Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Lyon Rockefeller
Bonjour j'aurais voulu savoir si des gens parmi vous passent le concours à rockefeller de lyon?ou si y'en a parmi vous qui y sont déjà?à+
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- titifilosofecelimene
- Insatiable
concours Lyon IFSI ROCKEFELLER
salt tout le monde !!!
je voudrai savoir s'il y en a qui passent le ocncours à Rockefeller (Lyon) le 2 Avril.... j'habite Nice et je vais être paumée, en plus j'ai carrément pas le temps de préparer le concours à part quelques exo par-ci par-là car je suis en terminale...bref, c'est le stress!!! lol enfin on garde le contrôle mais bon, si y'a moyen d'échanger un peu, ça serait cool, surtout que y'a un exo dont j'ai toujour spa socmpris la logique: les fameux plateaux !!!
lol et puis si y'en a qui cherchent une coloc', moi soui à la recherche d'un appart ou une chambre, avec gars ou fille....
voilà, bon courage à tous pour ce concours et vivement ... qu'on soit reçus !!!
je voudrai savoir s'il y en a qui passent le ocncours à Rockefeller (Lyon) le 2 Avril.... j'habite Nice et je vais être paumée, en plus j'ai carrément pas le temps de préparer le concours à part quelques exo par-ci par-là car je suis en terminale...bref, c'est le stress!!! lol enfin on garde le contrôle mais bon, si y'a moyen d'échanger un peu, ça serait cool, surtout que y'a un exo dont j'ai toujour spa socmpris la logique: les fameux plateaux !!!
lol et puis si y'en a qui cherchent une coloc', moi soui à la recherche d'un appart ou une chambre, avec gars ou fille....
voilà, bon courage à tous pour ce concours et vivement ... qu'on soit reçus !!!

coucou moi aussi je le passe à rockefeller à lyon...à part que moi j'habite à côté de lyon mais que je suis mariée (donc pas de coloc entre nous désoler)...tu fais quoi comme terminale?je prepare le concours mais pas en maths ( car je suis douée lol)...mais pour les plateaux je ne sais même pas à quoi ça ressemble alors je vais essayer de chercher pour voir si c'est fastoche ou non...à+
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Merci Sofine, tiens-moi au courant de ce à quoi tu arrives avec ces plateaux car moi, malgré de nombreuses analyses, j'ai toujours du mal !
lol merci à toi aussi Cam. Une question : C QUOI TON TRUC ? sûr qu'une foi sla logique comprise, ça doit être fastoche, mon pb, j'arrivepas à la trouver !!! t'as fait comment toi ?

lol merci à toi aussi Cam. Une question : C QUOI TON TRUC ? sûr qu'une foi sla logique comprise, ça doit être fastoche, mon pb, j'arrivepas à la trouver !!! t'as fait comment toi ?
Coucou
je suis de l'ifsi de rockfeller
pour info y en avait au concours en 2004 et tu fais bien de les réviser
Pour me préparer j'avais acheté un bouquin et dedans y en avait pas...
La première fois que j'en ai vu et entendu parlé c'était à l'épreuve écrite du concours ..donc durdur
bonne préparation en tout cas
et a + si tu as d'autres questions...
bizzz
je suis de l'ifsi de rockfeller
pour info y en avait au concours en 2004 et tu fais bien de les réviser
Pour me préparer j'avais acheté un bouquin et dedans y en avait pas...
La première fois que j'en ai vu et entendu parlé c'était à l'épreuve écrite du concours ..donc durdur
bonne préparation en tout cas
et a + si tu as d'autres questions...
bizzz
Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
- titifilosofecelimene
- Insatiable