les impots
Modérateur : Modérateurs
déclaration d' impôts
Qui a déjà fait sa déclaration d' impôts par internet ?
Trouvez-vous cela pratique ?
Cette année , notre "généreux" gouvernement déduit 20 euros de la somme totale à payer !
Trouvez-vous cela pratique ?
Cette année , notre "généreux" gouvernement déduit 20 euros de la somme totale à payer !
marie-pierre
-
- boup
- Silver VIP
ben tiens ca m'aurait étoné ouai je sais po bien!!
enfin l'an dernier j'l'ai fait par internet.c'est pas mal. ils m'ont envoyé un mail de confirmation et un courrier un ou deux mois plus tard
honnetement ca me semblait plus simple à remplir et plus rapide!!
en plus il me semble que cette année on peut meme la remplir en plusieurs fois(si t'as po l'temps de finir,ca pet servir pour ceux qui sont aux frais réels)
j'ai meme enclenché le paiement au tiers par internet cette année.resultat reduction de 20€ certe po grand chose mais bon ca m'a évité les tracas habituels de coups de fils qu'ils pigent po c'quej'veux.
franchement bon deal de l'faire sur le net.
m'ont demandé aucun justificatif(récapitulatif de salaire et cotis syndicale).ils demandent juste à ce que les gens les gardnent en cas de controle mais bon,risque t'on beaucoup de se faire controler en tant qu'inf je doute,je doute;
enfin l'an dernier j'l'ai fait par internet.c'est pas mal. ils m'ont envoyé un mail de confirmation et un courrier un ou deux mois plus tard
honnetement ca me semblait plus simple à remplir et plus rapide!!
en plus il me semble que cette année on peut meme la remplir en plusieurs fois(si t'as po l'temps de finir,ca pet servir pour ceux qui sont aux frais réels)
j'ai meme enclenché le paiement au tiers par internet cette année.resultat reduction de 20€ certe po grand chose mais bon ca m'a évité les tracas habituels de coups de fils qu'ils pigent po c'quej'veux.
franchement bon deal de l'faire sur le net.
m'ont demandé aucun justificatif(récapitulatif de salaire et cotis syndicale).ils demandent juste à ce que les gens les gardnent en cas de controle mais bon,risque t'on beaucoup de se faire controler en tant qu'inf je doute,je doute;
- Loupiac
- Gold VIP
croustet a écrit :moi je l'ai jamais déclarée sur internet et en plus cette année je l'ai toujours pas reçue
chouette ils m'ont oubliés !!!!
quoi qu'est ce que vous dites c'est impossible ???
et m....
Non, c'est possible, ils peuvent oublier de te l'envoyer! Mais ils n'oublieront pas que tu existes et tu auras droit à une belle majoration

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- croustet
- Accro
Loupiac a écrit :croustet a écrit :moi je l'ai jamais déclarée sur internet et en plus cette année je l'ai toujours pas reçue
chouette ils m'ont oubliés !!!!
quoi qu'est ce que vous dites c'est impossible ???
et m....
Non, c'est possible, ils peuvent oublier de te l'envoyer! Mais ils n'oublieront pas que tu existes et tu auras droit à une belle majoration
oh merci loupiac j'adoooore les majoration sca tombe bien comme si je payais pas assez!!!
c'est vraie que depuis que je suis redevenu étudiante je paye moins comme quoi ca sert tout de meme

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- kaaron
- VIP
Je m'en vais tester ça cette année...
D'ailleurs, le serveur ouvre le 12 mars soit... aujourd'hui.
Je vais voir si c'est le cas...
Euh, au fait, c'est combien le minimum pour pas être imposable, déjà...?
D'ailleurs, le serveur ouvre le 12 mars soit... aujourd'hui.
Je vais voir si c'est le cas...
Euh, au fait, c'est combien le minimum pour pas être imposable, déjà...?

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- Kenny
- Star VIP
.ils demandent juste à ce que les gens les gardnent en cas de controle mais bon,risque t'on beaucoup de se faire controler en tant qu'inf je doute,je doute;
ben ouais
j'ai été controlé sur ma tte 1ere déclaration que j'ai faite en sortant du DE

ms c'est clair par internet, t'économise 20€ et le prix du timbre, en plus ils te calculent ce que tu va payer looool
enfin j'ai déclaré l'année derniere (y a que la 1ere déclaration que tu peux pas faire sur le net sinon ça ferait 2ans pr moi) et ça c'est tres bien passé, je les ai meme payé via le net mes impots....
je sais qu ema mère qui est comptable déclare les impots de ces clients sur le net depuis le début et elle a jamais eu de soucis!!!
Kenny qui va bosser, j'aime pas les après midi / matin

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...