concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
bonjour , je suis reunionnaise et je passe les ecrits chez moi , l'epreuve est délocalisée, donc ma question c'est ou est ce que se deroule l'oral, pour me preparer a l'avance , je suis jamais venu a paris! j'aimerais me faire des amies
, je viens en "vacances" deux semaines a paris avec mon fils en mai , donc s'il a des futurs etudiantes comme moi de l aphp je serai ravie de faire connaissance, comme vous l aurez compris je suis maman de deux garçons , et je sais que sa sera tres difficile avec deux enfants a paris, deja trouver un logement avec deux enfants!! mission impossible!! je suis un peu perdue , mais bon je dois me concentrer d abord sur le concours, désolé pour le pavé , merci d'avance pour vos reponses

oui j'avais pu constater cela déjà l'année dernière mais bon c pas si impressionnant je trouve après vu qu'on c que il ne restera m^me pas la moiti à l'oralMidnight-Boom a écrit :Bon courage pour ce concours et surtout, ne vous laissez pas impressionner par le grand nombre de candidats !!!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

bonjour et bienvenue, tu trouvera peut-être plus de réponses sur ce topic : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 34450.htmlSARAS a écrit :bonjour , je suis reunionnaise et je passe les ecrits chez moi , l'epreuve est délocalisée, donc ma question c'est ou est ce que se deroule l'oral, pour me preparer a l'avance , je suis jamais venu a paris! j'aimerais me faire des amies, je viens en "vacances" deux semaines a paris avec mon fils en mai , donc s'il a des futurs etudiantes comme moi de l aphp je serai ravie de faire connaissance, comme vous l aurez compris je suis maman de deux garçons , et je sais que sa sera tres difficile avec deux enfants a paris, deja trouver un logement avec deux enfants!! mission impossible!! je suis un peu perdue , mais bon je dois me concentrer d abord sur le concours, désolé pour le pavé , merci d'avance pour vos reponses

Bjr Saras moi aussi Je suis de la reunion jai deja eu le cncour mais si ta besoin dune info n'hesite pas vu que jhabite à Paris laisse moi un mssg en MP kafriineSARAS a écrit :bonjour , je suis reunionnaise et je passe les ecrits chez moi , l'epreuve est délocalisée, donc ma question c'est ou est ce que se deroule l'oral, pour me preparer a l'avance , je suis jamais venu a paris! j'aimerais me faire des amies, je viens en "vacances" deux semaines a paris avec mon fils en mai , donc s'il a des futurs etudiantes comme moi de l aphp je serai ravie de faire connaissance, comme vous l aurez compris je suis maman de deux garçons , et je sais que sa sera tres difficile avec deux enfants a paris, deja trouver un logement avec deux enfants!! mission impossible!! je suis un peu perdue , mai
s bon je dois me concentrer d abord sur le concours, désolé pour le pavé , merci d'avance pour vos reponses

Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
bravo pour ton admission

-
Connaissez vous des hotels pratiquant des prix non prohibitif, situés entre l'aéroport roissy chdg et le PArc des expo. Merci.
En générale à parc des expositions ce n'est pas cher mais des qu'il y a un événement les prix triples. A l'aéroport les chambres sont en général a 90 euros la nuit.
oui voir plus pour certainsornella97 a écrit :En générale à parc des expositions ce n'est pas cher mais des qu'il y a un événement les prix triples. A l'aéroport les chambres sont en général a 90 euros la nuit.

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle parmi vous car j'ai une petite question par rapport à l'APHP ... Voilà, j'ai envoyé mon dossier en temps et en heure mais je n'ai reçu aucun papier comme quoi il etait complet et qu'il etait pris en compte (alors que pour mes 4 autres concours j'ai toujours reçu un truc). Est ce que ce n'est que moi ou c'est normal ?
Au plaisir de vous lire les filles !
Je suis nouvelle parmi vous car j'ai une petite question par rapport à l'APHP ... Voilà, j'ai envoyé mon dossier en temps et en heure mais je n'ai reçu aucun papier comme quoi il etait complet et qu'il etait pris en compte (alors que pour mes 4 autres concours j'ai toujours reçu un truc). Est ce que ce n'est que moi ou c'est normal ?
ESI HENRI MONDOR 2014-2017 !!!!
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
Salut. L'AP hp n'envoie pas de lettre de réception.
salut, ils n'envoient pas de réception sauf si tu a mis par toi-m^me une carte postale timbrée à ton adresse ou adressé le dossier en recommandéMarguy34 a écrit :Bonjour tout le monde !

Je voudrais entrer en contact avec quelqu'un qui a passé le concours aphp 2013 et qui avait un train ou un avion à prendre après. A-t-il réussi à avoir son train ou son avion?
Je passe le concours le 25 mars et il faut que je réserve un avion. Je voudrais savoir comment ça se passe quand on sort, quand on est dans les A par ordre alphabétiue, si on arrive à prendre le RER.
Merci de me répondre!
Je passe le concours le 25 mars et il faut que je réserve un avion. Je voudrais savoir comment ça se passe quand on sort, quand on est dans les A par ordre alphabétiue, si on arrive à prendre le RER.
Merci de me répondre!
si tu fait assez vite, tu pourra réussir à prendre le 1er rer mais la deuxième épreuves commence la plupart du temps en retard donc prévoit une large margeerlea64 a écrit :Je voudrais entrer en contact avec quelqu'un qui a passé le concours aphp 2013 et qui avait un train ou un avion à prendre après. A-t-il réussi à avoir son train ou son avion?
Merci de me répondre!

Bonjour !
Je suis inscrite pour le concours de l'APHP et j'ai 2 petites questions:
A partir de quand pouvons nous recevoir les convocations ?
Où se déroule l'épreuve la plupart du temps ?
Merci d'avance
PS: je recherche aussi des personnes qui passerait le concours à l'IFSI de Melun pour pouvoir discuter un peu
Je suis inscrite pour le concours de l'APHP et j'ai 2 petites questions:
A partir de quand pouvons nous recevoir les convocations ?
Où se déroule l'épreuve la plupart du temps ?
Merci d'avance

PS: je recherche aussi des personnes qui passerait le concours à l'IFSI de Melun pour pouvoir discuter un peu

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
J'ai un avion à 20h45 à Orly. Pensez vous que c'est possible de l'avoir?
Quelqu'un ayant eu ce cas de figure l'an dernier pourrait il m'apporter son témoignage?
Merci
Quelqu'un ayant eu ce cas de figure l'an dernier pourrait il m'apporter son témoignage?
Merci