Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
skyles
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par skyles »

caro321 a écrit :Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Je ne comprends plus rien.

Idem je suis perplexe... :choque: Deux discours complètement différent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?
Moi c était la secrétaire.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?
Moi c était la secrétaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grindycel

Message par grindycel »

je crois qu'ils se moquent de nous. Les postes disparaissent de jour en jour, au profit de qui, de quoi?
grindycel

Message par grindycel »

je crois qu'ils se moquent de nous. Les postes disparaissent de jour en jour, au profit de qui, de quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

J ai peur d une restriction de budget
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

J ai peur d une restriction de budgetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grindycel

Message par grindycel »

et au final quand tu connais des gens qui bossent dans ce milieu tu te rends compte qu'il y a des établissements sans ide je crois pas aux restrictions budgétaires
grindycel

Message par grindycel »

et au final quand tu connais des gens qui bossent dans ce milieu tu te rends compte qu'il y a des établissements sans ide je crois pas aux restrictions budgétairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Mais alors pourquoi 15 postes?
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Mais alors pourquoi 15 postes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Non mais c serieux?!
Donc les 25 autres attendent dans le vent???
Peut être pour cela qu'on a pas reçu de liste?
Je suis démoralisée au plus haut point!!!!
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Non mais c serieux?!
Donc les 25 autres attendent dans le vent???
Peut être pour cela qu'on a pas reçu de liste?
Je suis démoralisée au plus haut point!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

caro321 a écrit :Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?

Je ne sais pas qui c'était, j'ai demandé le service des affectations et l'accueil me les a passé. Pour ce qui est de la liste j'ai demandé et elle m'a répondu que ce ne va pas tarder ( mais quand ? elle n'a pas été claire)....Flou total
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

caro321 a écrit :Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?

Je ne sais pas qui c'était, j'ai demandé le service des affectations et l'accueil me les a passé. Pour ce qui est de la liste j'ai demandé et elle m'a répondu que ce ne va pas tarder ( mais quand ? elle n'a pas été claire)....Flou totalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre