IFSI iesca Belgique (hornu)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI iesca Belgique (hornu)
Bonjour
je vais aussi m inscrire pour la rentree 2014 mais bon je suis stresser car je vais devoir rester a l internat et quand on ne connait personne c est pas evident . Sinon comment est l ecole ? Et les cours ?
je vais aussi m inscrire pour la rentree 2014 mais bon je suis stresser car je vais devoir rester a l internat et quand on ne connait personne c est pas evident . Sinon comment est l ecole ? Et les cours ?
-
Salut moi aussi je rentre à Hornu en septembre, je cherche des filles qui puissent peut être répondre à mes questions ! Je ne suis pas si stressée que ça, mais bon c'est quand meme une nouvelle école un peu loin de chez moi et de nouvelles tête s quoi...
-
Bonjour , moi c est pareil je ne connait personnela bas et comme c est a 1h 30 de route de chez moi je vais rester la bas. En ce moment je cherche un logement mais c est pas facile car l internat c est complet et il y a une liste d attente
Je peux peut être répondre à vos questions ? je termine ma troisième année ... 

Infirmière de nuit en hôpital psychiatrique - Promo IESCA Hornu Juin 2014 

Bonjour! Je me suis inscrite pour la rentrée de septembre à l'Iesca de Sainte Waudru! J'habite à l'Ile de la Réunion et je ne connais personne en Belgique...
J'aimerais bien communiquer par mail afin de nouer quelques contacts pour ne pas être trop perdue à la rentrée
J'aimerais bien communiquer par mail afin de nouer quelques contacts pour ne pas être trop perdue à la rentrée
Bonjour,
Je m'appelle Vincent, et je rentre en 1ère année à Hornu en septembre prochain.
J'habite dans le sud mais j'ai trouvé un logement entre Valenciennes et la frontière belge. Si quelqu'un était intéressé pour faire du co-voiturage faites moi signe
Bonne vacances à tous et @+
Je m'appelle Vincent, et je rentre en 1ère année à Hornu en septembre prochain.
J'habite dans le sud mais j'ai trouvé un logement entre Valenciennes et la frontière belge. Si quelqu'un était intéressé pour faire du co-voiturage faites moi signe

Bonne vacances à tous et @+
IESCA Hornu 2014 : Peut-on s'inscrire juillet-août?
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
Titulaire du baccalauréat depuis juillet 2013, je souhaite intégrer l'IESCA de Hornu à la rentrée 2014.
J'ai contacter l'école ce jeudi 3 juillet, et la secrétaire m'a indiquer qu'il n'y avait plus aucunes places.
Je ne pouvais m'inscrire avant..
A t-il des possibilités d'avoir des places de disponibles durant la période juillet-août en sachant qu'il y aura des désistements (ceux qui n'auront pas leur BAC, et ceux qui ne veulent plus intégrer cette école)
Je suis consciente qu'une liste d'attente a dû être établie.
Merci de vos réponses
je suis nouvelle sur ce forum
Titulaire du baccalauréat depuis juillet 2013, je souhaite intégrer l'IESCA de Hornu à la rentrée 2014.
J'ai contacter l'école ce jeudi 3 juillet, et la secrétaire m'a indiquer qu'il n'y avait plus aucunes places.
Je ne pouvais m'inscrire avant..
A t-il des possibilités d'avoir des places de disponibles durant la période juillet-août en sachant qu'il y aura des désistements (ceux qui n'auront pas leur BAC, et ceux qui ne veulent plus intégrer cette école)
Je suis consciente qu'une liste d'attente a dû être établie.
Merci de vos réponses
- Fraisette59
- Habitué
Re: IESCA Hornu 2014 : Peut-on s'inscrire juillet-août?
C'est en Belgique ?
Sinon tu as d'autres écoles...
Le seul truc que je peux te conseiller c'est d'aller récupérer ton équivalence à Bruxelles de ton bac et les rappeler.
Sinon tu as d'autres écoles...
Le seul truc que je peux te conseiller c'est d'aller récupérer ton équivalence à Bruxelles de ton bac et les rappeler.
2011-2014
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
Re: IESCA Hornu 2014 : Peut-on s'inscrire juillet-août?
Oui c'est en Belgique
Les autres écoles j'y ai songer, mais elles sont beaucoup plus éloignées.
Les autres écoles j'y ai songer, mais elles sont beaucoup plus éloignées.
Salut à tous !
Donc moi c'est Delphine , je rentre à Hornu en septembre prochain. J'aimerais faire connaissance avec des futurs étudiants , donc si vous voulez envoyez moi un mp.
J'habite à Valenciennes donc j'aimerais aussi faire du covoiturage afin d alléger les frais de diesel.
Donc voilà n'hésitez pas.

Donc moi c'est Delphine , je rentre à Hornu en septembre prochain. J'aimerais faire connaissance avec des futurs étudiants , donc si vous voulez envoyez moi un mp.
J'habite à Valenciennes donc j'aimerais aussi faire du covoiturage afin d alléger les frais de diesel.
Donc voilà n'hésitez pas.

salut delphine
Je rentre aussi a l'iesca hornu en septembre je suis intéressé pour faire connaissance et le covoiturage j'habite à valenciennes aussi.
Petite questions pour ceux qui vont a hornu en septembre et qui habite pres de Valenciennes ou à Valenciennes combien de temps mettez vous pour vous rendre a hornu.
Merci pour les réponses.
Je rentre aussi a l'iesca hornu en septembre je suis intéressé pour faire connaissance et le covoiturage j'habite à valenciennes aussi.
Petite questions pour ceux qui vont a hornu en septembre et qui habite pres de Valenciennes ou à Valenciennes combien de temps mettez vous pour vous rendre a hornu.
Merci pour les réponses.
Salut salut à tous
!
Je m'appelle Julie et je me suis inscrite pour la rentrée 2014 à IESCA St Waudru à Hornu !
Bien entendu, je ne connais personne alors je profite de ce site pour faire la connaissance d'un maximum d'entre vous
Aussi, je passe le permis ces vacances ci alors si j'ai le permis pour la rentrée, le covoiturage est carrément possible, et je suis bien entendue intéressée si certains d'entre vous en font ^^

Je m'appelle Julie et je me suis inscrite pour la rentrée 2014 à IESCA St Waudru à Hornu !
Bien entendu, je ne connais personne alors je profite de ce site pour faire la connaissance d'un maximum d'entre vous

Aussi, je passe le permis ces vacances ci alors si j'ai le permis pour la rentrée, le covoiturage est carrément possible, et je suis bien entendue intéressée si certains d'entre vous en font ^^
Et je suis sur Valenciennes également ^^
besoin d aide svp
voila je suis de madagascar.. y a til une rentrer a partir de janvier 2015?
et combien paye t on l annee?
voila je suis de madagascar.. y a til une rentrer a partir de janvier 2015?
et combien paye t on l annee?
Salut, moi aussi je suis inscrite Iesca Sainte Waudru. Je cherche à savoir si la rentrée c'est le 1er ou 8 septembre 2014 ? Merci.