concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Vivisecret06
- Habitué
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Félicitation à toi aussi Marloune06§Marloune06 a écrit :Idem pour moi !!!!! FélicitationVivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
trop contente!!!!!!!

S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
- Vivisecret06
- Habitué
Félicitations à toi Dou19!!!!!!!Dou19 a écrit :Bonsoir tout le monde, je passais pour dire que je serai ESI à la rentrée 2014 !
Félicitations à celles et ceux qui on eu les écrits et bon courage pour les oraux !
Une petite pensée pour celles et ceux qui sont dans l'attente des résultats

- Vivisecret06
- Habitué
Merci beaucoup Leorek!leorek a écrit :BravoVivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
trop contente!!!!!!!

Vivisecret06 a écrit :Félicitations à toi Dou19!!!!!!!Dou19 a écrit :Bonsoir tout le monde, je passais pour dire que je serai ESI à la rentrée 2014 !
Félicitations à celles et ceux qui on eu les écrits et bon courage pour les oraux !
Une petite pensée pour celles et ceux qui sont dans l'attente des résultatsJe croise les doigts pour pouvoir écrire la même chose que toi dans 2 mois
ouaaaa la chance BRAVO CHAMPAGNE (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^ ) Tes effort ont payés !! Je me languis de fêter ça moi aussi dans quelques mois hiiihhiii

IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
- Vivisecret06
- Habitué
Arf Lucie13012, désolée pour toi, c'est vrai que la c'est ultra rageant, franchement le correcteur en culture gé aurait pu faire l'effort de te mettre 8, c'est vraiment juste pour plomber calucie13012 a écrit :voilà j'ai reçu les notes aujourd'hui de la crf de Marseille et je suis deg!à 0,5 points! !avec un 17 en TP!!! J'ai envie de pleurer. ... :'(

-
- Régulier
Merci c'est frustrant de te dire que tu l'as loupé de peu!j'espère que tu réussira aussi je vois que tu en as réussi deux bonne chance pour l'oral! Et félicitations pour ceux qui ont réussi leurs écrits! Et pour ceux qui sont dans mon cas on ne se démotive pas et s'il le faut on le repassera l'année prochaine!Dol a écrit :Ah oui il y a de quoi, moi qui me plaignais de d'avoir échoué pour 1 point en CG avec 15 en TP, je te comprends.lucie13012 a écrit :voilà j'ai reçu les notes aujourd'hui de la crf de Marseille et je suis deg!à 0,5 points! !avec un 17 en TP!!! J'ai envie de pleurer. ... :'(
J'espère que t'auras ton autre concours
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
En tout cas encore bravo à tous les derniers admissibles, y en a quand même certains qui cumul!!!
Et encore désolé pour tous ceux qui ont échoué, mais gardé le moral, soit il vous reste des résultats à attendre et on croise les doigts pour vous (et pour moi par la même occasion), soit la vie ne s'arrête pas là et de nouveau concours vous attendent pour l'automne ou pour l'année prochaine.
Aller on lâche rien

Et encore désolé pour tous ceux qui ont échoué, mais gardé le moral, soit il vous reste des résultats à attendre et on croise les doigts pour vous (et pour moi par la même occasion), soit la vie ne s'arrête pas là et de nouveau concours vous attendent pour l'automne ou pour l'année prochaine.
Aller on lâche rien

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
ESI 2014/2017 Rambouillet
-
- Régulier
Merci et félicitations à toi!déjà 3 sur 4! Laphm je pense l'avoir raté alors je ne me fais pas d'idée heureusement je n'ai pas fait de prepa ça m'aurait donné encore plus la haine!!!et ce correcteur!!!!Vivisecret06 a écrit :Arf Lucie13012, désolée pour toi, c'est vrai que la c'est ultra rageant, franchement le correcteur en culture gé aurait pu faire l'effort de te mettre 8, c'est vraiment juste pour plomber calucie13012 a écrit :voilà j'ai reçu les notes aujourd'hui de la crf de Marseille et je suis deg!à 0,5 points! !avec un 17 en TP!!! J'ai envie de pleurer. ... :'(
je te souhaite vraiment d'être admissible à l'APHM en tout cas!

IFSI Capelette
- Vivisecret06
- Habitué
Oh je suis désolée pour ThanaDol a écrit :Si j'en ai eu, malheureusement c'est négatif pour Thana, mais elle attend encore les résultats d'un autre concours, alors croisons tous les doigts pour elle et envoyons lui nos bonnes ondes...kenzafarah a écrit :personne n'a eu des nouvelles de Thanathos enfaite ??? parce qu'elle a un premier résultat aujourd'hui d'après sa signature...

Bonjour!
Félicitations à tous les admissibles dont je fais partie
et bonnes révisions
actuellement en vacances sous le soleil c'est pas facile de réviser l'oral, heureusement que j'avais ramené des bouquins!
Félicitations à tous les admissibles dont je fais partie

actuellement en vacances sous le soleil c'est pas facile de réviser l'oral, heureusement que j'avais ramené des bouquins!
Maman de 2 loustics en reconversion.
AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
bravoMarloune06 a écrit :Idem pour moi !!!!! FélicitationVivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
trop contente!!!!!!!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Régulier

"Tout long voyage commence par un petit pas" Lao-Tseu
certain ont reçu leur note aujourd'hui si tu veux savoirsweetindies a écrit :bonsoir
je ne sait pas si c'est deja posé, mais je n'ai pas recu le courrier de l'aphp concernant les notes, alors que je l'ai loupé, hors l'année derniere on avait tout de suite le courrier avec les notes, et ceux qui avait reussit avait la convo apres pres d'une semaine, je trouve sa bizzare ,1 semaine les resultats sont tombé et tjrs rien, j'ai envie de savoir de combien j'ai échoué

super bravoDou19 a écrit :Bonsoir tout le monde, je passais pour dire que je serai ESI à la rentrée 2014 !
Une petite pensée pour celles et ceux qui sont dans l'attente des résultats

ho c dommage, on perd pas espoir pour l'autre oralDol a écrit :Si j'en ai eu, malheureusement c'est négatif pour Thana, mais elle attend encore les résultats d'un autre concours, alors croisons tous les doigts pour elle et envoyons lui nos bonnes ondes...kenzafarah a écrit :personne n'a eu des nouvelles de Thanathos enfaite ??? parce qu'elle a un premier résultat aujourd'hui d'après sa signature...