concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Coshka a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je propose qu'on nomme Frankie SUPER GRAND COACH du forum concours IFSI ! Hein qu'en pensez-vous elle est géniale hein ???
Je suis d'accord avec toi Coshka : elle est trop super cette fille. En fait, je l'ai repérée depuis le début. Vraiment fa-bu-leuse. Perso, j'en connais pas bcp des comme çà

Sans rire, je prends tjrs les choses très à coeur et, sincèrement, je me prendrais 1 pied pas possible de savoir que mes potes ont réussi. Cette formidable chaîne de solidarité aurait donné ses fruits ! Fantastiquo-merveilleux !
Au fait, parlons 1 peu sérieux : ça ne me déplairait pas de passer de "Mémé rigolote" à "Super Grand Coach"
NON ! Je plaisante ("faudrait savoir la vieille") : pas de titre p/ l'amitié et le partage de galère car NOUS SOMMES TOUS DES "SUPER GRAND COACH" et si vraiment, on tenait à le faire, ce ne serait pas à moi de recevoir le titre mais plutôt à LAMISS qui, malgré son job prenant, ses gosses et tout le reste, trouve tjrs le temps d'envoyer 1 petit mot d'encouragement à tout le monde ("ferait bien mieux de réviser celle-ci").
A elle ainsi qu'à tous les autres : 1 grand BRAVO et HIP HIP HIP HOURRA ! HIP HIP HIP HOURRA !
On est des CHAMPIONS, on des CHAMPIONS, on est, on est, on est des CHAMPIONS...
On va y arriver, y a pas moyen !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Régulier
salut les cops
coucou ma vieille frankie,je suis tout à fait ok avec coshka,super drôle cette fille là, moi aussi j'ai repéré depuis un moment une grande amitié et une femme de coeur, depuis le début frankie, je suis trés heureuse de faire partie des jeunes et moins jeunes qui se battent pour réaliser leur rêves et qui partagent des moments trés privilégiés sur ce forum qui est devenu avec le temps, notre repére de l'amitié, de confidentialité,aussi votons pour frankie, hip hip hourra...
super grande coach des cops tu mérites ce titre, pour moi, les titres m'importent peu,l'important est de savoir qu'il existe aujourd'hui cette chaîne de solidarité et d'amitié, et je m'en satisfait, être chef ou coach pour moi ce n'est pas mon idéal féminin, bon voilà, je vais quand même retourner à mes livres, tu as raison, macop, je ne dois pas me laisser distraire, mais je ne peux résister à la tentation de vous lire car grâce à vous lorsque le moral n'est pas au rdv et que la fatigue me gagne, je reprends des forces grâce à vous les fille et les gars, merci à tous et à toutes,a+ biss...lamiss
bonne continuation et accrochez- vous au wagon, il arrivera à destination si on garde confiance

Pffff... lamiss je suis toute émue, c'est tellement beau ce que tu dis là et tellement vrai, moi aussi quand le moral flanche et que je retrouve mes cop's sur le forum et bien les idées noires s'envolent tout de suite comme par magie...
Je veux que le forum explose au mois de juillet !!! Vous entendez ???? Parce qu'on l'aura notre concours !!!!!! Foi de Coshka !!! Gros bisous les filles, je vous aime !!!!
Je veux que le forum explose au mois de juillet !!! Vous entendez ???? Parce qu'on l'aura notre concours !!!!!! Foi de Coshka !!! Gros bisous les filles, je vous aime !!!!
-
- Adepte
Frankie 30 a écrit :Tu les as passés où ? Ton message me redonne l'espoir
Ben je les ai passés à Paris pour l'AP-HP, en effet, mais pas que là-bas. J'ai aussi passé le concours à La Roche Sur Yon et à Montpellier et c'était pareil : numéro à rechercher sur les tables et droit au pipi pendant la pause...
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
infos du peu que j'ai vu
je vai essayer de vous donner des infos sur le concours d'hier
j'espère que cela vous rendra service
1 teste phyco numérique
1 3 -1 -2 -1
_ + _ x 2 ; convertir en sc/cm 18 Km/h ; 3a+2b+2c = en sachant
8 8 que a=1;b=-2;c=-1
1 1
_ x-1= _ +x ; une voiture par à x h une autre à x heure quand se
2 2 croiseront ils ? sachant qu'elles roulent à x km/h
dans un école il y a 40 garçons et 60 filles quel est le °/° de chaque cathégorie ? ; Combien de temps il y a t-il entre ex: le 2 janvier 8h et le5 février 22h ?
je ne rapelle plus du reste désolée!
maintenant les phychos français 2 pages de mots ~ 50 lignes il fallait trouver l'intrus
ex : casser, détruire, démonter, désactiver, démolir
VOILA J' AURAI AIMER VOUS EN DIRE PLUS MAIS......je ne me souviens plus de tout.
merci encore de vos messages vous êtes tous sympa
j'espère que cela vous rendra service
1 teste phyco numérique
1 3 -1 -2 -1
_ + _ x 2 ; convertir en sc/cm 18 Km/h ; 3a+2b+2c = en sachant
8 8 que a=1;b=-2;c=-1
1 1
_ x-1= _ +x ; une voiture par à x h une autre à x heure quand se
2 2 croiseront ils ? sachant qu'elles roulent à x km/h
dans un école il y a 40 garçons et 60 filles quel est le °/° de chaque cathégorie ? ; Combien de temps il y a t-il entre ex: le 2 janvier 8h et le5 février 22h ?
je ne rapelle plus du reste désolée!
maintenant les phychos français 2 pages de mots ~ 50 lignes il fallait trouver l'intrus
ex : casser, détruire, démonter, désactiver, démolir
VOILA J' AURAI AIMER VOUS EN DIRE PLUS MAIS......je ne me souviens plus de tout.
merci encore de vos messages vous êtes tous sympa

- DIPSY
- VIP
oh, là, là !!!!!!!!!! ça commence à devenir sentimental tout ça!!!!!!!!
ça tombe bien je viens de recevoir ma 3è candidature refusée, pour faire ash, je vous avouerai que le moral n'est pas trés au beau fixe, et que mes vues sur l'avenir, s'annoncent bien sombres!!!!!!!!!
il ne reste plus qu'à décrocher ce foutu concours, et au diable les problèmes financiers, même si mon mari dit le contraire et.........il a raison!!!!!!
gros nuages en perspective au dessus de ma tête de pioche!!

ça tombe bien je viens de recevoir ma 3è candidature refusée, pour faire ash, je vous avouerai que le moral n'est pas trés au beau fixe, et que mes vues sur l'avenir, s'annoncent bien sombres!!!!!!!!!

il ne reste plus qu'à décrocher ce foutu concours, et au diable les problèmes financiers, même si mon mari dit le contraire et.........il a raison!!!!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
RECTIFICATION : tous les concours ne sont pas chronométrés!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai eu un, 1h30 sans arrêt, sans tournant de pages, bref 1h30 non-stop, donc on pouvait revenir en arrière et je trouve ça beaucoup mieux, mais ça reste une minorité de concours

j'en ai eu un, 1h30 sans arrêt, sans tournant de pages, bref 1h30 non-stop, donc on pouvait revenir en arrière et je trouve ça beaucoup mieux, mais ça reste une minorité de concours

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Régulier
- calipso_
- Forcené
Bonjour à toutes
l'année passée, j'en ai présenté deux.
Rochefort ( 500) et La Rochelle. (1050) nous avons fait l'objet d'appel dans les deux cas.
On reçoit une convocation pour une certaine heure et je conseille vivement d'être présente bien 1 h avant. Histoire de faire pipi avant d'entrer ! on a droit à une pose entre les deux epreuves, mais 1050 nana pour 10 toilettes ! ne pas hésiter à allez voir le toilette des mecs ! ( Attention aux impodérables pour celles qui y vont en voiture, genre repérage des lieux pour pas ce perdre, parking complet etc...).
sur la rochelle 'espace ancans pour celle qui connaissent près de l'aquarium) c'est hyper organisé, deux appels en même temps. d'un coté de A à G et de l'autre G à Z c'est réglementé et bien structuré. mais ils ne donnent les consignes que lorsque les portes sont fermées. et elles se ferment à la seconde près.
attention
Pour les femmes mariées c'est votre nom de jeune fille qui prime. comme sur la convocation.
Sur Rochefort, appel non alphabétique mais classe par classe. nous étions au collège lafayette.
On se place où l'on veut dans la classe.
et l'année passée, une femme est arrivée en retard alors que la surveillante avait ouvert les sujets mais pas encore distribués et elle a été accepté. mais tous les surveillants ne se ressemblent pas !!
voilà pour mes infos.
LILLOU
l'année passée, j'en ai présenté deux.
Rochefort ( 500) et La Rochelle. (1050) nous avons fait l'objet d'appel dans les deux cas.
On reçoit une convocation pour une certaine heure et je conseille vivement d'être présente bien 1 h avant. Histoire de faire pipi avant d'entrer ! on a droit à une pose entre les deux epreuves, mais 1050 nana pour 10 toilettes ! ne pas hésiter à allez voir le toilette des mecs ! ( Attention aux impodérables pour celles qui y vont en voiture, genre repérage des lieux pour pas ce perdre, parking complet etc...).
sur la rochelle 'espace ancans pour celle qui connaissent près de l'aquarium) c'est hyper organisé, deux appels en même temps. d'un coté de A à G et de l'autre G à Z c'est réglementé et bien structuré. mais ils ne donnent les consignes que lorsque les portes sont fermées. et elles se ferment à la seconde près.
attention
Pour les femmes mariées c'est votre nom de jeune fille qui prime. comme sur la convocation.
Sur Rochefort, appel non alphabétique mais classe par classe. nous étions au collège lafayette.
On se place où l'on veut dans la classe.
et l'année passée, une femme est arrivée en retard alors que la surveillante avait ouvert les sujets mais pas encore distribués et elle a été accepté. mais tous les surveillants ne se ressemblent pas !!
voilà pour mes infos.
LILLOU
DIPSY a écrit :oh, là, là !!!!!!!!!! ça commence à devenir sentimental tout ça!!!!!!!!![]()
ça tombe bien je viens de recevoir ma 3è candidature refusée, pour faire ash, je vous avouerai que le moral n'est pas trés au beau fixe, et que mes vues sur l'avenir, s'annoncent bien sombres!!!!!!!!!![]()
il ne reste plus qu'à décrocher ce foutu concours, et au diable les problèmes financiers, même si mon mari dit le contraire et.........il a raison!!!!!!![]()
dipsy ma vieille, aujourd'hui moi aussi le moral est au plus bas