Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Re: Mutation d'institut

Message par Andie Swallow »

J'imagine que ce n'est pas déficitaire mais il y aura peut etre des abandons dans ta promo ou des redoublants...
J'ai rendez vous a la fin du mois avec mon formateur référent, je lui en parlerai.

Tiens moi au courant de l'avancée des choses pour toi ;-)
ESI 2013/2016 à ALBI CH
margaux--30

Message par margaux--30 »

Beh moi je suis de la promo avant toi 2012-2015 du coup meme si je part ca ne va pas t'aider mais en esperant pour toi que d'autres abandonnent chez les premiers années =) Je te tiendrais au courant pas de problème ! Toi aussi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas !!
ESI 2012-2015
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Ah mince, dommage qu'on ne soit pas de la même année.
Bon, si tu entends parler d'élèves très mauvais en 1ere année, pense a moi ;-)

Merci des infos
ESI 2013/2016 à ALBI CH
margaux--30

Message par margaux--30 »

Oh y'en a toujours dans toutes les promos de ca :p
Bon courage pour ta recherche et pour la cac qui approche et qui nous stress tous ^^ surtout quand on a pour projet de demander une mutation !!!
ESI 2012-2015
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Ici on pense plutot aux partiels qu'à la CAC pour l'instant. Encore un bon mois avant de savoir ce que ca a donné.
Bonne chance pour ta demande et pour la CAC du coup ;)
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Juliezv

Re: Mutation

Message par Juliezv »

Bonjour tout le monde,
je suis étudiante en 1ere année a L'ifsi Croix Rouge de Tourcoing dans le nord pas de calais, je souhaiterai me rapprochée de ma famille et mon Fiancé.
Si une ou un d'entre vous => Marseille croix rouge/ Toulon croix rouge veux échanger sa place avec moi pour la deuxième année je suis preneuse.
Merci d'avance
ju-ll@hotmail.fr
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Bonjour :)

Je suis actuellement en première année dans un ifsi de l'aphp a Paris, et j'aimerais retourner chez moi dans le sud de la France, si quelqu'un est intéressé ? :(
Dans l’Hérault, le Languedoc Roussillon !

Merci d'avance bisous, et bonne chance a tous en cette période de partiels !
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Bobo20

MUTATION IFSI

Message par Bobo20 »

Bonjour, je suis actuellement étudiant infirmier en première année à l'IFSI de Narbonne.
Je souhaiterais faire un échange et intégrer l'IFSI de Toulouse Rangueil ou de Toulouse Croix rouge. Ce serait bien sur pour la rentrée 2014-2015.
SI vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, merci de bien vouloir répondre à ce message. :)

Bonne chance à vous tous en cette période de partiels ou de stages ! ;)
EIDE85-2012

Message par EIDE85-2012 »

Bonjour à vous, si vous avez des questions sur les mutations n'hésitez pas en mp j'ai été mutée en 2 eme année. A plus :clin:
ESI Promo 2012-2015 --> Mutation en 2 ème année :D
delphine59300

Conseils pour changer d'ifsi!

Message par delphine59300 »

Bonjour tout le monde. Je suis en première année dans un Institut de la Croix Rouge. J'ai passé le concours sur Valenciennes ( qui est un établissement public), mais j’étais sur liste complémentaire et je suis parti à Calais car il restait des place. Mais le problème c'est que je suis loin de ma famille, mes amis... et ça me rends vraiment mal :/ De plus, j'ai pas beaucoup de problème financier et payer l’école commence à être dur...
Je voudrais savoir si c’était possible de faire un transfert dans un ifsi public sachant que je suis dans un ifsi privé?
J'ai également penser à repasser le concours cette année sur Valenciennes mais je sais pas si je peux sachant que je suis déjà en première année.... oO Je suis complètement perdu et j'aimerais vraiment avoir des conseils. Merci d'avance :D
myloma

Re: Conseils pour changer d'ifsi!

Message par myloma »

bonjour delphine :)

il y a sur le site un post intitulé: Mutation
dans la partie ESI
en espérant que tu y trouves une réponse
il te faudra postuler à l 'ifsi de ton choix en présentant ton dossier
accroche toi pour qu'il soit le meilleur possible :)
Cay66

Message par Cay66 »

Bonjour,
Je suis ESI 1 ére année à Marseille à l'IFSI St Joseph-Croix rouge, je souhaiterais me rapprocher de ma famille pour raison financière, médicale et de bien-être.
Je cherche un étudiant de Montpellier, Béziers, Perpignan ou Narbonne qui souhaiterais échanger.
mon mail: cay66@hotmail.fr

Bonne continuation a tous :)
A Marseille... et veut partir!
Nohemy

Conseils pour changer d'ifsi!

Message par Nohemy »

Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière à l'ifsi de Mantes la jolie en IDF.
Je suis originaire du Vaucluse, je suis montée en septembre 1 semaine après avoir été appelé par l'ifsi (Concours passé dans le vaucluse, mais candidature adressée à Mates la jolie).
Je le vis très mal d'etre loin de mon domicile, je recherche donc quelqu'un pour échange d'ifsi.
Merci de m'en informer si ça intéresse quelqu'un. :)
Nohemy

Message par Nohemy »

margaux--30 a écrit :Bonjours à tous ,
Je suis ESI en deuxième année à bagnols sur ceze dans le gard et souhaite demander ma mutation pour l'ifsi de Châteauroux à la rentrée prochaine pour des raisons personnelles. Je propose donc un changement d'institut si quelqu'un est intéressé ou bien tout renseignement sur cette école (si les mutations sont courantes, si il y'a de la place dans la promo des 2012-2015) etc...
Merci d'avance !!
Bonjour Margaux.
Je suis étudiante infirmière à Mantes La jolie, j'aimerais redescendre dans la PACA. Si tu es d'accord ça ne me pose pas de problème d'échanger avec toi.

Noémie.
Nohemy

Message par Nohemy »

Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière à l'ifsi de Mantes la jolie en IDF (Croix rouge française).
Je suis originaire du Vaucluse, je suis montée en septembre, une semaine après avoir été appelé par l'ifsi (Concours passé dans le Vaucluse, mais candidature adressée à Mantes la jolie en juin).
Je le vis très mal d’être loin de mon domicile, je recherche donc quelqu'un pour faire un échange d'ifsi dans la région PACA et ses alentours. Je suis prête à étendre le champs de mutation, tant que je redescends dans le sud de la France ça me convient!
Merci de m'en informer si ça intéresse quelqu'un. :D
mail: noemie.gasquez@gmail.com
Dernière modification par Nohemy le 13 févr. 2014 22:12, modifié 1 fois.
Répondre