Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
salut a tous felicitation a ceu ki sont sur lp et ceu sur lc perdez pas espoir comme moi je sui 6eme sur liste complementaire a l'aphp sa me stresse grave je je voulais vous demandez a partir de kan j'aurai une reponce si je sui prise ou nn est ce que sa sera avant la fin de l'annee apres ces 10 jour d'attente je cherche des info sur les desistement a laphp en automne mais pas bcp de reponce combien ya de desistement en automne si vous savai ??au moin 6??? lol merci 

Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Salut!amel92 a écrit :salut a tous felicitation a ceu ki sont sur lp et ceu sur lc perdez pas espoir comme moi je sui 6eme sur liste complementaire a l'aphp sa me stresse grave je je voulais vous demandez a partir de kan j'aurai une reponce si je sui prise ou nn est ce que sa sera avant la fin de l'annee apres ces 10 jour d'attente je cherche des info sur les desistement a laphp en automne mais pas bcp de reponce combien ya de desistement en automne si vous savai ??au moin 6??? lol merci
Les personnes en LP ont jusqu'au 21 décembre pr répondre. Donc si on t'appelle ça sera après le 21.
Mm si je ne veux pas te donner de faux espoirs, je pense que c'est largement faisable d'être prise si t'es 6è sur lc (personnes qui vt prendre d'autres ifsi car trop loin de chez eux...) ms tu n'auras pas les ifsi très demandés (la pitié ou st-louis)...
Voilaa.
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
T a la 6ème place je pense que tu a ttoute t chance d'être prise comparer à moi qui est 97ème sur la LCamel92 a écrit :salut a tous felicitation a ceu ki sont sur lp et ceu sur lc perdez pas espoir comme moi je sui 6eme sur liste complementaire a l'aphp sa me stresse grave je je voulais vous demandez a partir de kan j'aurai une reponce si je sui prise ou nn est ce que sa sera avant la fin de l'annee apres ces 10 jour d'attente je cherche des info sur les desistement a laphp en automne mais pas bcp de reponce combien ya de desistement en automne si vous savai ??au moin 6??? lol merci
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Pour les admis à l'IFSI de la Pitié-Salpêtrière, rejoignez le groupe facebook de la promo ! 
Voilà le lien : https://www.facebook.com/groups/562943690463525/

Voilà le lien : https://www.facebook.com/groups/562943690463525/
ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
- Midnight-Boom
- Fidèle
Bon, bah à mon tour ! 
Voici la page facebook de la promo 2014-2017 de l'ifsi Saint-Louis (AP-HP) :
https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
A bientôt futurs collègues ESI

Voici la page facebook de la promo 2014-2017 de l'ifsi Saint-Louis (AP-HP) :
https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
A bientôt futurs collègues ESI

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
SALUT !!! JE SUIS DANS LA MEME SITUATION KE VOUS JSUI SUR LISTE COMPLEMENTAIRE et pr tt vs dire je stress beaucoup !!! mais pr toi amel 92 tu n'a pa a ten faire ta tte t chance!!!!suchii a écrit :T a la 6ème place je pense que tu a ttoute t chance d'être prise comparer à moi qui est 97ème sur la LCamel92 a écrit :salut a tous felicitation a ceu ki sont sur lp et ceu sur lc perdez pas espoir comme moi je sui 6eme sur liste complementaire a l'aphp sa me stresse grave je je voulais vous demandez a partir de kan j'aurai une reponce si je sui prise ou nn est ce que sa sera avant la fin de l'annee apres ces 10 jour d'attente je cherche des info sur les desistement a laphp en automne mais pas bcp de reponce combien ya de desistement en automne si vous savai ??au moin 6??? lol merci
Eh bien... Moi j'étais 106e et je n'ai pas été appelée, mais c'est pour un IFSI plus petit en Bretagne. Cependant, j'ai eu des témoignages de personnes qui ont été prises passées les 90e à la Croix Rouge par exemple. Tu seras appelée quand 90 personnes se seront désistées en fait !MomoSauve a écrit :[/quote ] Merci Momo Sauve merci pr ta reponse!!!Je suis ds les 90ème sur lc a l'aphp !!! A tn avis j'ai mes chances ou pas pck j'essaye de rester optimiste mais j'ai tjr d doute!!! srx c'est interdit ?!!!! Pck jvoulais envoyer ds certains ptite ifsi!!! Tu c'est pa c a partir de kan kil ns rapel ?
Interdit, je ne sais pas, en tout cas, fortement déconseillé

Tu pourras t'inscrire sur le site de l'ARS Ile de France à partir du 6 janvier pour poser un candidature et des IFSI pourront te contacter à ce moment là. Il me semble que c'est comme ça que ça marche.

ok merci pr t reponses!!! jespere alor etre apele et prendre dc mon mal en patience

Bonjour à tous !
Je suis un petit message pour vous dire qu'il y a une page sur Facebook pour tous ceux qui sont admis à l'ifsi pitie Salpetriere !
Pour rejoindre la page vous taper sur la recherche Facebook " Ifsi pitie Salpetriere 2014-2017 ! "
Pour faire connaissance de vos (et de mes ) nouveaux collèges et camarades !
À bientôt !
Je suis un petit message pour vous dire qu'il y a une page sur Facebook pour tous ceux qui sont admis à l'ifsi pitie Salpetriere !
Pour rejoindre la page vous taper sur la recherche Facebook " Ifsi pitie Salpetriere 2014-2017 ! "
Pour faire connaissance de vos (et de mes ) nouveaux collèges et camarades !
À bientôt !
IFSI Pitié Salpetiere !!
ESI 2014-2017 !
ESI 2014-2017 !
Désolé pour les fautes de frappe je suis avec mon téléphone ! À bientôt
IFSI Pitié Salpetiere !!
ESI 2014-2017 !
ESI 2014-2017 !
+1 Nico.
.. Vous pouvez aussi directement cliquer sur ce lien pour rejoindre le grpe fb : https://www.facebook.com/groups/562943690463525/ à tout 2 suite !
.. Vous pouvez aussi directement cliquer sur ce lien pour rejoindre le grpe fb : https://www.facebook.com/groups/562943690463525/ à tout 2 suite !
AP-HP ESI La Pitié Salpétrière 2014-2017
Salut tout le monde félicitations a toutes celles qui ont réussi leur concours.
Je suis dans liste complémentaire! Je reste optimiste mais bon....!!!
J'ai une question pour l'aphp on doit écrire a chaque école pour demander une place???
vous pensez qu'il faut vraiment attendre que les écoles vous appellent ou bien avoir de l'audace et écrire aux écoles.
HELP ME PLEASE!!!!!
Je suis dans liste complémentaire! Je reste optimiste mais bon....!!!

J'ai une question pour l'aphp on doit écrire a chaque école pour demander une place???
vous pensez qu'il faut vraiment attendre que les écoles vous appellent ou bien avoir de l'audace et écrire aux écoles.
HELP ME PLEASE!!!!!
Inscris toi sur le site de l'ARS a partir du 6 Janvier 2014. Les IFSI déficitaires cherchent leurs futures élèves via ce site!Faloone a écrit :Salut tout le monde félicitations a toutes celles qui ont réussi leur concours.
Je suis dans liste complémentaire! Je reste optimiste mais bon....!!!![]()
HELP ME PLEASE!!!!!
-
Bonjour à tous, voilà je suis première sur la lc de rueil malmaison, je les ai appelé plusieurs fois pour savoir quand ils commenceraient à contacter les candidats sur lc. Et à chaque fois on me donne une réponse différente. J'ai appelé il y a quelques minutes encore et apparemment on ne nous contactera pas avant la semaine prochaine ou vendredi au mieux. Sachant que l'école est fermée à partir du 23 je ne comprend pas. Quelqu'un aurait il des infos ou serait il dans le même cas que moi ? Merci par avance et félicitations à ceux admis sur l.p 

Tu peux être appelée la veille de la pré-rentrée au pire des cas !
Je pense que tu recevra une réponse soit cette semaine, soit la semaine après les vacances !
Je pense que tu recevra une réponse soit cette semaine, soit la semaine après les vacances !
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
-
Je ne sais même pas quand est la pré rentrée
Ce qui m'embête vraiment c'est que chaque fois on me donne une réponse différente mais bon... Merci pour ta réponse