concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Echange
Bonjour les filles.
Je suis étudiante a lifsi de beaune j'avais fait un report de formation, je recherche un échange pour lifsi de dijon en 1er année.
Si vous êtes intéressées merci de me contacter en MP´.
Je suis étudiante a lifsi de beaune j'avais fait un report de formation, je recherche un échange pour lifsi de dijon en 1er année.
Si vous êtes intéressées merci de me contacter en MP´.
Re: Aide oral infirmier avec soucis perso
Non juste le concernant après pour le reste je sais gérer mes émotions, je pense pouvoir ne pas pleurer en général face a des inconnus qui ne connaisse pas mon histoire je sais avoir du recul et ne pas pleurer mais si ils me "titille" trop sur le sujet c'est la que j'ai peur de craquer
Re: Echange
Tu aurais du noter les ifsi dans ton titre, tu aurais plus de chance que ça attire du monde.
Tu t'es renseignée après des directeurs de ces ifsi pour savoir si c'est réellement possible ? Il me semblait qu'on ne pouvait changer d'ifsi qu'après la première année.
Tu t'es renseignée après des directeurs de ces ifsi pour savoir si c'est réellement possible ? Il me semblait qu'on ne pouvait changer d'ifsi qu'après la première année.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Re: S'inscrire dans plusieurs ifsi à la fois
D'accord merci beaucoup du coup si j'ai bien compris je ne vais avoir le choix qu'entre deux ifsi ....?
Re: Aide oral infirmier avec soucis perso
Donc la meilleur chose à faire c'est de ne pas en parler lol. Si jamais ils te posent des questions et que tu répondes avec le sourire oui mes parents me soutienne, ils n'iront pas plus loin.
Par contre parle en bien à ta sœur du faite que ce n'est pas forcément bien vu d'exposer ses problèmes perso aussi détaillé au jury. Si des questions arrivent il faut rester vague et tous relier à la profession, ce vécu m'a permise d'apprendre à me protèger ...