concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Déficitaires
Bonjour à tous
J'ai passé plusieurs concours mais je n'ai eu que Agen et je suis 148ème sur liste complémentaire, je voudrais savoir si j'ai une chance qu'ils remontent aussi loin ?
De plus est-ce que vous sauriez quels sont les IFSI qui pourraient être déficitaires cette année en région Midi-Pyrérénnés ou Aquitaine ?
Merci d'avance !
J'ai passé plusieurs concours mais je n'ai eu que Agen et je suis 148ème sur liste complémentaire, je voudrais savoir si j'ai une chance qu'ils remontent aussi loin ?
De plus est-ce que vous sauriez quels sont les IFSI qui pourraient être déficitaires cette année en région Midi-Pyrérénnés ou Aquitaine ?
Merci d'avance !
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
L'IFSI de Caen déficitaire !!
Impossible c'est un ifsi très demandé qui remonte que très peux dans sa liste complémentaire .. alors je pense que ton info est fausse
Impossible c'est un ifsi très demandé qui remonte que très peux dans sa liste complémentaire .. alors je pense que ton info est fausse

ESI 2014/2017
Re: liste des IFSI qui refusent les demandes en LC
Lauuuura a écrit :Comment savez vous si c'est un refus ou une admission en liste complémentaire extérieur ? Ils vous contact ? Comment ?
Bonsoir Lauuuura...
J'ai envoyer plein de mail et de lettre (160 en tout) .. et il nous répondes tous simplement.. enfin pour ceux qui en prenne la peine bien sur

ESI 2014/2017
Re: IFSI Déficitaires
Bonsoir Adeline82,
Pour savoir en génèrale il remonte jusque où appel ton ifsi et il te dirons
Sinon les ifsi du Sud sont très rarement déficitaire voir jamais ... Vise le nord pas de calais, la picardie, la region parisienne (via l'ars)
Bon courage
Pour savoir en génèrale il remonte jusque où appel ton ifsi et il te dirons

Sinon les ifsi du Sud sont très rarement déficitaire voir jamais ... Vise le nord pas de calais, la picardie, la region parisienne (via l'ars)
Bon courage

ESI 2014/2017
Re: liste des IFSI qui refusent les demandes en LC
doudougr a écrit :Lauuuura a écrit :Comment savez vous si c'est un refus ou une admission en liste complémentaire extérieur ? Ils vous contact ? Comment ?
Bonsoir Lauuuura...
J'ai envoyer plein de mail et de lettre (160 en tout) .. et il nous répondes tous simplement.. enfin pour ceux qui en prenne la peine bien sur
Ah oui quand même 160 en effet bah moi seulement 5 ou 6 ^^ je verrai bien si il me répondrons ... MERCI de ta réponse

Passage en 2ème année !!
- Yasmine31600
Re: IFSI Déficitaires
Coucou a toi ,
A agen tout varie d'une année a l'autre sa peut aller jusqu'à 70ieme ou jusqu'à 170ieme ... Moi même j'attend d'être appelé ...
Pour les ifsi déficitaire , dans le sud y en a pas du tout ... Autant chercher dans le nord et mettre toutes ces chances pour son projet professionnel donc s'inscrire sur le site de l'ars le 16juillet
A agen tout varie d'une année a l'autre sa peut aller jusqu'à 70ieme ou jusqu'à 170ieme ... Moi même j'attend d'être appelé ...
Pour les ifsi déficitaire , dans le sud y en a pas du tout ... Autant chercher dans le nord et mettre toutes ces chances pour son projet professionnel donc s'inscrire sur le site de l'ars le 16juillet

Si vous avez d'autres tuyaux des IFSI déficitaire , je suis preneuse! Des noms précis ce serait bien svptraolily a écrit :0k...
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Re: Résultats complets concours 2014
L'an dernier et l'année d'avant, ils ont pris toute la LC et sont allés chercher encore d'autres étudiants car ils étaient déficitaire. Espérons que ce soit pareil cette année, je suis moi aussi en LC.
Courage pour l'attente !![/quote]
Merci pour ta réponse! J'espère que ce sera pareil que les 2 années précédentes alors. On croise les doigts, je stresse tellement l'attente est difficile à supporter!
Bon courage également pour l'attente!
Courage pour l'attente !![/quote]
Merci pour ta réponse! J'espère que ce sera pareil que les 2 années précédentes alors. On croise les doigts, je stresse tellement l'attente est difficile à supporter!
Bon courage également pour l'attente!
Re: Desistement liste complémentaire
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où en est la LC de Pontoise?
Quelqu'un sait-il où en est la LC de Pontoise?
Le CHU de Caen est déficitaire avec une LC de 161?impala56 a écrit :Bonsoir à tous !
Les IFSI déficitaires se trouvent en majeur partie en Picardie, en région Parisienne et dans le Nord Pas de Calais (du coté de Lille, Roubaix).
Je sais que cette année le CHU de Caen aussi était déficitaire (assez étonnant je trouve) et en Corse il reste une place à pourvoir (pas de candidat admis en liste complémentaire).
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
D'acc', tu ne sera donc pas trop désorienté !! C'est coolMeganLCF a écrit :BAC PRO ASSP équivalent st2s mais avec 22 semaines de stage

Esi Pontoise 2014/2017
Re: Desistement liste complémentaire
26ème sur LC de Dax et j'ai été appelé à 9h30 ce matin. J'ai jusqu'au 15 juillet pour donner ma réponse. Je vais accepter. Si bayonne m'appelle, je me désisterais de dax et vous tiendrais au courant.
ESI Bayonne promo 2014-2017
L'écrit et l'oral du concours c'est rien à côté de la paperasse, abusé -_-
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
Lol. Exactement ce que j'avais écrit il y a quelques jours.v93 a écrit :L'écrit et l'oral du concours c'est rien à côté de la paperasse, abusé -_-
ESI 2014 - 2017