Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nantes
Bonsoir,
Je souhaite rentrée en contact avec des étudiant(e)s en 1ère année
j'ai plein plein de questions qui se bousculent dans la tête....
je vous laisse mon mail, c'est plus simple pour moi , pour communiquer.
camier.marine@gmail.com
merci! bonne soirée à vous !
Je souhaite rentrée en contact avec des étudiant(e)s en 1ère année

je vous laisse mon mail, c'est plus simple pour moi , pour communiquer.
camier.marine@gmail.com
merci! bonne soirée à vous !
Préparation oraux d'Aide Soignant
3 concours sur 4 dans la poche avec un 19/20 !!
IFSO de Nantes prépare toi pour septembre

Re: candidats issus de paces nantes !
je vais à celle du centre ville aussi , je t'es envoyé un message privé 

En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
"La patience est une vertue"
Besoin d informations sur le concours ide 2014 nantes
Bonjour je cherche des personnes éventuellement futur(e)s collègues qui comme moi vont se lancer dans le concours ide 2014 à nantes j aurai voulu créer un échange de méthodes de travail et avoir des avis sur d autres ifsi car je ne suis pas de la région merci
Re: Concours Nantes
Bonjour à tous ! Je prépare aussi mon concours pour Nantes 2014
J'suis actuellement en Prepa, si vous avez besoin de petit conseil, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Préparation oraux d'Aide Soignant

Bonjour
J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Nantes. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Nantes. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

Covoiturage pour concours La Rochelle / Bordeaux / Nantes
Bonjour,
Je viens de Saint-Brieuc et passe les concours à :
- La Rochelle
- Bordeaux
- Nantes.
Je prend des covoitureurs si cela peut en intéresser certains...
11 mars Saint-Brieuc --> Rennes --> Nantes --> La Rochelle
13 mars La Rochelle --> Rochefort --> Saintes --> Bordeaux
15 mars Bordeaux --> Niort --> Nantes --> Rennes --> Saint-Brieuc
26 mars Saint-Brieuc --> Rennes --> Nantes
Retour de Nantes le 26 soir ou 27 matin même trajet.
J'ai mis ces trajets sur le site BLABLACAR sous le pseudo Anne Sophie (Clio II)
Je viens de Saint-Brieuc et passe les concours à :
- La Rochelle
- Bordeaux
- Nantes.
Je prend des covoitureurs si cela peut en intéresser certains...

11 mars Saint-Brieuc --> Rennes --> Nantes --> La Rochelle
13 mars La Rochelle --> Rochefort --> Saintes --> Bordeaux
15 mars Bordeaux --> Niort --> Nantes --> Rennes --> Saint-Brieuc
26 mars Saint-Brieuc --> Rennes --> Nantes
Retour de Nantes le 26 soir ou 27 matin même trajet.
J'ai mis ces trajets sur le site BLABLACAR sous le pseudo Anne Sophie (Clio II)
Bonjour
Y en a il qui ont passé le concours de Nantes aujourd'hui ?
Comment ça s'est passé ?

Y en a il qui ont passé le concours de Nantes aujourd'hui ?
Comment ça s'est passé ?

ESI 2014-2017 !!!
Échanger date de l'oral, concours IFSI Nantes
Bonjour,
je passe l'épreuve orale le 12 mai à 10H30, le seul problème, c'est que j'ai celui de Bordeaux, le même jour à la même heure.
J'ai contacté l'IFSI de Nantes, la seule solution, est de trouver quelqu'un qui veut bien échanger sa date de concours avec la mienne !
Est ce que ça intéresse quelqu'un ? ça m'arrangerait énormément
Merci d'avance
je passe l'épreuve orale le 12 mai à 10H30, le seul problème, c'est que j'ai celui de Bordeaux, le même jour à la même heure.
J'ai contacté l'IFSI de Nantes, la seule solution, est de trouver quelqu'un qui veut bien échanger sa date de concours avec la mienne !
Est ce que ça intéresse quelqu'un ? ça m'arrangerait énormément
Merci d'avance
Re: Échanger date de l'oral, concours IFSI Nantes
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, je suis convoquée le même jour à Nantes et à Bordeaux dans l'après-midi, le 14 mai.
Si cela t'intéresse toujours, recontactes moi si tu veux.
Merci.
Je suis dans le même cas que toi, je suis convoquée le même jour à Nantes et à Bordeaux dans l'après-midi, le 14 mai.
Si cela t'intéresse toujours, recontactes moi si tu veux.
Merci.
Bonjour
J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi !
Merci
J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi !
Merci
Rennes CHU Admissible !
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
ANNONCE URGENTE ORAL CARCASSONNE !!!
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger notre date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger notre date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !
ESI 2014-2017 à IFSI Montauban 

Échanger date de l'oral, concours IFSI Rezé
Bonjour tout le monde !
Je suis admissible à l'oral de Rezé le 19 mai à 10 heures,
Or je suis sensé passer au même moment mes partiels de psycho,
Bien que je sais ne pas continuer la fac l'année prochaine je comptais tout de même valider mon année...
Dans ce cas je cherche une personne qui serait intéressée pour échanger de créneau avec moi !
Bonne journée à vous !

Je suis admissible à l'oral de Rezé le 19 mai à 10 heures,
Or je suis sensé passer au même moment mes partiels de psycho,
Bien que je sais ne pas continuer la fac l'année prochaine je comptais tout de même valider mon année...
Dans ce cas je cherche une personne qui serait intéressée pour échanger de créneau avec moi !
Bonne journée à vous !
IFSI Nantes CHU Admissible
IFSI Rezé Admissible
IFSI Rezé Admissible
Bonjour à tous !
Je suis admissible à Nantes et à Rennes mais malheureusement mes oraux tombent en même temps, le 14 mai à 13h30. Savez vous si l'un des deux pourraient me changer la date ? Dois-je trouver quelqu'un avec qui échangé ? Si c'est le cas, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour qu'on échange nos dates de passage ?
J'attends avec impatience vos réponses
Bonne journée à tous
Je suis admissible à Nantes et à Rennes mais malheureusement mes oraux tombent en même temps, le 14 mai à 13h30. Savez vous si l'un des deux pourraient me changer la date ? Dois-je trouver quelqu'un avec qui échangé ? Si c'est le cas, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour qu'on échange nos dates de passage ?
J'attends avec impatience vos réponses

Bonne journée à tous

ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
Re: Échanger dates épreuves orales, Lorient et Cholet
Bonjour,
J'ai deux oraux le 21 Mai :
- Cholet à 13 h 30
- Lorient à 14 h 45
Si quelqu'un est intéressé pour échanger l'une de ces deux villes (sauf les 13 et 16 Mai), vous pouvez me contacter en MP.

J'ai deux oraux le 21 Mai :
- Cholet à 13 h 30
- Lorient à 14 h 45
Si quelqu'un est intéressé pour échanger l'une de ces deux villes (sauf les 13 et 16 Mai), vous pouvez me contacter en MP.

IDE en Ehpad
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)