concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Hello!
je vous souhaite bon courage pour les concours. pour ma part j'en ai un qui commence la semaine prochaine !
je vous souhaite bon courage pour les concours. pour ma part j'en ai un qui commence la semaine prochaine !
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Re: Question sur CV pour inscription ifsi 2014
Non c'est pas pénalisant puisque la seule obligation pour le concours c'est d'avoir le bac (ou d'être en terminale sous réserve d'avoir le bac en juin) et de payer le prix du concours
Je pense que le CV sert pour l'oral, pour que le jury sache ce que tu as fait avant (la grande majorité des gens qui passent le concours sont des "vieux" avec des expériences diverses et variées). Mais ils se doutent qu'à 18 ans tu n'as pas des années d'expérience professionnelle donc non pour moi c'est pas pénalisant 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Ah super
C'est vrai que pour l'instant j'ai pas grand chose à mettre à part mon brevet vu que je passe mon bac après
Mais du coup le Cv ne leur servira pas à grand chose, si?
Merci de la réponse !

Merci de la réponse !
slt je suis nouvel dans le forum , je passe mon concours le 13 mars , j'ai une petite question , dans ma convocation s'est écrit que , je dois me munir d'un stylo à bille, d'un feutre ou d'un stylo à encre noire éxclusivement , je voudrai savoir , si pourai utilisé un crayon ou pas?
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
Bah non, mais s'ils le demandent il faut le mettre (des fois ils demandent même des lettres de motivation), même s'il n'y a rien dedans, le brevet c'est déjà bientoutlister a écrit :Ah superC'est vrai que pour l'instant j'ai pas grand chose à mettre à part mon brevet vu que je passe mon bac après
![]()
Merci de la réponse !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
Ok merci et bonne journée !
coucou a tous me revoilà .j' espère que vous avancez bien ds vos révisions quant à moi j avance au mieux avec quelques lacunes en test (mastermind)et en culture g quelqu'un pourait il m aider?
merci à tous
merci à tous
bonjour toutlister
tu peux y mettre le baby siting et autres petits boulots
permis de conduire
bafa en cours ou achevé
bénévolat..

tu peux y mettre le baby siting et autres petits boulots
permis de conduire
bafa en cours ou achevé
bénévolat..

- der Korrektor
- Fidèle
Aie aie aie 5 fautes en trois lignes c'est mal parti pour la CG.. Soignez votre orthographe et la grammaire, les conjugaisons par exemple...tiguidir a écrit :slt je suis nouvel dans le forum , je passe mon concours le 13 mars , j'ai une petite question , dans ma convocation s'est écrit que , je dois me munir d'un stylo à bille, d'un feutre ou d'un stylo à encre noire éxclusivement , je voudrai savoir , si pourai utilisé un crayon ou pas?
- der Korrektor
- Fidèle
noella11 a écrit :coucou a tous me revoilà .j' espère que vous avancez bien ds vos révisions quant à moi j avance au mieux avec quelques lacunes en test (mastermind)et en culture g quelqu'un pourait il m aider?
merci à tous
Il m'arrive de corriger des copies de culture G chaque année. En quoi pourrais-je vous aider ?
bonjour tiquidirtiguidir a écrit :slt je suis nouvel dans le forum , je passe mon concours le 13 mars , j'ai une petite question , dans ma convocation s'est écrit que , je dois me munir d'un stylo à bille, d'un feutre ou d'un stylo à encre noire éxclusivement , je voudrai savoir , si pourai utilisé un crayon ou pas?

tout simplement, prend l'un des objets que tu cites (+ un au cas où le stylo se mette en grève) du moment qu'il soit noir
merci de ta repense
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
Oui sur tes brouillons, mais si il te demande un stylo noir, il faut t'en tenir à ça pour répondre sur ta copie.tiguidir a écrit :slt je suis nouvel dans le forum , je passe mon concours le 13 mars , j'ai une petite question , dans ma convocation s'est écrit que , je dois me munir d'un stylo à bille, d'un feutre ou d'un stylo à encre noire éxclusivement , je voudrai savoir , si pourai utilisé un crayon ou pas?
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Bonjour et Degemer mat,der Korrektor a écrit :noella11 a écrit :coucou a tous me revoilà .j' espère que vous avancez bien ds vos révisions quant à moi j avance au mieux avec quelques lacunes en test (mastermind)et en culture g quelqu'un pourait il m aider?
merci à tous
Il m'arrive de corriger des copies de culture G chaque année. En quoi pourrais-je vous aider ?
Serait on face à un examinateur????
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
- laurens7232
- Insatiable
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Je vais regarder ca alors ........pfffffff moi c est loin mes etudes ap .......91 et jamais vu ca ......j ai un gros livre as je vais pouvoir voir ca ......merci !!
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]