concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
et oui c'est malheureux, la vie est mal faite, il y a des gens qui ont plus de facilité que d'autres et c'est rageant, j'en connais un rayon, tu vas bosser des heures pour assimiler un truc alors que tu as ton voisin d'à côté, qui a pigé le truc en 5 seconde, c'est injuste mais c'est comme ça, donc ne compte que sur toi, et si tu dois bosser plus qu'un autre alors fais-le!!!ça te rassureras!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Mimine a écrit :excusez moi de passer encore pour la méchante du forum mais...ca vous dérangerez pas de bien vouloir écrire vos messages en français plutot qu'en sms !
merci
Oui et de faire un tout petit peu attention aux fautes d'orthographe... Il y en a qui me font très mal aux yeux !

Ca arrive de faire des fautes mais parfois c'est à chaque mot...

adeline17 a écrit :J'y passe le temps que je peux !Je suis en terminale et j'ai pas mal de boulot (notamment une dissert' de philo à rendre pour le 22, sachant que mon premier concours est le 23)...
Mes profs ne sont pas très compréhensifs, je crois que je ne vais pas faire le boulot qu'on nous donne et qui n'est pas vérifié...tant pis, le concours c'est le + important dans l'immédiat.
Le concours le plus important ça me gêne un peu sachant que si tu n'as pas le bac mais le concours celui-ci te passera sous le nez. Je ne te le souhaite pas...

Moi lors de mon premier concours, j'étais en semaine de bac blanc ! Il y avait juste un jour de libre pour ceux qui passaient le concours... génial comme semaine !

- salsa canella
- Habitué
coucou
franchement c jouable
j ai bossé mon concours a la maison avec deux bouquins de psychotechniques et un bouquin de culture generale
il faut dire que le bac sms m a bien aidé, ainsi que mon bep carrieres sanitaires et sociales
en fait franchement l écrit, les tests psychotek c est de la logique,