Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
caro321 a écrit :Mais hier la personne du rectorat m a parlé d une petite trentaine de postes.
Je ne comprends plus rien.
Idem je suis perplexe...

Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?
Moi c était la secrétaire.
Qui as tu eu au tel?
Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?
Moi c était la secrétaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui as tu eu au tel?
Moi c était la secrétaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois qu'ils se moquent de nous. Les postes disparaissent de jour en jour, au profit de qui, de quoi?
je crois qu'ils se moquent de nous. Les postes disparaissent de jour en jour, au profit de qui, de quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai peur d une restriction de budget
J ai peur d une restriction de budgetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et au final quand tu connais des gens qui bossent dans ce milieu tu te rends compte qu'il y a des établissements sans ide je crois pas aux restrictions budgétaires
et au final quand tu connais des gens qui bossent dans ce milieu tu te rends compte qu'il y a des établissements sans ide je crois pas aux restrictions budgétairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais alors pourquoi 15 postes?
Mais alors pourquoi 15 postes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Non mais c serieux?!
Donc les 25 autres attendent dans le vent???
Peut être pour cela qu'on a pas reçu de liste?
Je suis démoralisée au plus haut point!!!!
Je suis démoralisée au plus haut point!!!!
-
- Habitué
Non mais c serieux?!
Je suis démoralisée au plus haut point!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis démoralisée au plus haut point!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321 a écrit :Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?
Je ne sais pas qui c'était, j'ai demandé le service des affectations et l'accueil me les a passé. Pour ce qui est de la liste j'ai demandé et elle m'a répondu que ce ne va pas tarder ( mais quand ? elle n'a pas été claire)....Flou total
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
caro321 a écrit :Une chose est sûre on n a pas de liste de postes et ça ce n est pas bon signe.
Qui as tu eu au tel?
Je ne sais pas qui c'était, j'ai demandé le service des affectations et l'accueil me les a passé. Pour ce qui est de la liste j'ai demandé et elle m'a répondu que ce ne va pas tarder ( mais quand ? elle n'a pas été claire)....Flou totalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.