racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: [Regroupement] Échange Date Oral
Bonjour,
Je me retrouve avec deux oraux le même jour et j'aimerais échanger ma date pour Evreux. C'est le 22 mai à 15h. Donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi.
Merci
Je me retrouve avec deux oraux le même jour et j'aimerais échanger ma date pour Evreux. C'est le 22 mai à 15h. Donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi.
Merci

En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
ANNONCE URGENTE!!!!
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger notre date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger notre date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !
ESI 2014-2017 à IFSI Montauban 

-
Re: Sujet Oraux Ifsi 2013
Bonjour, je n'ai pas encore reçu les résultats de mes concours.
Mais je commence à travailler malgré tout pour l'oral et j'aurais aimé savoir sur quel genre de sujet nous tombons pour l'entretien seul, de 10 min .
C'est un sujet d'actualité de 2014 ?
Quelles sont les bonnes méthodes pour travailler l'entretien ?
Mais je commence à travailler malgré tout pour l'oral et j'aurais aimé savoir sur quel genre de sujet nous tombons pour l'entretien seul, de 10 min .
C'est un sujet d'actualité de 2014 ?
Quelles sont les bonnes méthodes pour travailler l'entretien ?
Bonsoir,
Pour vous donnez quelques exemples des sujets que j'ai eu l'année dernière.
AP-HP : En quoi les nouvelles valeurs changent notre société actuelle? (Un truc dans le genre ^^)
Perray-Vaucluse : Quel est le sujet d'actualité qui vous à marqué ses derniers mois?
Brest CRF : C'était un petit texte expliquant qu'une patiente en EHPAD qui souhaiter absolument conserver son manteaux de fourrure. Et j'avais deux questions --> 1- Dégagez les idées principales. 2- Que feriez-vous en tant que futur professionnel de santé?
Voilà Voilà
AP-HP : En quoi les nouvelles valeurs changent notre société actuelle? (Un truc dans le genre ^^)
Perray-Vaucluse : Quel est le sujet d'actualité qui vous à marqué ses derniers mois?
Brest CRF : C'était un petit texte expliquant qu'une patiente en EHPAD qui souhaiter absolument conserver son manteaux de fourrure. Et j'avais deux questions --> 1- Dégagez les idées principales. 2- Que feriez-vous en tant que futur professionnel de santé?
Voilà Voilà

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
- kenzafarah
- Accro
j'aurais pas aimé avoir les deux premiers sujets.....Leona a écrit :Bonsoir,
Voilà Voilà
tu te souviens de ce que tu as dit pour celui de l' AP-HP?
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Et bien, sache que j'ai eu les meilleures notes avec les 2 premiers sujets ahakenzafarah a écrit :j'aurais pas aimé avoir les deux premiers sujets.....Leona a écrit :Bonsoir,
Voilà Voilà

Pour l'AP-hp, j'ai évoquer les nouvelles valeurs (le non-respect, qu'il n'y a plus de solidarité tout ça..) et ensuite j'ai expliquer les causes et conséquences

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
30/30ECTS
30/30ECTS
- kenzafarah
- Accro
tant mieux alorsLeona a écrit :Et bien, sache que j'ai eu les meilleures notes avec les 2 premiers sujets ahakenzafarah a écrit :j'aurais pas aimé avoir les deux premiers sujets.....Leona a écrit :Bonsoir,
Voilà Voilà
Pour l'AP-hp, j'ai évoquer les nouvelles valeurs (le non-respect, qu'il n'y a plus de solidarité tout ça..) et ensuite j'ai expliquer les causes et conséquences

Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Bonjour,
Je recherche de manière désespérer quelqu'un qui voudrai bien échanger son oral à Pellegrin étant dans l'impossibilité de m'y rendre.
Je suis convoqué le 14mai à 13h45. J'accepte toutes les propositions, sauf pour le 15 et le 16 ayant d'autre concours..
Merci d'avance
Je recherche de manière désespérer quelqu'un qui voudrai bien échanger son oral à Pellegrin étant dans l'impossibilité de m'y rendre.
Je suis convoqué le 14mai à 13h45. J'accepte toutes les propositions, sauf pour le 15 et le 16 ayant d'autre concours..
Merci d'avance

Re: Changer sa date d'oral
Bonjour,
Merci d'avance
Merci d'avance

-
Merci pour ces renseignements.
Vous vous êtes entraîné de qu'elle manière pour l'oral ?
Vous vous êtes entraîné de qu'elle manière pour l'oral ?
Bonjour tout le monde !
Je suis admissible à l'oral de Rezé le 19 mai à 10 heures,
Or je suis sensé passer au même moment mes partiels de psycho,
Bien que je sais ne pas continuer la fac l'année prochaine je comptais tout de même valider mon année...
Dans ce cas je cherche une personne qui serait intéressée pour échanger de créneau avec moi !
Bonne journée à vous !

Je suis admissible à l'oral de Rezé le 19 mai à 10 heures,
Or je suis sensé passer au même moment mes partiels de psycho,
Bien que je sais ne pas continuer la fac l'année prochaine je comptais tout de même valider mon année...
Dans ce cas je cherche une personne qui serait intéressée pour échanger de créneau avec moi !
Bonne journée à vous !
IFSI Nantes CHU Admissible
IFSI Rezé Admissible
IFSI Rezé Admissible
Bonjour à tous !
Je suis admissible à Nantes et à Rennes mais malheureusement mes oraux tombent en même temps, le 14 mai à 13h30. Savez vous si l'un des deux pourraient me changer la date ? Dois-je trouver quelqu'un avec qui échangé ? Si c'est le cas, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour qu'on échange nos dates de passage ?
J'attends avec impatience vos réponses
Bonne journée à tous
Je suis admissible à Nantes et à Rennes mais malheureusement mes oraux tombent en même temps, le 14 mai à 13h30. Savez vous si l'un des deux pourraient me changer la date ? Dois-je trouver quelqu'un avec qui échangé ? Si c'est le cas, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour qu'on échange nos dates de passage ?
J'attends avec impatience vos réponses

Bonne journée à tous

ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
Bonjour,
J'ai deux oraux qui tombent le 21 mai :
- Lorient à 14 h 45
- Cholet à 13 h 30
Si quelqu'un veut échanger l'une ou l'autre de ces deux villes sauf pour les dates suivantes : 13 mai et 16 mai, contactez moi en MP.

J'ai deux oraux qui tombent le 21 mai :
- Lorient à 14 h 45
- Cholet à 13 h 30
Si quelqu'un veut échanger l'une ou l'autre de ces deux villes sauf pour les dates suivantes : 13 mai et 16 mai, contactez moi en MP.

IDE en Ehpad
Bonjour,
Je suis admis à l'oral ifsi à Morlaix le Mercredi 21 Mai à 8h30 et le même jour à la Roche sur Yon ifsi à 11h50 !Je suis très contrarié, je souhaiterais donc échanger l'une des deux dates.
Contactez moi par message privé le plus rapidement possible s'il vous plait.
En vous remerciant.
Je suis admis à l'oral ifsi à Morlaix le Mercredi 21 Mai à 8h30 et le même jour à la Roche sur Yon ifsi à 11h50 !Je suis très contrarié, je souhaiterais donc échanger l'une des deux dates.
Contactez moi par message privé le plus rapidement possible s'il vous plait.
En vous remerciant.
-
URGENT URGENT URGENT
Je passe mon oral a Pellegrin le 12 mai, sauf que j'ai mes oraux de langues pour mon bac le même jours. Quelqu'un pourrais changer sa date avec moi?
Merci d'avance
Je passe mon oral a Pellegrin le 12 mai, sauf que j'ai mes oraux de langues pour mon bac le même jours. Quelqu'un pourrais changer sa date avec moi?
Merci d'avance