Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
Désolée pour toi happy34000
Tu en attends d'autres reponses ?

Tu en attends d'autres reponses ?
NIMES CHU : 168 LC
NIMES CRF : ESI 2014/2017 1ère sur LP
ARLES CHU : résult 03/07
ESI 2014/2017 !! Que du bonheur

Bon il faut pas perdre espoir, moi a midi j'étais au fond du gouffre apres les résultats du Chu et finalement depuis 14h je suis la plus heureuse, et pourtant je sentais beaucoup mieux le Chu que la croix rouge! Bon en tout cas si je suis prise a arles je laisserai ma place !! Couragetaylis a écrit :157ème..après je le savais que je l'avais raté mais bon ça fait mal quand mêmeLa 1er j'ai le résultat de Compiègne et le 3 Arles comme toi

NIMES CHU : 168 LC

On verra bien oui de toute façon je ne peux plus rien y faire 

Bonjour voilà je suis sur liste complémentaire au Chu de Nîmes. 69 eme. Pensez vous que je dois abandonner tout espoir et cherchez du coté des IFSI déficitaires ou garder l'espoir d'integrer l'IFSI de Nîmes ?
- little-feather
Coucou tout le monde! C'est avec bonheur et étonnement que je me retrouve sur liste principale! Je suis en terminale alors plus que les résultats du BAC et c'est bon! 

ESI 2014-2017 CHU Nîmes (trop heureuse!
)

Godlikesme a écrit :Oh non ! Sur le site ils viennent de publier les résultats de 2013... :'( Impossible de les joindre car le service est saturé. J'espère qu'ils vont s'en rendre compte ....
Bonjour à toutes et à tous , je m'inscris aujourd'hui sur ce site sachant que je suis en liste complémentaire je compatis pour toutes celles et ceux qui se trouvent dans cette situation avec un seul mot d'ordre , garder l'espoir !!
Sinon Godlikesme as tu eu tes résultats ?
- little-feather
vanmart a écrit :Godlikesme a écrit :Oh non ! Sur le site ils viennent de publier les résultats de 2013... :'( Impossible de les joindre car le service est saturé. J'espère qu'ils vont s'en rendre compte ....
Bonjour à toutes et à tous , je m'inscris aujourd'hui sur ce site sachant que je suis en liste complémentaire je compatis pour toutes celles et ceux qui se trouvent dans cette situation avec un seul mot d'ordre , garder l'espoir !!
Sinon Godlikesme as tu eu tes résultats ?
Tu es combien sur liste complémentaire? Et tu a raison garder espoir c'est la meilleure chose à faire

ESI 2014-2017 CHU Nîmes (trop heureuse!
)

Bonjour à toutes et tous !
vous avez déjà reçu vos notes pour Nîmes ?
moi, toujours rien ...
ça commence à m'énerver un peu j'avoue ...
vous avez déjà reçu vos notes pour Nîmes ?
moi, toujours rien ...
ça commence à m'énerver un peu j'avoue ...
Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Oui Jess j'ai reçu mes notes aujourd'hui, donc je pense que tu ne vas pas tarder à les recevoir. D'ici demain même sans doute
. Je sais combien l'attente est longue, courage ! (ce qui me fait doucement rire, c'est qu'ils exigent qu'on valide nos places avant le 7 Juillet, et ils ne sont même pas capables de nous envoyer un courrier peu de temps après les résultats mdr).

Bonjour tout le monde,
Qui va à la réunion le 11 svp?
-
- Habitué
Je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à la 140 donc pas moi...taylis a écrit :Bonjour tout le monde,

Oui je sais que c'est presque impossible de remonter aussi loin (je suis 157ème) mais dans le doute lol j'aurais voulu savoir si quelqu'un y allait car j'ai un rendez vous à 9h30 et je suis dans l'impossibilité de le déplacer ou de l'annuler ;x J'aurais bien aimé donner mon numéro à quelqu'un histoire que je ne fasse pas un rallye après mon rendez vous pour aller à Kléber et une fois arrivée que ce soit terminé ^^
j'aimerai savoir à combien est remonté la liste complémentaire à l'ifsi de Nimes étant donné que tous le monde sera fixé aujourd’hui par rapport à la réunion prévu ce jour ,quelqu'un à l'info
merci

ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Je n'ai pas compté précisément mais il me semble qu'ils sont remontés jusque dans les 50... Tu es loin sur LC ?dounia22 a écrit :j'aimerai savoir à combien est remonté la liste complémentaire à l'ifsi de Nimes étant donné que tous le monde sera fixé aujourd’hui par rapport à la réunion prévu ce jour ,quelqu'un à l'infomerci