Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Lyon Rockefeller
Bonjour j'aurais voulu savoir si des gens parmi vous passent le concours à rockefeller de lyon?ou si y'en a parmi vous qui y sont déjà?à+
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- titifilosofecelimene
- Insatiable
concours Lyon IFSI ROCKEFELLER
salt tout le monde !!!
je voudrai savoir s'il y en a qui passent le ocncours à Rockefeller (Lyon) le 2 Avril.... j'habite Nice et je vais être paumée, en plus j'ai carrément pas le temps de préparer le concours à part quelques exo par-ci par-là car je suis en terminale...bref, c'est le stress!!! lol enfin on garde le contrôle mais bon, si y'a moyen d'échanger un peu, ça serait cool, surtout que y'a un exo dont j'ai toujour spa socmpris la logique: les fameux plateaux !!!
lol et puis si y'en a qui cherchent une coloc', moi soui à la recherche d'un appart ou une chambre, avec gars ou fille....
voilà, bon courage à tous pour ce concours et vivement ... qu'on soit reçus !!!
je voudrai savoir s'il y en a qui passent le ocncours à Rockefeller (Lyon) le 2 Avril.... j'habite Nice et je vais être paumée, en plus j'ai carrément pas le temps de préparer le concours à part quelques exo par-ci par-là car je suis en terminale...bref, c'est le stress!!! lol enfin on garde le contrôle mais bon, si y'a moyen d'échanger un peu, ça serait cool, surtout que y'a un exo dont j'ai toujour spa socmpris la logique: les fameux plateaux !!!
lol et puis si y'en a qui cherchent une coloc', moi soui à la recherche d'un appart ou une chambre, avec gars ou fille....
voilà, bon courage à tous pour ce concours et vivement ... qu'on soit reçus !!!