concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
chatdu71 a écrit :Merci à tous!J'y croyais plus!encore un résultats cet aprem mais celui la je le sens pas.
joanab, il faut aller dans le lien résultats en bas et pas sur le coté.
Oui j'ai trouvé merci!!!
Admissible aussi

- kenzafarah
- Accro
BRAVOOOO chatdu71. je suis vraiment trop contente pour toichatdu71 a écrit :je suis admissible à dijon !

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
félicitations à toi aussi JoanaBJoanaB a écrit :chatdu71 a écrit :Merci à tous!J'y croyais plus!encore un résultats cet aprem mais celui la je le sens pas.
Oui j'ai trouvé merci!!!
Admissible aussiFélicitations à toi et bon courage pour l'oral!

Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Bravo les Bourguignonnes! Félicitations aux admissibles!
Ca me fait vraiment plaisir étant moi-même Bourguignonne expatriée à Pau!
Bon courage pour la suite!
Ca me fait vraiment plaisir étant moi-même Bourguignonne expatriée à Pau!
Bon courage pour la suite!
félicitations!bon courage pour l'oral!JoanaB a écrit :chatdu71 a écrit :Merci à tous!J'y croyais plus!encore un résultats cet aprem mais celui la je le sens pas.
Oui j'ai trouvé merci!!!
ESI 2015-2018
S1 EHPAD
S2 EHPAD
S1 EHPAD
S2 EHPAD
Re: Concours spécial AS/AP 2014
12 personnes selectionnees sur 69 candidats, en fait c t serré serré!!!!! Par contre une chose m''echappe completement. ?..si jamais parmi ces douze personnes il y a de demande de reports ou meme desistement, aucune liste complementaire est etablit pour cette annee, je ne comprends pas!!!! lasecretair m'dit qu'il trouverait bien des gens pour remplacer, mais quel gens? Je suis extrement decue, j'ai hate de voir mes notes, a l'annee prochaine pour toute celles qui ont ete recalees comme moi.....

Re: Étrangère anglophone qui ne maitrise pas le français
les points pour l'ortho sont en général de 4 ou 5Patt a écrit :Dans ton message précédent il y a quelques fautes mais honnêtement je vois beaucoup de français écrire de la même façon.
Si tu fais attention à faire des phrases simple à l'écrit il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Tu perdras peut être le point donné pour la syntaxe/orthographe mais les correcteurs devraient te corriger comme tout le monde.
Par contre, je te conseille de beaucoup lire que ce soit des articles sur la santé, sur l'éthique,... Parce qu'au concours on va surement te demander de définir certains mots et il se peut que tu n'en connaisses pas (ex: définir l'indisponibilité du corps humain, ça a donné du fil à retordre à des français donc pour toi je suppose que c'est encore plus délicat).
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Recours après des résultats bizarres.
Ok merci.
Je vais voir aujourd'hui à l'IFSI pour être sure.
Je vous tien au courant.
Je vais voir aujourd'hui à l'IFSI pour être sure.
Je vous tien au courant.
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Il y a peut etre que 12 admissibles ???
Desolee pour toi
Desolee pour toi

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Re: les résultats!!!
Qui pourrait me dire ou trouver les résultats du concours infirmiers 2014 de ROUEN svp je stresse je vous remercie .
Rien ne sert de courir ,il faut partir à point
Je me joins à tout le monde pour vous féliciter aussi!chatdu71 a écrit :félicitations!bon courage pour l'oral!JoanaB a écrit :chatdu71 a écrit :Merci à tous!J'y croyais plus!encore un résultats cet aprem mais celui la je le sens pas.
Oui j'ai trouvé merci!!!

Allez, plus sérieusement, allez bosser l'oral maintenant

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
J'en peux plus d'attendre les résultats de l'APHP !!!! XD
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
-
Patt a écrit :Dans ton message précédent il y a quelques fautes mais honnêtement je vois beaucoup de français écrire de la même façon.
Si tu fais attention à faire des phrases simple à l'écrit il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Tu perdras peut être le point donné pour la syntaxe/orthographe mais les correcteurs devraient te corriger comme tout le monde.
Par contre, je te conseille de beaucoup lire que ce soit des articles sur la santé, sur l'éthique,... Parce qu'au concours on va surement te demander de définir certains mots et il se peut que tu n'en connaisses pas (ex: définir l'indisponibilité du corps humain, ça a donné du fil à retordre à des français donc pour toi je suppose que c'est encore plus délicat).
Effectivement je connaissais pas ce terme. Qu'est que vous conseillez comme lecture? Quel journal lire?

Je peux absolument pas dire que ça me met en confiance pour les concours IDE...
En tout cas ma bouée de secours à complètement prit l'eau, espérons que le résultat de demain pour Rennes sera meilleur et que j'aurai accès à la marche suivante...
Vraiment ça craint, je sais je l'ai quasi pas préparer l'oral AS, mais quand même, si j'ai même pas réussi à me retrouver en liste d'attente sur un concours AS, je commence à avoir de gros doutes d'arriver à décrocher une place en IDE

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
ESI 2014/2017 Rambouillet
Tu peux t'abonner au flux d'informations de google sur la santé et le social. Suivre les articles du magasine de la santé (via facebook). T’inscrire au site ---------- qui synthétise l'actualité médicale.
Ca ne sera jamais suffisant (moi j'ai eu un coup de chance d'avoir vu le principe d'indisponibilité en cours l'an passé) mais c'est un plus.
Si à côté de ça tu t'entraines à faire des résumés de ces textes et à définir quelques mots important par ci par là. A réfléchir à la problématique du texte et à ce que toi tu en penses. Tu seras déjà bien préparée pour l'écrit ! (même très bien
)
Ca ne sera jamais suffisant (moi j'ai eu un coup de chance d'avoir vu le principe d'indisponibilité en cours l'an passé) mais c'est un plus.
Si à côté de ça tu t'entraines à faire des résumés de ces textes et à définir quelques mots important par ci par là. A réfléchir à la problématique du texte et à ce que toi tu en penses. Tu seras déjà bien préparée pour l'écrit ! (même très bien

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017