concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Typh-
- Gold VIP
ematitou a écrit :ouhlà là oui c'est la cata, je carbure aux xanax et suis à deux doigts de ne pas y aller tellement je suis certaine de me planter !
qu'est-ce que je t'ai dit toi !

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
ben c'est la dure réalité de certains concours mais je suis d'accord Heureusement ce n'est pas partout pareil car y'a rien de pire que ce genre de concours
enfin si ce n'est pas le concours le plus important pour toi
tu seras au summum pour les prochains
allez on remotive els troupes ! et on positive

allez on remotive els troupes ! et on positive

IDE toute neuve du 21-04-10
[quote="ematitou"]ouhlà là oui c'est la cata, je carbure aux xanax et suis à deux doigts de ne pas y aller tellement je suis certaine de me planter !
[/quote]
coucou
bon .... oui.....c est demain pour toi....
tu vas y arriver
plein de bisous et on est avec toi

coucou
bon .... oui.....c est demain pour toi....
tu vas y arriver

plein de bisous et on est avec toi

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
- Frankie30
- VIP
ematitou a écrit :ouhlà là oui c'est la cata, je carbure aux xanax et suis à deux doigts de ne pas y aller tellement je suis certaine de me planter !
Déconne pas Emma. On compte sur toi : faut assurer maintenant ! l'honneur des Infirmières.com forumeuses concours ifsieuses (jeunes et moins jeunes) est en jeu. Tu vas me faire le plaisir de te bouger et de nous ramener le trophée. Nous ne saurions tolérer 1 brebis galeuse dans la troupe..... Dans la troupe, y a pas d'jambes de bois, y a des nouilles mais ça se voit pas. La meilleure façon d'marcher, c'est encore la nôtre : c'est de mettre 1 pied devant l'autre et de r'commencer....
Allez, au charbon, camarade !
Je te jure que tu ne seras pas seule demain !
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Régulier
quelques petites questions à propos du concours!
bonjour a tous,
je m'appelle marine jai 18ans et j'habite à saint étienne (42)!
je vais passer le concours le 30mars à bellevue et à la croix rouge le 30avril!!
j'ai découvert ce site il y a quelques jours et il est super!!
j'ai vu dans ce forum qu'une personne qui avait passé le concours à vienne l'année dernière avait un temps limité lors des épreuves de tests psychotechniques c'est à dire que pendant son concours il avait à faire pendant les 15 premières minutes la première page de tests et qu'au bout de ses 15 minutes, il fallait qu'il attende l'autorisation pour passer à la suite et qu'il ne pouvait plus revenir en arrière!!et ainsi de suite... Ma question est: cela se passe t-il pour TOUS les concours des différentes régions??
Je voulais aussi vous dire que cette année j'étais inscrite en première année de pharmacie et j'ai abandonné car les cours en fac à lyon ne me plaisaient pas, c'était trop le bazar et comme j'ai toujours hésité entre pharma et infirmière, je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques petits conseils pour l'oral!! Quels pièges à éviter?? Comment les convaincre malgré cette ré-orientation???
merci d'avance
je m'appelle marine jai 18ans et j'habite à saint étienne (42)!
je vais passer le concours le 30mars à bellevue et à la croix rouge le 30avril!!
j'ai découvert ce site il y a quelques jours et il est super!!

j'ai vu dans ce forum qu'une personne qui avait passé le concours à vienne l'année dernière avait un temps limité lors des épreuves de tests psychotechniques c'est à dire que pendant son concours il avait à faire pendant les 15 premières minutes la première page de tests et qu'au bout de ses 15 minutes, il fallait qu'il attende l'autorisation pour passer à la suite et qu'il ne pouvait plus revenir en arrière!!et ainsi de suite... Ma question est: cela se passe t-il pour TOUS les concours des différentes régions??
Je voulais aussi vous dire que cette année j'étais inscrite en première année de pharmacie et j'ai abandonné car les cours en fac à lyon ne me plaisaient pas, c'était trop le bazar et comme j'ai toujours hésité entre pharma et infirmière, je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques petits conseils pour l'oral!! Quels pièges à éviter?? Comment les convaincre malgré cette ré-orientation???
merci d'avance

-
- Régulier
-
- Régulier