Concours Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Hauteville
Et le concour de l année 2012 ils sont arrive jusq a 32 eme place . Les n aime pas la ville alors ils partent ailleur . Si tu as vu un peut la ville on dirai une grande maison de retraite il faut que tu te prépare pour y vivre. Bon moi ça ne me dérange pas car j aime pas tros sortir.
Tu as un compte facebock?
Je viens de recevoir une autre convocation pour le 16 avril, le stress commence à revenir lol.
Oui la ville est toute calme, quand j'y suis aller, je n'ai pas vu grand monde dehors lol mais ça me va très bien je suis pas trop grande ville ...
Non je n'ai pas Facebook, désolée, mais l'on peu parler par message privé je crois sur ce site ?
Oui la ville est toute calme, quand j'y suis aller, je n'ai pas vu grand monde dehors lol mais ça me va très bien je suis pas trop grande ville ...
Non je n'ai pas Facebook, désolée, mais l'on peu parler par message privé je crois sur ce site ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Bonjour ça va. Et tu va passer ou ton 2 eme oral ?
Je le passe à bourgoin-jallieu, là où j'habite. J'espère que cela va jouer en ma faveur. ..
ESI 2014-2017 !!!!!
Ah oui je connais j ai travaille un peut vers la ba. Bon courage alors
Bonjour ça va , alors pour hier ça étais .
Salut oui ça va, juste le sujet un peu dur et bysard mais sa va lol. 256 candidat pour 37 places dur ..
ESI 2014-2017 !!!!!
Ok et les résultat si quand
A bourgoin c'est le 16 mai lol je suis passé le tous premier jour de l'oral.
J'espère en avoir au moin un ... Vivement vendredi prochain

J'espère en avoir au moin un ... Vivement vendredi prochain

ESI 2014-2017 !!!!!
Pour le 25 avril il ne reste pas grand chose .
Que 2 jours!!!!