dommage que tu n'ai pas eu le stage que tu désirais, mais je suis certain que ta personnalité et ton travail te permettront d'atteindre ton but.
En tout cas je suis sure que c'est aussi ce qui a motivé l'autre cadre de te reprendre. :clin:
Vous êtes tous trop gentils avec moi Hihiii. Même avec le fait que la cadre de la M.D.R me reprenne, la pilule a eu du mal a passer.. et vous m'avez tout encourager, vous êtes géniaux!!
Comme je disais a mes parents, ce ne sera ni la première ni la dernière déceptions que j'aurais! il y en aura d'autres, surement des plus difficiles que celle-ci qui enfin de compte, n'est pas non plus une affaire d’état.
Infirmière en Réa Poly
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

Faut que j'arrête de parler, je suis en train de faire la page 160 à moi toute seule :lol:
Infirmière en Réa Poly
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

johaniemartel a écrit :http://concoursifsi.skyrock.com/
j'ai eu mes concours avec un 19 à l'oral . Ce lien c'est mon blog, il raconte mon expérience perso et j'y donne aussi quelques conseils pour les personnes que ça intéressent
J'ai lu sur ton blog, tu as fais un stage en maison de retraite à Asnières-sur-Seine? Est-ce que c'était une maison de retraite privée, Maison de Famille? :)
Infirmière en Réa Poly
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Dou19 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
Dol a écrit :Tiens j'avais jamais fait attention que Maison De Retraite ça faisait MDR!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:off: :dehors:
Vous m'avez tuer :lol:
:D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

thanathos a écrit :
WILLIAMM a écrit :
:off: :dehors:
eeeuuuh....t'es à cran willou ? :lol: :lol: :lol:
Oui. :( Si tu savais. :pleure:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

thanathos a écrit :p....n, comment j'ai fais pour balançer 800 messages !!! :lol:
Et moi 4000. :P
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Dol a écrit :Je ferais mieux de tenir ma langue sinon il va encore prendre la mouche!!! :oops:
Mais non je t'aime bien et les autres futur(e)s ESI aussi. :clin: :D
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

WILLIAMM a écrit :
Oui. :( Si tu savais. :pleure:
rien d'important au moins ?

Répondre