Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Concours 2015
Ayant échoué cette année, je compte refaire le concours l'année prochaine, qui d'autres compte le passer en 2015, histoire de refaire un groupe de révision
Re: Concours 2015
coucou moi j ai echoue en 2013 et jecompte le repasser en 2015
je ne connais pas vraiment ce blog ce serait avec plaisir
-
- Insatiable
je suis comme toi échec en 2013 et je suis partante pour 2015bebechou a écrit :coucou moi j ai echoue en 2013 et jecompte le repasser en 2015
Cool, vous le passez dans quelle académie, moi, celle de metz-nancy, pour l'instant je laisse de côté mes bouquins, le temps de digérer mon èchec, je reprend les révisions en septembre 

CC JE LE REPASSE BEZIERS ET NARBONNE
-
- Insatiable
je suis juste à côté Bebechou, moi c'est Toulouse 

Coucou j ai le projet de le passer en 2015 en picardie! Sympa de se faire un groupe de travail! A tres vite
-
bonjour,
quels sont les partenaires INSTITUTIONNELS de l'ide ?
dans l'établissement: MEN, AS, prof SVT/EPS/éducation civique, CPE, documentaliste, gestionnaire, chef de travaux, ACMO, ICT,
et hors établissement : PJJ, ARS, conseil général et régional, collectivités locales, police et gendarmerie, INAVEM, INPES, centre hospitalier, CDAG, CPEF, IREPS, CIDFF, MILDT
les asso comme ANPAA, AIDES ne sont pas institutionnelles ????
je suppose qu'il y en a plein d'autres mais je ne vois pas lesquels, merci de m'aider à les lister

quels sont les partenaires INSTITUTIONNELS de l'ide ?
dans l'établissement: MEN, AS, prof SVT/EPS/éducation civique, CPE, documentaliste, gestionnaire, chef de travaux, ACMO, ICT,
et hors établissement : PJJ, ARS, conseil général et régional, collectivités locales, police et gendarmerie, INAVEM, INPES, centre hospitalier, CDAG, CPEF, IREPS, CIDFF, MILDT
les asso comme ANPAA, AIDES ne sont pas institutionnelles ????
je suppose qu'il y en a plein d'autres mais je ne vois pas lesquels, merci de m'aider à les lister

-
- Forcené
concours infimiere scolaire 2015
Bonjour,
je m'adresse aux motivées qui aimeraient passer le concours d'infirmière scolaire en 2015.
J'ai obtenu mon concours l'année dernière soit en 2013 et suis arrivée 3ème de mon aca. Je me propose donc de vous aider en répondant à vos questions. D'autre part, Je vends mes cours du cned au format pdf si cela vous interesse. Je les vends 20 euros.
SI ca vous dit contacter moi en message privé.
A très vite .
Marie
je m'adresse aux motivées qui aimeraient passer le concours d'infirmière scolaire en 2015.
J'ai obtenu mon concours l'année dernière soit en 2013 et suis arrivée 3ème de mon aca. Je me propose donc de vous aider en répondant à vos questions. D'autre part, Je vends mes cours du cned au format pdf si cela vous interesse. Je les vends 20 euros.
SI ca vous dit contacter moi en message privé.
A très vite .
Marie
Je pensais passer le concours en 2014 mais un heureux évènement est venu bouleverser ce projet. Bref je pense donc le tenter en 2015 mais j'ai besoin d'aide pour rester motivée et organisée! Je suis de l'académie de Dijon.
Félicitations pour ton heureux événementMilotte a écrit :Je pensais passer le concours en 2014 mais un heureux évènement est venu bouleverser ce projet. Bref je pense donc le tenter en 2015 mais j'ai besoin d'aide pour rester motivée et organisée! Je suis de l'académie de Dijon.

Infirmière
94 Val de Marne

Merci! Bébé doit arriver d'ici un mois.
Bonjour tout le monde
Je viendrai également réviser avec vous dès septembre.
Je suis de l aca nancy metz et trop loin sur la liste complémentaire pour espérer un poste
A bientôt
Elise
Je viendrai également réviser avec vous dès septembre.
Je suis de l aca nancy metz et trop loin sur la liste complémentaire pour espérer un poste
A bientôt
Elise
Ne pars pas défaitiste, vu les postes proposés perdus au fond de la pampa, ils risquent d'être refusé par les reçus du concours; si toi de ton côté tu n'as pas de contraintes familiales et que tu es prête à accepter n'importe quel poste, tu as toutes tes chances !!!!
Milotte a écrit :Merci! Bébé doit arriver d'ici un mois.

Infirmière
94 Val de Marne