IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Merci Lu-ci0le et tite-chose pour ces informations !
ESI 2014-2017 à Rueil Malmaison 

cc tous le monde,
je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule avec son dossier pas complet!
bon courage à vous les filles pour votre installation!!!
je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule avec son dossier pas complet!
ESI STELL 2014/2017
lauraa92 a écrit :cc tous le monde,
faut bien que le bordel ce soit collectif !!!!

oui c'est sur ...
bon courage à tous dans la dernière ligne droite avant la rentrée !!!

bon courage à tous dans la dernière ligne droite avant la rentrée !!!

ESI STELL 2014/2017
salut tout le monde comme je voulais que el blog soit accessible a toute notre promo jai creer une adresse email pour toute la promo donc ceux qui voudront simpliquer dans la gestion du blog pour donner des infos des astuces des cours ou autres faites moi parvenir votre demande et je vous donnereai ladresse et le mdp
voila a tres vite
voila a tres vite

J'ai ete appellee aujourd'hui! Numero 43 sur la LC, courage aux autres! Je serai parmi vous demain matin.
waouh ça c'est chouette et ta vu il y vait quand mm pas mal d'absent ce matin il y a encore de l'espoir pour les autres....Aniapol a écrit :J'ai ete appellee aujourd'hui! Numero 43 sur la LC, courage aux autres! Je serai parmi vous demain matin.
ESI STELL 2014/2017
Moi j attends encore( avec peu d espoir) des desistements de derniere heure a eaubonne et moisselles.
Pas envie de connaitre encore 6 mois d angoisse a partir d avril...
Pas envie de connaitre encore 6 mois d angoisse a partir d avril...
grave ct hallcinant bonlauraa92 a écrit :waouh ça c'est chouette et ta vu il y vait quand mm pas mal d'absent ce matin il y a encore de l'espoir pour les autres....Aniapol a écrit :J'ai ete appellee aujourd'hui! Numero 43 sur la LC, courage aux autres! Je serai parmi vous demain matin.
apres yen a qui etait en retard et dautres qui ont pas pu venir mais yora des appelees pas bcp jpense
oui il y avaient quelques absents ce matin, je pense toujours a ceux de la LC, il reste la semaine prochaine!
ce matin yavait des absents je ne sais pas si cest parce quil nont pas pu venir aujourdhui ou quoi mais bon on peut se poser des questions pour la lc 

pour la LC on peut continuer à y croire jusqu'a fin de cette semaine nn? car la jme dis que c'est bon c'est mortaurore972 a écrit :ce matin yavait des absents je ne sais pas si cest parce quil nont pas pu venir aujourdhui ou quoi mais bon on peut se poser des questions pour la lc
samha a écrit :pour la LC on peut continuer à y croire jusqu'a fin de cette semaine nn? car la jme dis que c'est bon c'est mortaurore972 a écrit :ce matin yavait des absents je ne sais pas si cest parce quil nont pas pu venir aujourdhui ou quoi mais bon on peut se poser des questions pour la lc
en toute honnetete je sais pas mais je oense que cest fini on ne nous donne plus de nouvelles
-
- Régulier
j'ai une copine qui avait appelé 2 jours après la rentré parce que notre promo était pas complète il lui avait répondu qu'une fois la rentré passée il prenait plus personne dsl les filles.
Dernière modification par tite-chose le 06 févr. 2014 09:27, modifié 1 fois.
ESI Stell 2013-2016 =)
j'ai eu le meme réponse d'evreuxtite-chose a écrit :j'ai une copine qui avait appelé jours après la rentré parce que notre promo était pas complète il lui avait répondu qu'une fois la rentré passée il prenait plus personne dsl les filles.