Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Ok bon bah j'espère qu'ils vont appeler rapidement après...
Oui pour les livres j'en avais entendu parler aussi je pense que c'est vrai après je sais pas quel genre de livre se sera
Oui pour les livres j'en avais entendu parler aussi je pense que c'est vrai après je sais pas quel genre de livre se sera
ESI 2014-2017 Caen
Salut !
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire j'ai appelé l'ifsi ce matin ils ont reçu déjà 4 désistements mais ils attendent que tous les concours soient finis et le bac aussi!!
Bon courage
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire j'ai appelé l'ifsi ce matin ils ont reçu déjà 4 désistements mais ils attendent que tous les concours soient finis et le bac aussi!!
Bon courage
ESI 2014-2017 Caen
les résultats du bac définitifs= 9 juillet (date des derniers rattrappages)
-
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils sont remonté l'année dernière? Je suis 65éme sur LC et même si je suis admise à Flers parce qu'ils sont déficitaire, Caen est mon premier choix et j'aimerais savoir si j'ai une chance.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils sont remonté l'année dernière? Je suis 65éme sur LC et même si je suis admise à Flers parce qu'ils sont déficitaire, Caen est mon premier choix et j'aimerais savoir si j'ai une chance.
ESI 2014-2017
S1 : Hépato-gastro-entérologie
S2 : Dermato/EHPAD
S3 : HDJ PSY/Chirurgie pédiatrique
S4 : SSR Polyvalent/Créche
S1 : Hépato-gastro-entérologie
S2 : Dermato/EHPAD
S3 : HDJ PSY/Chirurgie pédiatrique
S4 : SSR Polyvalent/Créche
-
Bonjour tout le monde, j'ai aussi passé le concours cette année sur Caen et je suis 21ème sur LC, je viens d'appeler et ils ont 9 désistements pour le moment. Voilà
Bon courage a ceux qui attendent comme moi et félicitations a ceux qui l'ont eu 

Bonjour à tous!!
C'est bon il commence à appeler la LC !!
Trop heureuse je suis enfin admise,le stress retombe!
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente
C'est bon il commence à appeler la LC !!
Trop heureuse je suis enfin admise,le stress retombe!
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente
ESI 2014-2017 Caen
Merci 
tenez nous au courant de l'avancée de la liste!
Elle en est où la?

tenez nous au courant de l'avancée de la liste!
Elle en est où la?
ESI 2014-2017 Caen
Ca y est je suis prise ! J'étais 14ème sur liste d'attente et ils viennent juste de me rappeler ! Je suis trop heureuse , à l'année prochaine et bonne chance à tous ceux qui attendent leurs réponses 

Chouette ca avance un peu! Ca m'étonnerai qu'ils redescendent jusqu'à moi (et je me suis bien faite à l'idée) mais ca m'intéresse aussi d'avoir des infos sur l'avancée de la liste si certains ont des infos.
ESI 2014-2017
Felicitation!!! Une camarade de plus !!Didine50 a écrit :Ca y est je suis prise ! J'étais 14ème sur liste d'attente et ils viennent juste de me rappeler ! Je suis trop heureuse , à l'année prochaine et bonne chance à tous ceux qui attendent leurs réponses

Bon courage a ceux et celles qui attendent !!;)
ESI 2014-2017. =D
Félicitations à tous les nouveaux admis!!! 
quelqu'un sais où ils en sont dans la liste?

quelqu'un sais où ils en sont dans la liste?
ESI 2014-2017 Caen
Salut tout le monde !! Juste pour vous dire que j'ai reçu mon dossier hier
Pré rentrée le 28/08 !!!
Bon courage a tous !!!

Pré rentrée le 28/08 !!!
Bon courage a tous !!!

ESI 2014-2017. =D
Salutrakadette a écrit :Salut tout le monde !! Juste pour vous dire que j'ai reçu mon dossier hier![]()
Pré rentrée le 28/08 !!!
Bon courage a tous !!!

tu l'a reçu aujourd'hui? Moi toujours pas... on a combien de temps pour le rendre?
ESI 2014-2017 Caen
Je l'ai reçu jeudi, mais elle m'a dis qu'ils envoyé pas tout d'un coup... Seulement quelques un sont partis mercredi, puis jeudi et vendredi et d'autre sûrement la semaine prochaine
Alors des réception du dossier tu as 4jours (cachet de la poste)
Pour envoyer ta feuille d'inscription et le chèque des droits d'inscription. Le reste tu peux l'envoyer plus tard
tout est note ne t'inquiète pas
tu peux déjà aller faire des photos d'identité 

Alors des réception du dossier tu as 4jours (cachet de la poste)
Pour envoyer ta feuille d'inscription et le chèque des droits d'inscription. Le reste tu peux l'envoyer plus tard

ESI 2014-2017. =D