Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Logement ?
et chez l'habitant, logement inter générationnel
certaines asso mettent en lien des jeunes cherchant un logement auprès de senior demandant qq services en contre partie
sinon voit auprès des services sociaux de la ville,
je trouve étonnant qu ils n'aient pas de logements réservés aux jeunes ou, en tous cas des pistes
tu auras le droit à la CAF, renseignes toi là aussi, prends rdv et demande leur conseil
frappe à plusieurs portes, il y aura bien une solution je l espère
certaines asso mettent en lien des jeunes cherchant un logement auprès de senior demandant qq services en contre partie
sinon voit auprès des services sociaux de la ville,
je trouve étonnant qu ils n'aient pas de logements réservés aux jeunes ou, en tous cas des pistes
tu auras le droit à la CAF, renseignes toi là aussi, prends rdv et demande leur conseil
frappe à plusieurs portes, il y aura bien une solution je l espère

Re: Logement ?
Oui je pense aussi merci e vais me renseigner
Re: Concours CHU Grenoble
bonjour !!
qui est inscrit pr le concours du chu le 22/03??
qui est inscrit pr le concours du chu le 22/03??
ESI CHU GRENOBLE 2014-----2017
-
Salut
je suis nouveau sur le forum et je suis aussi inscrit le 22/03 a grenoble

je suis nouveau sur le forum et je suis aussi inscrit le 22/03 a grenoble

Coucou !! Moi aussi je le passe le 22 !!bon courage a tous !!
ESI 2015-2018
Bonjour à tous !
Je le passe également demain au chu ! Et le 05 avril à st martin, Bon courage à tous
Je le passe également demain au chu ! Et le 05 avril à st martin, Bon courage à tous

ESI PROMO 2019/2022
Bonjour,
Je viens de passer le concours de Grenoble aujourd'hui et j'ai trouvé les tests psychotechnique plutôt durs.
Aucuns mastermind, bcp de problème ( presque 40 questions) qu'en avez vous pensé?
Je viens de passer le concours de Grenoble aujourd'hui et j'ai trouvé les tests psychotechnique plutôt durs.
Aucuns mastermind, bcp de problème ( presque 40 questions) qu'en avez vous pensé?
Moi aussi j'ai trouver assez dur surtout le truc avec les figures ! Et vous ?
C etait super duuuure les tests
je pense pas que je serais admissible 

ESI 2015-2018
c'etait quoi vos sujets ?
A lyon c'etait pas simple non plus les tests psy
A lyon c'etait pas simple non plus les tests psy
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
coucou moi aussi grenoble pour le tout je reste mitigée!!!! la cg par contre m'a pas énnormement inspiré je me suis bcp servie du texte. 

CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
c'etait quoi votre sujet de cg ?linette38 a écrit :coucou moi aussi grenoble pour le tout je reste mitigée!!!! la cg par contre m'a pas énnormement inspiré je me suis bcp servie du texte.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais