Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Nîmes CHU
Bonjour,
ça y est ça approche !! Est-ce qu'il y en comme moi qui passe les 2 concours de Nimes et celui d'Arles ?
J-1 pour Nimes rdv demain 12h30 à Kleber !!
Est-ce que vous savez quelle moyenne des 3 notes il faut obtenir environ pour espérer être pris ? Et combien sommes nous d'inscrits pour kleber ?
A bientot !!
ça y est ça approche !! Est-ce qu'il y en comme moi qui passe les 2 concours de Nimes et celui d'Arles ?
J-1 pour Nimes rdv demain 12h30 à Kleber !!
Est-ce que vous savez quelle moyenne des 3 notes il faut obtenir environ pour espérer être pris ? Et combien sommes nous d'inscrits pour kleber ?
A bientot !!
NIMES CHU : 168 LC
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur

Re: Concours Nîmes CHU
Bonjour,
Je serais présente demain rue Kléber pour passer le concours
j'ai passé celui de Montélimar mercredi dernier et samedi je passe celui d'Avignon.
bon courage

j'ai passé celui de Montélimar mercredi dernier et samedi je passe celui d'Avignon.
bon courage

Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Jess-Tica a écrit :Bonjour,
bon courage
Salut,
alors quelles sont tes impressions ? Est-ce que tu as eu le temps de tout faire aux tests ? Moi j'ai pas eu le temps de rp à toutes les questions des TA..

Vivement le 25/04 !!
NIMES CHU : 168 LC

Je voit qu'on passe les mêmes concours ahah j'ai passer celui de montélimar et celui de Nîmes aussi! Et bien sur Avignon samedi ! :p sinon déjà fais les tests psycho alors plutôt rassurer mais sa veux rien dire espéronsJess-Tica a écrit :Bonjour,
bon courage

Salut,gethi a écrit :Jess-Tica a écrit :Bonjour,
bon courage
Salut,
alors quelles sont tes impressions ? Est-ce que tu as eu le temps de tout faire aux tests ? Moi j'ai pas eu le temps de rp à toutes les questions des TA..
Vivement le 25/04 !!
mes impressions .... pour les tests psychotechniques je pense que ça va .. j'ai répondu à toutes les questions... pas mal au pif je l'avoue ... surtout celui avec les E1 E2 etc ....
après pour la culture G ....là, j'ai de gros doutes.
et toi tes impressions ?
croisons les doigts

vivement le 24/04 comme tu dis

Manon-13 a écrit :Je voit qu'on passe les mêmes concours ahah j'ai passer celui de montélimar et celui de Nîmes aussi! Et bien sur Avignon samedi ! :p sinon déjà fais les tests psycho alors plutôt rassurer mais sa veux rien dire espéronsJess-Tica a écrit :Bonjour,
bon courage
Salut Manon,
On s'est peut-être croisé alors

A Nîmes il y avait 1 ou 2 Manon dans la salle où j'étais, je ne sais plus, on était tellement lol
tu en passes d'autre après Avignon ?
moi c'est le dernier.
Ah sûrement alors ! En tout cas j'étais en salle 103 au premier étage
Il me reste Avignon donc et mercredi montauban !

Tu étais dans la même salle que moiManon-13 a écrit :Ah sûrement alors ! En tout cas j'étais en salle 103 au premier étage![]()

ESI 2014/2017 !!! 

Ah comme quoi on se retrouve la mdr ! Je m'en douter que le sujet de culture g allais être pourri vu les tests psycho assez facile qu'on a eu
sinon vous avez parler de quoi a la 3 eme question vous ?

C'est clair qu'ils étaient super simples ! J'étais impressionnée comparé a montelimar ou j'ai cru mourir.Manon-13 a écrit :Ah comme quoi on se retrouve la mdr ! Je m'en douter que le sujet de culture g allais être pourri vu les tests psycho assez facile qu'on a eusinon vous avez parler de quoi a la 3 eme question vous ?
Dans la 3ème jss partie sur un pour ou contre. Très peu de pour bcp de contre. J'ai parlé d'éthique , du fait qu'un fœtus ressentait bcp de choses etc puis que çt un commerce humain ce genre de choses. Je ne sais plus exactement. Et toi ?
ESI 2014/2017 !!! 

Ah tu la passer aussi a montélimarJenni130 a écrit :C'est clair qu'ils étaient super simples ! J'étais impressionnée comparé a montelimar ou j'ai cru mourir.Manon-13 a écrit :Ah comme quoi on se retrouve la mdr ! Je m'en douter que le sujet de culture g allais être pourri vu les tests psycho assez facile qu'on a eusinon vous avez parler de quoi a la 3 eme question vous ?
Dans la 3ème jss partie sur un pour ou contre. Très peu de pour bcp de contre. J'ai parlé d'éthique , du fait qu'un fœtus ressentait bcp de choses etc puis que çt un commerce humain ce genre de choses. Je ne sais plus exactement. Et toi ?

Moi enfaite j'ai fais 3 parties: j'ai dis en quoi c'etais un vertige pour le couple, pour la mère porteuse la et pour le futur du bébé.. Après on verra bien si sa a plus au correcteur, sa dépend beaucoup de celui qui corrige aussi.. Voilà

-
- Habitué
Bonjour toute le monde!
J'ai moi aussi passé le concours à Nîmes mercredi... Les TP étaient très abordables c'est vrai mais il y a juste un exercice que je n'ai pas compris... L'histoire du tir... Je sais pas comment d'écrire cet exercice.. Je me suis plus concentrée sur tout le reste qui était compréhensible pour moi donc je n'ai pas trop eu le temps de comprendre... Si quelqu'un peut m'expliquer ...:/. Merci
Bon courage à toute pour la suite des concours!
J'ai moi aussi passé le concours à Nîmes mercredi... Les TP étaient très abordables c'est vrai mais il y a juste un exercice que je n'ai pas compris... L'histoire du tir... Je sais pas comment d'écrire cet exercice.. Je me suis plus concentrée sur tout le reste qui était compréhensible pour moi donc je n'ai pas trop eu le temps de comprendre... Si quelqu'un peut m'expliquer ...:/. Merci

Salut Jenni,Jenni130 a écrit :Tu étais dans la même salle que moiManon-13 a écrit :Ah sûrement alors ! En tout cas j'étais en salle 103 au premier étage![]()
Il me reste Avignon donc et mercredi montauban !faut dire qu'on était pas mal !!! Sinon le sujet de culture G y'a que moi qui ai la sensation d'avoir fait du hors sujet ? Les questions étaient vraiment formulées bizarrement j'avais jamais fait ça !! Par contre les ta j'avais tt vu j'ai eu le temps de tt finir 5 minutes avant l'heure ouf !
Je pense avoir fait du hors sujet complètement je crois .. snif snif ...
je n'étais pas dans la même salle que vous, j'étais dans le gymnase lol
Salut !Jess-Tica a écrit :Salut Jenni,Jenni130 a écrit :Tu étais dans la même salle que moiManon-13 a écrit :Ah sûrement alors ! En tout cas j'étais en salle 103 au premier étage![]()
Il me reste Avignon donc et mercredi montauban !faut dire qu'on était pas mal !!! Sinon le sujet de culture G y'a que moi qui ai la sensation d'avoir fait du hors sujet ? Les questions étaient vraiment formulées bizarrement j'avais jamais fait ça !! Par contre les ta j'avais tt vu j'ai eu le temps de tt finir 5 minutes avant l'heure ouf !
Je pense avoir fait du hors sujet complètement je crois .. snif snif ...
je n'étais pas dans la même salle que vous, j'étais dans le gymnase lol
Mais non faut pas dire ça ! Pk tu penses avoir fait du hors sujet ? A quelle question ?
ESI 2014/2017 !!! 

Salut ! Pour cet exercice, il fallais indiquer les réglages a faire pour viser la cible par rapport a l'endroit ou on étais.. Moi je venais de le faire a ma Prepa et c'est vrai que la première fois j'avais pas compris non plus lol !Happy34000 a écrit :Bonjour toute le monde!
Bon courage a toi aussi