Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
Après le DE... deja je travaillerai un peu parce que les études un peu ras le bol...
Et ensuite je sais deja ce que je ne ferai pas, c'est a dire IADE parce que quand je vois mon oncle ca me donne pas envie, et cadre... c'est pareil quand je vois ma tante... ca donne pas envie non plus !!
IDe en psy je crois que ca sera très bien !!
Et ensuite je sais deja ce que je ne ferai pas, c'est a dire IADE parce que quand je vois mon oncle ca me donne pas envie, et cadre... c'est pareil quand je vois ma tante... ca donne pas envie non plus !!
IDe en psy je crois que ca sera très bien !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- salsa canella
- Habitué
MSP Diplôme
coucou tout le monde,
je suis actuellement en stage DE (fin 3e année) et je me pose plusieurs questions.
Notamment une : la plannification, faut-il la faire juste sur notre horaire de présence ou sur 24h ?
Merci d'avance pour vos réponses
et bon courage à toutes
je suis actuellement en stage DE (fin 3e année) et je me pose plusieurs questions.
Notamment une : la plannification, faut-il la faire juste sur notre horaire de présence ou sur 24h ?
Merci d'avance pour vos réponses
et bon courage à toutes
Zwicky (ESI en stage DE)
- tagadatsointsoin
- Régulier
salut,
moi je ne suis qu'en 2ème année (ça change peut-être d'une année à l'autre), la planif pour les msp ne concerne que ton temps de présence, tu ne peux pas parler du reste puisque tu ne travailles qu'en demi-journée...voilà après ça change aussi peut-être d'une école à l'autre!
Biz
moi je ne suis qu'en 2ème année (ça change peut-être d'une année à l'autre), la planif pour les msp ne concerne que ton temps de présence, tu ne peux pas parler du reste puisque tu ne travailles qu'en demi-journée...voilà après ça change aussi peut-être d'une école à l'autre!
Biz
IDE en cancéro
- lhamo dondup
- Régulier
ben moi je suis en médecine, j'aurai préféré pédiatrie mais il n'y avis aucune place, ou bien la réa mais comme je vien sde finir mon stage pré pro de 2 mois en réa je ne pouvais pas faire mon stage DE dans ce service (ça c'est valable pour notre école).
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait