concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Vivisecret06
Habitué
Habitué

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Vivisecret06 »

Marloune06 a écrit :
Vivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!! :D :D :D trop contente!!!!!!!
Idem pour moi !!!!! Félicitation :)
Félicitation à toi aussi Marloune06§ :) Il reste encore l'oral à assurer et on sera enfin tranquilles! en espérant pouvoir savourer notre été en étant admises lol :clin:
S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
Vivisecret06
Habitué
Habitué

Dou19 a écrit :Bonsoir tout le monde, je passais pour dire que je serai ESI à la rentrée 2014 !
Félicitations à celles et ceux qui on eu les écrits et bon courage pour les oraux !
Une petite pensée pour celles et ceux qui sont dans l'attente des résultats :D
Félicitations à toi Dou19!!!!!!! :D Je croise les doigts pour pouvoir écrire la même chose que toi dans 2 mois :lol:
Vivisecret06
Habitué
Habitué

leorek a écrit :
Vivisecret06 a écrit :Je suis ADMISSIBLE a la croix rouge!!!!!!!!!!!! :D :D :D trop contente!!!!!!!
Bravo :clap:
Merci beaucoup Leorek! :D Courage pour ton oral!!! :)
coco1306
Adepte
Adepte

Message par coco1306 »

Vivisecret06 a écrit :
Dou19 a écrit :Bonsoir tout le monde, je passais pour dire que je serai ESI à la rentrée 2014 !
Félicitations à celles et ceux qui on eu les écrits et bon courage pour les oraux !
Félicitations à toi Dou19!!!!!!! :D Je croise les doigts pour pouvoir écrire la même chose que toi dans 2 mois :lol:

ouaaaa la chance BRAVO CHAMPAGNE (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^ ) Tes effort ont payés !! Je me languis de fêter ça moi aussi dans quelques mois hiiihhiii :D
IFSI 2014/2017

Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Vivisecret06
Habitué
Habitué

lucie13012 a écrit ::roll: voilà j'ai reçu les notes aujourd'hui de la crf de Marseille et je suis deg!à 0,5 points! !avec un 17 en TP!!! J'ai envie de pleurer. ... :'(
Arf Lucie13012, désolée pour toi, c'est vrai que la c'est ultra rageant, franchement le correcteur en culture gé aurait pu faire l'effort de te mettre 8, c'est vraiment juste pour plomber ca :( je te souhaite vraiment d'être admissible à l'APHM en tout cas! :)
lucie13012
Régulier
Régulier

Message par lucie13012 »

Dol a écrit :
lucie13012 a écrit ::roll: voilà j'ai reçu les notes aujourd'hui de la crf de Marseille et je suis deg!à 0,5 points! !avec un 17 en TP!!! J'ai envie de pleurer. ... :'(
Ah oui il y a de quoi, moi qui me plaignais de d'avoir échoué pour 1 point en CG avec 15 en TP, je te comprends.
J'espère que t'auras ton autre concours :clin:
Merci c'est frustrant de te dire que tu l'as loupé de peu!j'espère que tu réussira aussi je vois que tu en as réussi deux bonne chance pour l'oral! Et félicitations pour ceux qui ont réussi leurs écrits! Et pour ceux qui sont dans mon cas on ne se démotive pas et s'il le faut on le repassera l'année prochaine!
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

En tout cas encore bravo à tous les derniers admissibles, y en a quand même certains qui cumul!!! :clin:
Et encore désolé pour tous ceux qui ont échoué, mais gardé le moral, soit il vous reste des résultats à attendre et on croise les doigts pour vous (et pour moi par la même occasion), soit la vie ne s'arrête pas là et de nouveau concours vous attendent pour l'automne ou pour l'année prochaine.
Aller on lâche rien :clin:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
lucie13012
Régulier
Régulier

Message par lucie13012 »

Vivisecret06 a écrit :
Arf Lucie13012, désolée pour toi, c'est vrai que la c'est ultra rageant, franchement le correcteur en culture gé aurait pu faire l'effort de te mettre 8, c'est vraiment juste pour plomber ca :( je te souhaite vraiment d'être admissible à l'APHM en tout cas! :)
Merci et félicitations à toi!déjà 3 sur 4! Laphm je pense l'avoir raté alors je ne me fais pas d'idée heureusement je n'ai pas fait de prepa ça m'aurait donné encore plus la haine!!!et ce correcteur!!!! :mal:
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
Vivisecret06
Habitué
Habitué

Dol a écrit :
kenzafarah a écrit :personne n'a eu des nouvelles de Thanathos enfaite ??? parce qu'elle a un premier résultat aujourd'hui d'après sa signature...
Si j'en ai eu, malheureusement c'est négatif pour Thana, mais elle attend encore les résultats d'un autre concours, alors croisons tous les doigts pour elle et envoyons lui nos bonnes ondes... :clin:
Oh je suis désolée pour Thana :( :( J'espère que ça va le faire pour ses prochains résultats!!! Thana si tu passes par là, ne désespère pas, ça peut toujours le faire! :)
zazalito

Message par zazalito »

Bonjour!
Félicitations à tous les admissibles dont je fais partie :D et bonnes révisions :D
actuellement en vacances sous le soleil c'est pas facile de réviser l'oral, heureusement que j'avais ramené des bouquins!
Maman de 2 loustics en reconversion.

AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Marloune06 a écrit :
Idem pour moi !!!!! Félicitation :)
bravo :clin:

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
2detension
Régulier
Régulier

Message par 2detension »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à toutes et à tous.
"Tout long voyage commence par un petit pas" Lao-Tseu
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

sweetindies a écrit :bonsoir
je ne sait pas si c'est deja posé, mais je n'ai pas recu le courrier de l'aphp concernant les notes, alors que je l'ai loupé, hors l'année derniere on avait tout de suite le courrier avec les notes, et ceux qui avait reussit avait la convo apres pres d'une semaine, je trouve sa bizzare ,1 semaine les resultats sont tombé et tjrs rien, j'ai envie de savoir de combien j'ai échoué
certain ont reçu leur note aujourd'hui si tu veux savoir

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

super bravo :)

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Dol a écrit :
kenzafarah a écrit :personne n'a eu des nouvelles de Thanathos enfaite ??? parce qu'elle a un premier résultat aujourd'hui d'après sa signature...
Si j'en ai eu, malheureusement c'est négatif pour Thana, mais elle attend encore les résultats d'un autre concours, alors croisons tous les doigts pour elle et envoyons lui nos bonnes ondes... :clin:
ho c dommage, on perd pas espoir pour l'autre oral

╰⊰✿
Répondre